Barre de familier et Visuel de la récolte d’âme

Pour tous les joueurs qui n'ont malheureusement pas l'accès aux serveurs de tests (PTR), une nouvelle fonctionnalité vient d'être dévoilée et concerne nos familiers. Cette fonctionnalité est plutôt passée à travers la communauté mais elle s'avère pourtant important étant donné que le démon sélectionné n'aura plus de posture agressive. Par contre, la posture agressive est transformée en "Assister" : votre démon s'attaque ainsi à la cible dont le maître attaque. Un second point important aussi sur PTR, c'est le nouvel effet visuel de la technique récolte d’âme.

Barre de familier

Lors de cette mise à jour 4.2. , le familier ne pourra plus être en mode agressif. Certaines personnes ne seront pas heureuse de ce changement à propos du PvP pour détecter les fufus. Mais, au lieu du mode agressif du familier, il y’aura une nouvelle fonctionnalité dont laquelle le familier changera de cible dès que vous changez de cible. Très utile pour du switch sur une autre cible au lieu de cliquer à la main la cible dont vous voulez que votre familier doit attaquer.

Récolte d’âme

J’ai envie de dire, ENFIN, un nouveau visuel du nouveau sort introduit par Cataclysme, la récolte d’âme. Ayant un visuel assez moche, même que l’évocation du mage, est très critiqué par les joueurs sur les forums européen. Après plus de 6 mois lors du déploiement de Cataclysme, le visuel de ce sort a été modifié. Je vous propose de regarder ce nouveau visuel par la vidéo de Shelmos

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU