Aperçu des animations de sorts du démoniste

Nik de MMO-Champion a réalisé une vidéo sur le mini-résumé des animations de sorts du démoniste pour Mists of Pandaria. Bien que la vidéo ne soit disponible qu'en Anglais malheureusement, c'est très simple à comprendre. Nous prévoyons un plus grand résumé sur les nouveautés et changements du démoniste, mais étant toujours en bêta, certaines choses sont susceptibles de changer. Cependant, pour les joueurs qui nous suivent et qui ne jouent pas encore démoniste, c'est un très bon plan pour s'initier aux changements et aux trucs "kikoo"

Pour rappel, nous avons réalisé quelques vidéos sur les changements et animations disponibles sur notre chaîne Youtube mais on vous propose quelques sélections de vidéos crées par nos soins :

J'ai envie de dire : Have Fun !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Melocake

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour, est-ce que la couleur verte de tout les sorts du démonistes sera appliquée ce matin lors du patch 5.0.4 ? Faudra-il passer par une glyphe ? par une quête ?

    Merci bien et bon jeu ! :)

  2. DedasGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour,

    Pour le moment la couleur verte sur nos sorts n’est pas officialisé. Blizzard à précisé que c’était toujours en projet et qu’on risquait de le voir arriver à MoP.
    Il ne faudra pas passer par une glyphe mais par un objet qui est déjà dans les fichiers du jeu :)

    Donc pour résumer, pas de couleur verte pour le moment ^^. Peut être dans un patch à MoP (espérons…)

  3. Anonyme

    Melocake

    Il y a 5 années
    0

    Merci bien ! :)

  4. DedasGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    A ton service :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU