Dragonflight a inauguré une nouvelle mécanique sur le vol dynamique avec le système de vigueur pour les montures draconniques. Depuis cette extension, les zones sont développées avec de la profondeur et de la verticalité pour profiter pleinement de la recharge de la vigueur contre les terrains. Toutefois, l'adaptation du vol dynamique de The War Within sur l'ensemble des continents du jeu a eu quelques effets indésirables entre le manque de relief et les obstacles sur les anciennes zones. À partir de la mise à jour 11.2.7 de The War Within, Blizzard simplifie le style de vol par la suppression de la vigueur pour utiliser les techniques de vol dynamique contre plusieurs charges avec un temps de recharge commun.
Vous pouvez retrouver les changements sur le vol dynamique avec la sortie de la mise à jour 11.2.7 de The War Within.
Patch 11.2.7 : changements sur le vol dynamique
Midnight supprime la barre de vigueur pour permettre d'utiliser les capacités de vol dynamique contre des charges :
Accélération et
Ascension ont désormais 6 charges partagées avec un temps de recharge de 10 secondes par défaut.- Le temps de recharge sur Accélération et Ascension est réduit à 6 secondes lorsque la vitesse est élevée.
Descendre est un nouveau bouton est ajouté pour descendre de monture tant que vous êtes au sol.
Impulsion tournoyante ne coute pas de vigueur (au lieu de 3 charges) avec un temps de recharge similaire.
Second souffle génère désormais 1 charge de Accélération et Ascension (au lieu de 1 point de vigueur).- Le décollage de la monture de vol dynamique est gratuit par l'utilisation du double saut ou ascension pour se lancer en l'air.

Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.







