Les glyphes de Mists of Pandaria

Après l'annonce de la Bêta, quelques glyphes utiles comme inutiles ont été dévoilés (Gardez à l'esprit qu'elles ne sont bien entendu pas définitives mais ça permet d'avoir une bonne approche face à celles-ci. Nous vous proposons une traduction complète de tout cela.

 Démoniste (Forums)

Les glyphes majeurs du démoniste :

  • Glyphe de consomption d'âme : Vous récupérez 20% du total de vos points de vie quand vous avez tué une cible avec drain d'âme qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.
  •  Glyphe d'Affliction éternelle : Augmente la durée d'Affliction instable, Corruption et Agonie de 50% et réduit leurs dégâts de 20%.
  • Glyphe de malédiction d'épuisement : Malédiction d'épuisement réduit maintenant la vitesse de déplacement de la cible de 70%, dure moitié moins longtemps et a un temps de recharge de 10 secondes.
  • Glyphe d'éclats d'âme : Augmente le nombre maximum de vos Eclats d'âmes de 1.
  • Glyphe d'échange d'âme : Votre échange d'âme laisse les sorts de dégâts sur la cible avec laquelle vous faîtes l'échange. Donne cependant à Echange d'âme un temps de recharge de 30 s.
  • Glyphe d'affliction instable : Quand Affliction instable est dissipée, elle inflige instantanément des dégâts critiques à celui qui la dissipe et à la cible, mais elle ne les réduit pas au silence.
  •  Glyphe de Connexion : Votre Connexion ne consomme plus de points de vie, mais absorbe ((%HP_Max * 0.15) points de vie sur les soins reçus. Cet effet est cumulable. L'absorption dure 30 s.
  • Glyphe de chasse au démon : Vous vous imprégnez d'énergies démoniaques réduisant les dégâts subis de 18%, réduisant les dégâts magiques subis de 15% et permettant l'utilisation de différentes techniques démoniaques. De plus, Brise-âme provoque votre cible, Garde du crépuscule absorbe toutes les écoles de dégâts, et Trait de l'ombre devient Entaille démoniaque.
  •  Glyphe de consomption d'âme : Vous récupérez 20% du total de vos points de vie quand vous avez tué une cible en forme de démon qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.
  •  Glyphe de Connexion : Votre Connexion ne consomme plus de points de vie, mais absorbe ((%HP_Max * 0.15) points de vie sur les soins reçus. Cet effet est cumulable. L'absorption dure 30 s.
  • Glyphe d'armée de diablotins : Vous apprend la technique Essaim de diablotins - Invoque 5 Diablotins sauvages provenant du Néant distordu afin d'attaquer la cible. L'effet passif de Diablotin sauvage est désactivé pendant le temps de recharge d'Essaim de diablotins. Le temps de recharge d'Essaim de diablotins est réduit par la hâte des sorts. Augmente également le temps de recharge de Diablotin sauvage de 4 s.
  • Glyphe d'ombreflamme : Votre Ombreflamme fait subir un ralentissement plus important qui atteint 70%, mais la Main de Gul'dan ne comporte plus de charges.

Les glyphes mineurs du démoniste :

Aller encore plus loin :

Nous avons actuellement réalisé des articles très complets sur les glyphes mineurs très particuliers, pour découvrir cela, n'hésitez plus à vous rendre sur les articles qui correspondant :

Que pensez vous de tout ça, ce sont de très bons glyphes utiles non ? 

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

6 Commentaires

  1. Anonyme

    Blackrabbit

    Il y a 6 années
    0

    Effectivement certaines très bonnes idées, celle de l’oeil pour poser le tp me plait bien aussi ou encore le destrier version Ghost Rider!

  2. Anonyme

    Helm

    Il y a 6 années
    0

    OMG le mode kikoo va frapper les démo :(
    Démo = tank ?? wtf quoi :'(
     
    Blibli s’enfonce de plus en plus…

  3. Anonyme

    Blackrabbit

    Il y a 5 années
    0

    =>Démo = tank ??
     
    Justement moi ça me manquait de plus tanker comme à BC, ah Leo et Illi *_*

  4. Anonyme

    Shadowswann

    Il y a 5 années
    0

    Juste pour savoir , qu’est ce que le sort Vol de charognard ?

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    C’est le sort qui se débloque en forme de démon remplaçant Ombreflamme. Ce sort coûte de la fureur démoniaque et ça fait un “bump” sur les cibles touchées (sauf par le glyphe). C’est à utiliser en priorité pour cleave quand y’a 2/3 cibles minimum :) 

    Ce sort s’apprend au lvl 87 mais il me semble que depuis hier, on l’apprend beaucoup plus tôt. 

  6. Anonyme

    Shadowswann

    Il y a 5 années
    0

    Ok , merci pour le renseignement ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU