Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Des dégâts réduits pour Immolation et Corruption ?

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Zarhym a posté un message à propos d’un problème au niveau des aptitudes concernant nos deux DoTs Immolation et Corruption du Démoniste. Les joueurs ont en effet remarqué que les dégâts ont été récemment réduits et les développeurs affirment que cela n’était pas intentionnel. Le souci a été détecté depuis le déploiement de la mise à jour 4.0.6 et un correctif sera appliqué prochainement pour corriger ce problème qui agace la plupart des joueurs. Actuellement, les investigations sont encore en cours à l’heure actuelle pour corriger ce problème rapidement.

L’équipe de développement a notamment surveillé plusieurs Démonistes Destruction dont les dégâts DoT étaient plus élevés, ce qui est la conséquence prévue du talent Feu de l’âme amélioré. Les joueurs qui disposent d’informations supplémentaires, notamment si c’est empirique et reproductible systématiquement, sont invités à en parler sur les forums officiels.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 3 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls