Le RBG du point de vue de Torcal

Parce qu'il n'y'a pas que le PvE dans la vie sur Azeroth mais également du PvP de qualité. Dans les semaines à venir, nous nous intéresserons davantage à ce mode de jeu qui sera mis à l'honneur principalement pour Mists of pandaria : le conflit entre l'Alliance et la Horde. Torcal, orc démoniste du serveur Eldre'Thalas nous propose une vidéo d'un RBG (Rated BattleGround / Champ de bataille coté) avec une cote de plus de 1900 en spécialisation Affliction. Apprenez tous les petits trucs et astuces pour contrer vos adversaires redoutables avec des techniques digne d'un voleur !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU