La porte des démons ne disparaît plus

Cela fait désormais 3 semaines que le patch 5.2 est déployé sur les serveurs, mais depuis notre technique  Porte des démons avait quelques problèmes techniques. En effet, la  Porte des démons était très sensible à la distance entre vous et elle ce qui entraînait sa disparition lorsque vous bougez à plus de 100 mètres (On a tous connu ce pénible problème comme pour Kanrethad ou Qwon de fer...). Grâce à un hotfix déployé dans la nuit du 22 mars, ce problème a été corrigé dont il était assez urgent et important dans de nombreuses situations où les salles sont immenses (Horridon, Qwon de fer et j'en passe...)

La porte des démons ne disparaîtra plus

 Porte des démons ne devrait plus disparaître lorsque le démoniste se déplace loin de celle-ci.

"Vous pourrez ainsi poser votre porte de démons avant le combat en toute tranquillité sans être dérangé en plein combat à devoir incanter pendant 4 secondes" True story.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU