Mists of pandaria : Les démons

Lors de la prochaine extension de World of Warcraft : Mists of Pandaria, nous aurons la possibilité d'avoir de nouveaux démons plus puissant que ceux actuellement et seront donc remplacé selon vos choix. Un choix qui s'effectue grâce aux arbres de talents 2.0. lors de la branche au niveau 75 proposant : Grimoire de suprématie que je rappelle sa description :

"Vous contrôlez un meilleur démon encore plus puissant au lieu de votre démon actuel. Ce démon cause 10% de dégâts supplémentaires et possède des capacités encore plus puissantes"

Pour le moment, nous n'avons aucune informations sur leurs capacités plus puissantes mais le but de cet article est de vous montrer à quoi ressembleront ces nouveaux démons ainsi que leurs noms officiels.

Diablotin gangrené :

Les diablotins gangrenés ou corrompus nommé "Fel imp" en Anglais remplaceront le gentil tout doux et râleur diablotin tel qu'on le connait. L'aspect visuel ne sera grandement modifié mais il aura une autre couleur, une couleur un peu plus jaune / vert reprenant fortement les couleurs gangrenées. Vous pouvez les découvrir à Raz du néant (Outreterre) à la base de forge : oubli.

Seigneur du vide :

Le seigneur du vide nommé Voidlord en Anglais remplace notre marcheur du vide. Il dispose maintenant d'une armure pour sans doute encaisser mieux les coups désormais pour Mist of pandaria. Il dispose d'un visuel beaucoup plus intéressant que le marcheur du vide tel qu'on le connait actuellement. Vous pouvez les découvrir à l'instance d'Outreterre : Arcatraz ou également sur le boss de l'oeil de la tempête sur Solarian en seconde phase.

Shivarra :

La maîtresse de la douleur appelé "Shivan" en Anglais remplacera la succube. On se souvient également de ce démon qui traînait souvent en Outreterre également qui possède 6 bras avec 4 armes ! La succube perd son fouet pour pouvoir donner un coté plus.... sadomasochiste avec une maîtresse experte dans la douleur et la souffrance. Vous pouvez retrouver ce modèle un peu partout en Outreterre comme par exemple à Raz du néant, Labyrinthe des ombres.

Observateur :

L'oeil de spectateur (Traduction probablement mauvaise) également nommé "Beholder" en Anglais remplacera votre chien adoré le chasseur corrompu. Il va muter en espèce de poupe volante plutôt monstrueuse ! Vous pouvez retrouver ce modèle dans l'instance de la fournaise de sang dans la péninsule des flammes infernales en Outreterre pour changer.

Garde-courroux :

Le garde-courroux aussi appelé Wrathguard en Anglais ne sera "apparemment" plus réservé aux spécialisations démonologies, comme vous l'aurez deviné il remplace le gangregarde. Ceci est un fanart réalisé par un joueur et ce modèle n'existe pas sur le marché, je doute que Blizzard vont travailler sur ce modèle mais il s'agit de la de vous donner une idée de l'aspect de ce démon. En tout cas, ça me plait, je vous donnerai plus d'informations dès que j'en dispose.

Abyssal :

L'abyssal dont la traduction Anglais reste exactement la même est le papa de l'Infernal. Nous n'avons aucune idée si les deux invocations spéciales d'un temps de recharge de 10 minutes seront conservés ou non, mais l'infernal évolue et deviendra ce nouvel aspect visuel. Un visuel très attrayant passant d'un aspect corrompu à un effet de lave en fusion.

Garde de terreur :

Le garde de terreur nommé Terrorguard en Anglais est l'évolution de votre impitoyable Garde-funeste. Nous n'avons aucune informations si les deux invocations spéciales d'un temps de recharge de 10 minutes seront conservés ou non, mais le garde funeste dispose d'un nouveau visuel également. J'aurai préféré qu'il ressemble à Baleroc des Terres de feu mais je ne rappelle que ce n'est que des suppositions pour le moment.


Nous avons déjà fait le tour de nos 7 différents démons pour Mists of pandaria, vous pouvez retrouver toutes les informations sur les changements sur le démoniste qui sont régulièrement mises à jours ici  : 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Skitty

    Il y a 6 années
    0

    Owi un Garde-courroux!! J’en rêvais <3

  2. Anonyme

    Anyma

    Il y a 6 années
    0

    Un espèce de ballon tentaculaire avec des yeux qui louchent en remplacement du chien.
    /déprime.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU