Demonic Gateway, le nouveau sort du Démoniste

Lorsque vous atteignez le niveau 88, notre chère classe a la possibilité d'apprendre un nouveau sort, Demonic Gateway (Porte des démons). Ce nouveau sort ouvre de nouvelles perspectives de déplacement aussi bien dans le mode JcJ que dans le mode JcE. Notons au passage que les mages nous envient déjà ce superbe sort que nous vous proposons de découvrir via une vidéo (en français s'il vous plait ^^). Le principe de fonctionnement de la porte est très simple puisqu'elle fonctionne des deux cotés.

 

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Oooooh, impressionnant! Je ne savais pas que c’était déjà sur la Béta, je ne l’ai pas vu passer sur MMOChampion!
    Je sens que ma démoniste va A-DO-RER ce sort!  :D
    En revanche, je ne suis pas sûr de comprendre ce qui fait que les orbes apparaissent autour du portail.
    Tu pourras essayer de faire une vidéo avec le glyphe mineur de sphères verdantes? Ça à l’air vachement cool ça aussi!

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Salut :) Les orbes qui apparaissent sur le portail représentent les “charges” c’est à dire que ça se génère toutes les 15 sec donc pour en voir 5 : 15  * 5 = 1m15 :) 
    C’est un bon moyen pour voir combien de charge il reste sans regarder le buff du démoniste :)) 

  3. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    D’accord, et une fois qu’il y a 5 charges, le portail disparait. Mais à chaque fois que quelqu’un utilise le portail, les charges se reset.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU