Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

De nouveaux démons pour le démoniste : Terreur du vide et des abîmes

Prochainement, dans une mise à jour ultérieure (6.01.04), des changements conséquents affecteront le démoniste ainsi que le monde de World of Warcraft. Au cœur de ces modifications, on apprend que deux nouveaux démon pour le démoniste seront contrôlables au même titre que votre diablotin. Ces démon d'aspects monstrueux, gigantesques et puissants au nom démoniaque de Terreur du vide (Terreur des abîmes) vous accompagneront au cours de vos aventures et leurs techniques seront redoutables pour vos adversaires mais également pour vous puisqu'ils sont très instable. Un conseil, ne critiquez pas la couleur de leurs yeux, il pourrait se mettre en rogne.

Important : Cet article était un poisson d'avril développé par l'équipe.

La terreur du vide :

fanart-void-terror

Les Terreurs du vide (Void Terror en anglais) sont des démons gigantesques et très puissant. Ils ont une peau d'un noir profond, des tentacules sur la têtes inspirées des yeux d'escargots avec un œil au bout, deux têtes avec un œil chacune et des pointes sur le dos.

Ce démon est appris de base pour tous les démonistes et surtout il est utilisable pour chacune des spécialisations. Celui-ci s'obtient dès le niveau 75 acquis à votre maître des démonistes grâce à une quête inédite du démoniste pour cette prochaine mise à jour (assez similaire à la quête de WoW Vanilla pour avoir la monture, mais nous avions pas plus d'informations à son sujet).

Ses techniques : 

tooltip-terreur-technique2   tooltip-terreur-technique1

tooltip-terreur-technique3

Techniques de la terreur des abîmes :

stick_fanart-abysss-terror

Les Terreurs des abîmes (Terror of the Abyss en anglais) sont des démons extrêmement maléfiques tirant d'une puissance ancestrale. Semer la terreur est leur principal atout, son regard est tellement puissant qui vous perce au plus profond de votre âme, évitez son regard avant d'être totalement dévorés de terreur.

Ce démon est celui du grimoire de suprématie (talent niveau 75) pour tous les démonistes et surtout il est utilisable pour chacune des spécialisations. Lorsque la terreur du vide est débloquée au niveau 75, il sera ainsi possible de contrôler la terreur des abîmes grâce au talent nécessaire.

Ses techniques :

tooltip-terreur-technique4   tooltip-terreur-technique5

Etes-vous imPatient de décOuvrir ces deux nouveaux démons ? Les technIques ont l'air vachement intéreSsantes maiS il semble être un peu puissant pOur un démon de base. Celui-ci sera certaiNement similaire aux invocations de gardiens (garde-funeste / infernal).


Lien court :

Cet article a été lu : 56 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls