Des précisions sur le “Fel fire”

Depuis quelques semaines, le "Fel fire", qu'on peut aussi distinguer par des flammes gangrénées de couleur verte, fait l'objet d'un grand débat. Les développeurs nous ont confirmé y'a quelques temps qu'ils travaillent sur une quête qui permet de transformer nos sorts habituels de Feu (Rouge) en d'autres sorts de Feu couleur verte. Cependant sa sortie n'est pas imminente et ne verra sans doute pas le jour dès le début de Mists of Pandaria. Mais WoW.Insider aborde un sujet intéressant. Après avoir fait des recherches sur le contenu du patch 15 662, quelque chose peut nous faire penser que ça ne tardera pas :

Le Codex de Xerrath permet de transformer les sorts de feu par de la magie gangrenée. De plus, les bases de données se remplissent de nouveaux sorts nommés : Fel [Nom du sort] comme nous pouvons le voir ci-dessous :

Note : On constate que le taux de mana ainsi que le temps d'incantation reste identique aux sorts actuels de Feu du démoniste, nous laissant penser qu'il s'agit BIEN de sorts pour démoniste et non pas de techniques de PNJ.
On peut donc supposer que cela pourrait arriver pour le début de Mists of Pandaria. Pensez-vous que ce sont des capacités de PNJ ou alors que les développeurs se sont attardés à travailler sur celà pour la sortie de l'extension ?

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Blackrabbit

    Il y a 5 années
    0

    Ah ça se serait vraiment cool ! Marre de ressembler à un mage feu moi ! Et ça collerait avec la vague de personnalisation qui vient avec cette extension ;)

  2. Anonyme

    Sephï

    Il y a 5 années
    0

    Oui excellent ! le perfect de la part de Blizzard serait de personnaliser TOUTES les classes ;) afin de ne pas faire trop de jaloux ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU