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Hotfix du patch 5.4 : Attention… ça va couper !

Des correctifs de mise à jour ont été déployés sur les serveurs live et ont pour but d'équilibrer les classes... enfin... normalement. Ces correctifs concernent nos trois spécialisations mais certains d'entre vous seront déçus par ces modifications. Une réduction sur les effets périodiques de notre hanter en Affliction, un gros coup de hache dans la tête des démonologies (-30% dégâts sur les diablotins gangrenés mais surtout -40% de chance d'activer le bijou de Lei shen) et enfin un énième boost pour la spécialisation Destruction dont les dégâts d'Immolation sont augmentés de 30%.

Moar Hotfix pour le démoniste 24/09

Affliction :

  •  Hanter augmente désormais les dégâts des effets périodiques de 35% au lieu de 40%.

Démonologie :

  • Diablotins sauvages : Les boules de feu gangrenées infligent désormais 30% de dégâts en moins.

Destruction :

  •  Immolation : les dégâts sont augmentés de 30%.

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Cet article a été lu : 111 fois

47 Commentaires

  1. Demy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (10h57)
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    Fuck yeah destruction o/
    Ca équilibre un peu, la spé affli est juste trop imba sur tout SoO…
    Pas glop pour démono par contre, on peut se demander si ça ne deviendrait pas la spécialisation poubelle…

  2. Âdmn Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h01)
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    Salut a toi yuna

    Pour ma part je trouve ça décevant et totalement débile

    Je joue demo parceque j’aime jouer demono et il nous (comme tu la si bien dit ) coupe la tête
    Ils up la spe destruction encore ? C’est du n’importe quoi elle est toute aussi viable que les autres en pve …
    Faut que il arrête de bavez sur les demo depuis cette 5.4

    Entre la gangreflamme (taux de mana augmenter ) le nerf diablotin et la diminution du taux de proc de lei shein il veulent abolir la spe demono ?

    Je ne m’aventurerais pas sur la spe affli ne la connaissan pas autant que les autre mais il me semble que tout comme les demono vous vous prenez nerfs sur nerfs non ?

    Si ils veulent que tout le monde joue destruction que ils le disent et il enlève les trois autre spe mais honnêtement la spe demono était déjà bien assez bas comparer aux autre mais alors la … Quesque ça sera ….
    A quoi bon garder le bijoux de lei shein et le glyphe de diablotin pour un burst … Que il l’enlève ça aussi ça ne sert plus à rien …

    En tout cas merci a l’équipe de vos information clerc et rapide

  3. Mälen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h01)
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    Et PAN, je ne joue plus mon démo mais j’ai l’impression qu’effectivement la destru va revenir sur le devant de la scène en terme de DPS …

  4. Taessi Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h08)
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    Décidement, on se prend des nerfs dans tout les sens, hormis la destru. La démono va devenir complétement inutile…

  5. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 24 Sep 2013 (11h12)
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    Pour donner mon avis (parce que je l’ai pas fait)

    1. Le nerf de l’UVLS n’a pour but de réduire considérablement le pull, et il ne devient plus le BIS pour le coup (c’était assez triste d’avoir une spé puissante grâce à un seul bijou qui d’ailleurs un BIS devrait être celui du palier et non du palier précédent)
    Par dessus, vient le nerf Wild imp qui est complètement débile à mon sens vu que le trick UVLS est terminé donc on aura moins d’imp … ça ruine un peu la spec.

    2- Le 30% en destruction sur l’immolation est assez dérisoire. C’est toujours bon à prendre, mais 30% sur une technique qui frappe à 40k de moyenne : ça fait 12k en plus. C’est un bon up sur la durée (et surtout en mono-cible & multi avec FnB) mais ce n’est pas “incroyable” non plus.

    3- Et le -5% sur le hanter, c’est pas dramatique, l’affliction sera toujours autant compétitive (même si avec le stuff T16 HM, la perte est plus grande :/)

  6. Druivoodoo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h13)
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    Déçu également, j’essaye tant bien que mal d’égaler mes compère destruction / affliction avec mon démoniste spé démono mais là j’ai l’impression qu’ils nous en veulent. Nerf AOE, Nerf monocible.

    Concernant le bijoux de Lei Shen c’est injuste également de ne viser que les démoniste d’autant qu’une fois encore c’est la spé démono qui est complètement visée (moins de proc diablotin, ces même diablotin qui en plus font 30% de dégats en moins)

    Je ne crache pas sur la spé destruction mais je trouve curieux de up une spé qui est déjà joué (sur mon serveur en tout cas) par une majorité de démoniste.

  7. Belarius Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h27)
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    Druivoodoo@ : Perso sur mon serveur j’etais un des rares demo a jouer destru alors que c’etais la spé la plus faible niveau dps (debut mop jusqu’a 5.3 environs) mais la je vois de plus en plus de demo destru mais tres peut de demo affli (sa doit etre due au fait que je fait plus de bg mdr)

    je joue destru depuis que j’ai commencer wow donc debut cataclysme

    dommage pour moi je trouve pas de bon serveur priver pour jouer demo sur vanilla etc

  8. denaxx Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h36)
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    Pourquoi toujours up la spé destrution et nerf les autres?……..

  9. Demy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h43)
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    Le up destruction est justifié parce que les autres spés ont un meilleur rendement qu’elle a stuff égal sur la plupart des affrontements.
    D’un point de vue personnel, je ne vois sur Kirin Tor que des démonistes affliction, et une minorité de destruction (je parle en raid HL, bien entendu).
    Honnêtement, le up n’est pas dingue comme l’a expliqué Yuna.
    La seule chose chiante de ce patch, c’est la destruction… de la spé démono.

  10. Demy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (11h47)
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  11. Âdmn Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (12h35)
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    @ demy

    N’oublie pas que ce simcraft n’est pas viable
    Il est calculer sur un combat monocible full buff sans déplacement et surtout tenu par un robo qui exécute a la perfection un ordre de priorité donné autrement dit :

    Tu peut faire plus comme tu peut faire moin les simcraft ne son en aucun cas la meilleur solution pour voir qui et quelle classe sont meilleur que d’autre mais en donne simplement l’idée

    Et pour en revenir à la chose qui nous intéresse ok pour le Bump dégât du destruction mais pk nous nerfs avec deux épées la demono ? Il réduise le proc lei shein ok mais alors ne nerfer pas l’impswarm …

  12. Garag Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (12h57)
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    Ils reviendront sur le nerf des diablotins, mais par contre ils ne veulent plus du UVLS et c’est normal. Pour le destru ça ne change pas grand chose sauf en mono (et dans les rares cas de très gros pack). Plutôt pas mal sauf le coup des diablotins.

  13. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h04)
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    Pas grave, on mettra plus que 20k aux autres classes plutôt que 25…

    @Belarius : Je vais tenir un discours que beaucoup ne vont pas approuver, mais tu vois moins de démo affli parce que c’est celle qui demande le plus de synchronisation dans les actions et de précision (j’irai pas jusqu’à dire qu’elle requiert le plus de skill car la démono en HL est assez technique, mais bon… m’voyez c’que j’veux dire).
    La Destru c’est la spé de la facilité… Son up colle finalement bien avec l’évolution générale de WoW…

  14. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h07)
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    @Druivoodoo : Pour UVLS, ce n’est pas que la démono qui est visée. L’affli prend un sale coup de hache dans la tête également (du moins à niveau de stuff T16 / transition T16 HM)
    Pose une ligne de DoTs de 25 secondes sous proc en affli, bah t’exploses tout ce qui bouge au DPS. Pour un peu qu’il y ait du multidot, t’as tout qui crit de partout, “gratuitement”.
    Donc ça fait mal aussi :(

    PS: ce n’est pas explicite, mais je suppose que toutes les versions du bijou sont impactées par ce changement?

  15. druivoodoo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h18)
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    Je ne suis pas de ton avis night…

    Personnellement je connais la spé démono par cœur, et contrairement à toi je trouve la spé démono très simple à jouer à contrario de la spé destruction.

    Tout est une question de choix. En aucun cas la spé destruction est le miroir de quoi que ce soit. Si tu ne sais pas la jouer ou que tu ne l’aime pas tu n’es pas forcé de la critiquer. Tu joue les autres spé pour le défit de leur complexité ? Test destruction en s’imposant le défit de mettre minable tout le monde et peut être que tu pourra à ce moment là dire les bêtises que tu as écrite.

  16. druivoodoo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h21)
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    En revanche pour le bijoux je suis d’accord d’ailleurs je croyais l’avoir écrit mais j’ai du l’enlever.

    Le bijou est modifié uniquement pour les démo c’est ça qui est injuste. (Enfin si j’ai bien compris)

  17. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h36)
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    Je fais du HL, mon objectif c’est d’être compétitif. Donc je juge au-delà de l’affect.

    J’ai joué Destru sur tout ToT HM. Bah j’étais régulièrement devant, parfois loin devant, et pourtant je me la suis jamais autant touchée en raid… Spam Inciné, ah j’ai des procs, CB, CB, spam Inci. J’exagère mais on est pas très loin de ça, car la puissance de la spé repose quasiment sur un seul spell.
    Contrairement à la démono et à l’affli.

    Je n’ai pas testé la nouvelle version 5.4 de la Destru, donc je juge sur quelque chose qui n’est pas forcément à jour, mais qui est quand même relativement récent.

    Ce n’est pas une critique que de dire (ou de ressentir, si tu préfères) qu’une spé a un gameplay plus simple qu’un autre…

  18. Druivoodoo Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h45)
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    Bien sur, je te fais confiance, je n’ai que peu joué cette spé en 5.3 et je m’arrachais les cheveux pour essayer de piger 1gramme de quoi que ce soit sur cette spé ^^

    Le fait d’être un ancien joueur de WoTLK ne m’aide pas beaucoup…

  19. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h45)
    Membre
    Anonyme

    bref, on s’écarte du sujet^^
    Désolé tout le monde :P

  20. radvinshki Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (13h53)
    Membre
    Anonyme

    Vraiment dommage le nerf démono.. Jouant démono depuis Wotlk, je trouve que la destru est ” simple ” à jouer, mais pas trop non plus. Vais-je être dégoûté de la démono avec ce hotfix? Je pense pas ! :D Avis aux amateurs de démono, ne perdez pas espoirs! Nous remontrons sur les dps! Et prouvons aux Destru qu’il ne faut pas qu’un nerf pour tué notre dps!

  21. Zomandrya Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (14h18)
    Membre
    Anonyme

    Et paf la démono…
    Ah on la paye cher la quete epique, moi je vous le dit…

    On oublie les AOE qui etaient une des specialités demono, on oublie les diablotins, c’est la fête.

    Bon le bijou c’etait amplement mérité, il date du T15 et etait encore bis à soo.

  22. Arthe Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (15h40)
    Membre
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    Les nerfs sont totalement justifiés, même si triste pour la spé demono , le trinket ULVS est en soi une aberration dans son fonctionnement et n’aurait simplement du ne jamais exister…
    Le nerf des diablotins c’est aussi un NERF PVP ! Ne pensez pas qu’au PVE les amis ! La spé affli prend un petit nerf , et le up Destru n’est pas complet, faudrait rajouter encore un petit 5% sur Inci et 20% de plus encore sur l’immolation (c’est le seul dot destru, et le seul moyen de pression en pvp hors los) pour remettre sur le même pied que les autres spés.

    Et pour ceux qui ne comprennent pas les nerfs, regardez toute les videos de down de Method et consors.. Les locks mettent quasi 5-10% a tout les autres dps sur la majorité des fights… aussi bien en demono (cf Sparkkugz) qu’en affli !

  23. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (16h01)
    Membre
    Anonyme

    Je trouve (point de vue PvE) qu’on s’en sort quand même très bien les démos de manière générale. On a un VRAI choix des spés, même si à quelques % près certaines sont meilleures que les autres.

    Mais nous sommes la seule classe DPS pur où, peu importe la spé, on peut être compétitif en raid. Quand on regarde certaines spés poubelles chez les mages, les voleurs et les chasseurs… Bah on est plutôt gâtés au final d’avoir des spés équilibrées :)

  24. Geeza Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (17h45)
    Membre
    Anonyme

    Salut a tous , ya que chez moi ou le tooltip de ” hanter ” affiche 45% de dgts supp sur les dgts periodiques ? Bug ? Serveur FR pas encore impactés par le hotfix ? Mauvaise tradcution du hotfix ?

    Sinon bah bye bye la spé démono … en meme temps quand les gens s’amusent a faire des screens avec six cents diablo faut pas s’étonner que bli² décapite tout ca a la hache rouillée …

    G.

  25. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 24 Sep 2013 (17h46)
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    Never trust a tooltip ! Pour mettre à jour un tooltip, Blizzard doit déployer un “client” à télécharger. Un hotfix ne corrige pas ça (très rarement)

    Le hanter à été nerf une fois à 40% sur un autre hotfix, et là il passe a 35% DEMAIN.

    Oui… demain au redémarrage serveur, c’est toujours actif sur le PTR. Demain c’est le coup de hache ^_^’

  26. Zarokann Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (19h10)
    Membre
    Anonyme

    @ Geeza : la vidéo des 600 diablo c’est un exploit bug, rien à voir avec la manière dont la spé était jouée…Un bug assez infâme, il est vrai, mais très isolé me semble-t-il (je me suis jamais retrouvé avec une armée de diablo, même en bouffant les fameuses baies du mont Kun Lai.)

    Sinon bah…stop wine les coupains ! Clair que ça fait un peu mal au cul-cul, surtout à nous autres démono, mais c’est dans la difficulté que l’on cultive la fierté (oui, c’est de moi…huhu)

    Passer sur d’autres spé risque d’être inévitable désormais, en tout cas sur certains boss…Néanmoins, il m’en faudra plus pour me dégouter :D

    Bon jeu !

  27. Mazort Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (22h52)
    Membre
    Anonyme

    Par contre c’est juste moi ou la porte de démon bug comme aux débuts de la 5.2? je suis sur thok en ce moment, et dés que je m’eloigne un peu, elle disparait, de même pour n’importe lequel de mes démons (quand on doit kitter le boss, c’est assez frustrant…)

  28. karyaki Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 24 Sep 2013 (23h21)
    Membre
    Anonyme

    Tiens mazort, ce que tu dis la pour le demon qui disparais tu as raison, ce soir je suis. Parti en Raid et bizarrement alors que je n’avais pas oublié mon pet, au millieu du combat je. Regarde mes sort et hop pu de pet,j’ai cru qu’il etais mort en combat même si j’ai trouver ca louche, mais du coup ta remarque me fait penser que oui, il y a un bug la dessus

  29. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 24 Sep 2013 (23h24)
    Admin

    Ce n’est pas un bug, c’est “normal” et ça l’a tjrs été (sauf à la 5.0 où ça buggait), faut pas s’éloigner à plus de 30mètres de la porte sinon elle part.

    Idem pour les démons, ça existe depuis la nuit des temps.

  30. Myasme Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (00h22)
    Membre
    Anonyme

    Au lieu de nerf le bijou , pourquoi ne pas fournir un meilleur bijou pour ce pallier ?

    C’est débile ce concept de diminuer quelque chose qui est bien au lieu de monter ce qui ne l’est pas …. sous prétexte d’harmonisation.

    Imaginons une boulangerie blibli avec 1 pain degeu et 2 bon pains. Pour résoudre le pb, ils font 3 pains degeu , comme ça tout le monde est content ?

  31. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (00h35)
    Membre
    Anonyme

    bon ba amis démonologue préparez vos glyphe de pierre d ame car on ne servira plus qu a ca maintenant xD (moi qui raler quand on me demander un rb avec 2 dk ds le roster… )

    – perso je jouerai toujours démono au pire au bout d un moment je me ferai “jarter” de ma guilde , mais bon blibli a pensé a tt on pourra toujours planter des carotte a micoline (enfin si on se fait pas depop par les virment)

    je comprend le nerf du trinket lei shen mais bon pas de notre faute si leur trinket du palier t16 sont useless !
    on faisait notre dps grace a ce trinket et ce que cela implique (les diablo ) déja le nerf du trinket qu il y a eut avec la rrppm a bien baisser notre dps !

    j ai chopper plus de stuff au lendemain de la 5.4 (cape +2/3 pièces) résultat je faisais le même dps voir moins xD

    plus le temps passe et plus je suis pressé de changer de jeu !
    apparament on joue toujours pas au même jeu que ceux des dev :)
    ils devraient nous supprimer la fureur aussi tant qu a faire ca sera la même chose au moins on aura moins de sort.

    ce qui est cool aussi c est que certain “mauvais hunt” pourrons faire + de dps qu un bon démonologue :) juste avec son tir auto

    sinon remettez nous le sort de la baguette je ferai du dps baguette tant qu a pas faire de dps autant se toucher la nouille !

    j ai un mage un cham un dk et pala niveau gameplay je m ennuie terriblement seul la spé démonologie me plaie énormément les autres ne m apporte que très peu d amusement, après c est mes gouts …
    mais bon dommage de nous martyriser comme ca

  32. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (00h43)
    Membre
    Anonyme

    ps: j ai oublier il nous restera toujours les lfr pour raid !
    quand tu vois des mec a 30k/50k dps avec + de 500 ilvel on t pourra toujours raid avec eux on sera pas trop bas en dps par rapport a eux :)
    et les boss tomberont tellement c est dur ce mode de jeux …
    dc no panic ! :)

  33. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (09h24)
    Membre
    Anonyme

    Le problème du bijou c’est qu’il n’est imba et BiS même en T16 QUE pour 1 classe, et encore, QUE pour 1 spé et demi (démono et affli pré-HM).

    S’il apportait autant à tous les casters, ça l’aurait fait. Mais là c’est pas le cas. Ce bijou est basé sur un mécanisme qui en lui-même est une aberration. Y a rien d’étonnant à ce qu’un jour il se fasse découper.

  34. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (10h01)
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    night: -je suis d accord avec toi mais un demono sans ce trinket a ton avis tu le vois ds le recount ?

    dc ok le nerf du trinket ce qui parrait logique mais sans ce trinket demono = que dalle en dps

    dc en plus nerf les diablo … je me suis pas encore conecté la mais je sens que je vais bien rigoler (ironique)
    ce soir en raid je vais surement me faire depop par un fufu unstuff avec peu de “skill” … ca va etre marrant aussi (toujours ironique)

  35. gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (10h34)
    Membre
    Anonyme

    bli² encore une fois a sortis sont TOMAHAWK et nous a trancher comme de vulgaire tranche de jambon…

  36. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (10h43)
    Membre
    Anonyme

    Lethal : Je suis entièrement d’accord. C’est une double-peine. Tu vas avoir potentiellement moins de diablotins et en plus ils taperont moins fort…

    Après, Destin Funeste posé sous CD UVLS et avec Pandémie tient 1 minute 30. Le CD moyen d’UVLS devrait (du moins pour sa version HM) toujours être inférieur à ça. Pour du pur monocible, ça devrait donc pas poser trop de problèmes (à moins d’être un poissard ultime mais bon…). Par contre dès qu’il va y avoir du monocible, la baisse du taux de proc va être plus problématique :s

  37. Aphte Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (10h51)
    Membre
    Anonyme

    J’suis d’accord avec night pour dire que c’est pas normal qu’un bijou t15 reste un bis meme en t16 hm pour une spé.
    Et lethal meme si on va perdre du dps, il ne faut pas exagerer en disant qu’on sera a la ramasse, l’open sera moins puissante en multi c’est sur, cependant vu l’apport du 2t16 et du 4t16, la démono restera largement viable, faudra juste se sortir un peu plus les doigts. Now t’auras deux bijoux a procs intel quoi, c’est pas non plus useless.
    Par contre j’avoue que je ne comprend pas trop la logique du nerf diablotins, on perd de la fureur généré et du dps rien qu’avec le bijou nerf, pourquoi nerf en plus les 4ou 5 diablos qui seront présents..

  38. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (14h17)
    Membre
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    night: encore faut il avoir un uvls hero foudroyer … soit plus au moins 0.31 de declenchemet sachant que tu le declenche pas a ta guise … le mettre sous full cd c est pas poissard qu il faut s appeler mais plutot chatard !(calcule avec le nerf…)

    pour ma part je n ai que la version normal amelio soit 530 soit 0.21% de declenchement

    ils aurait du virer le proc crit et mettre un proc esprit ca aurait été tout aussi fat :)

    aphte: – tu as lu les description des nouveau trinket ? démono = long temps de cast …
    1 proc intel 10 sec c est “un peu beaucoup” moisi …
    celui d immerssus pas trop mal mais déclenchement tte les 2 mn :/

    le trinket malkorok si c est ta corruption qui va causer le même montant de degat sur 5 cible c est cool un tick a 15k trop fat ! …

    seul immerssus et celui de garosh seront les plus rentable mais avec les nerf flamme infernal + diablotin + glyphe (diablo et celui de rallonge du temps du funeste )tu verras qu on sera a la ramasse en demono

    dans pas longtemps sur les strats des boss tu verras spé recommandé affli ou destru mais plus jamais démono :)

    on avait une spé qui été plus qu intéressante sur du multi et qui tenait la route sur du mono mais ca c était avant

    tu parle avec les bonus de t16 ok d ac avec toi mais les autres classe aussi auront un bonus de set …
    la en gros plus de stuff pour moins de dps … faut pas oublier les nerf qu on avait prit a cause de ces trinket (t15) justement !
    revoir certaine chose pour nous faire prendre le nouveau stuff (ce qui est normal !) mais nerf tt un processus et ne pas up un autre mecanisme pour compenser ca, a mon sens n est pas normal

    la avec ces nerf j ai peur du résultat … d ici la fin de la semaine on en reparlera ;)

  39. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (14h28)
    Membre
    Anonyme

    rappelez vous des post bleu disant qu ils voulaient juste nerf notre survie …

    rappelez vous des combat ou on a pas eut de proc au bon moment (genre tu switch en meta pour poser le funeste car tu attendait un proc pour refresh qui n est pas venu, tu repasses en forme humanoide et ton trinket qui proc mais tu as le temps de recharge de metamorphe )

    pense a un proc ou tu ne peux poser ton funest car le mob n est pas la (immersus phase add , lei shen ect…)

    et encore la c est qu il me vient en tete doit bien avoir encore d autre situation …
    oui apres faut avouer que moi on pourrait m appeler poissard ! mais bon je doit pas etre le seul :)

  40. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (15h06)
    Membre
    Anonyme

    lethal (1er message) : pas accès au bonhomme pour vérifier les procs, mais ça me semble super-bas de tête ces chiffres. 0.2 ca ferait une moyenne de 1 proc toutes les 5 minutes… C’est étrange.

    2ème message : ce que tu décris est valable pour tous les bijoux et toutes les classes. S’il proc à l’arrache (voir quand ils proc 2 fois de suite, vla le truc pas opti pour certains bijoux…) bah généralement t’es owned.
    Mais là c’est une critique du système des bijoux de MoP, et c’est pas propre ni à UVLS ni à la spé démono ;)

  41. lethal Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (17h11)
    Membre
    Anonyme

    la valeut était celle a deduire:(et elle était incorrecte celle que j avais mise au dessus )

    – trinket 530= 0.59 -0.23 = 0.26 (0.23 le nerf 40%)
    – trinket 549= 0.89 – 0.35 = 0.54 (0.35 le nerf 40%)

    dc oui pour la version hero foudroyer on peut rester ds la logique sous proc pour le funeste (après pour la refresh avec des autre proc cd on peut oublier )

    mais bon la encore faut s apeller chatard pour le loot et faut avoir le groupe pour y aller … ce n est pas mon cas ^^

  42. Mazort Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Sep 2013 (18h49)
    Membre
    Anonyme

    Ce n’est pas un bug, c’est « normal » et ça l’a tjrs été (sauf à la 5.0 où ça buggait), faut pas s’éloigner à plus de 30mètres de la porte sinon elle part.

    Idem pour les démons, ça existe depuis la nuit des temps.

    J’suis pas vraiment d’accord la dessus, a la 5.2 c’etait un bug qui a été résolu, preuve en est que sur horridon HM mon pet pouvait aller se balader a l’autre bout de la salle sur l’add il revenait toujours si je l’appelait a moi. Le coup de la porte, c’etait un bug aussi, parceque la, si je m’éloigne a + de 30m elle depop, sans avoir jamais eu ce problème avant (hormis lancement 5.2) comme d’ailleurs le fight Horridon HM

  43. gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Sep 2013 (08h16)
    Membre
    Anonyme

    Bon suite a mon raid d’hier j’ai pu tester le nerf affli et les comparer sur les 10 premiers boss que j’ai fait hier je crois bien que en Mono-cible j’ai perdus me semble 10k dps si je compare mes skada sur boss type nazman et malboro (malkorok) lol

  44. gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Sep 2013 (08h20)
    Membre
    Anonyme

    Après je suis peut être pas a prendre en référence entre mes derniers log et ceux d’hier j’ai fait du dynamique ou j’ai changer 2 ou 3 pièces de mon stuff,puis je me souvient sur malboro hier au pull c’était en mode bombardier allemand j’enchainais les proc meta…

  45. gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Sep 2013 (08h27)
    Membre
    Anonyme

    tite question aussi quand je reflechis bien avec ce nouveau nerf le cap hate a 12k et des bananes je pense que on peut l’oublier nan et partir sur un 9760 hate et un gros focus mastery,vous en pensez quoi ?

  46. gildårts Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Sep 2013 (08h30)
    Membre
    Anonyme

    Oups c’est 9778 cap haste sorry confondu 4760 ce qui correspond a mon cap hit racial gnome

  47. Night Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 26 Sep 2013 (09h00)
    Membre
    Anonyme

    Tout dépend de ton niveau de stuff.

    Y a 3 choses à prendre en compte concernant le cap hâte :
    – Ton stuff global et ta capacité à atteindre un cap sans sacrifier une autre stat (aka la Mastery).
    Avant un haut niveau (550i mini), je vois pas l’intérêt d’aller chercher le cap a 13k+. Au-delà, ça peut être intéressant.
    – Ton stuff global (oui ça fait 2 fois la même raison, mais hé ho, je fais ce que je veux) : perso, je peux reforge dans tous les sens, j’ai toujours trop de hâte (même en forçant un MrRobot au cap 9778, je me retrouve mini avec 10k2…). Donc à un moment, pour compenser le surplus de hâte, tu peux tenter d’aller chercher le cap 13k.
    – Le bonus T16-2p : augmente les dégats de nos fillers sur les critiques d’UA. Théoriquement, un tick en plus d’UA donne une chance de plus de faire proc.

    Donc tout sera une question de T16 et d’équilibre entre tes stats.

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