La mise à jour 10.1 de Dragonflight améliore l'interface du jeu par des améliorations au mode édition avec plusieurs nouveaux éléments pour rendre le jeu plus moderne. À cette occasion, les ressources secondaires de classe comme les éclats d'âme du démoniste ou les points de chi du moine ont désormais une amélioration sur les éléments artistiques avec une nouvelle animation. Cette mise à jour artistique est une nouvelle étape pour donner un coup de fraicheur au jeu après plusieurs années sans changements. Aimez-vous ces nouvelles animations de ressources secondaires ?
Vous pouvez retrouver l'aperçu des éléments artistiques et les animations pour les ressources de toutes les classes.
Ressources secondaires : nouvelles animations
Les classes ont une mise à jour aux ressources spéciales avec des animations et des éléments artistiques pour les classes :
- Démoniste : éclats d'âme
- Mage : charge arcanique
- Druide : points de combo
- Voleur : points de combo
- Moine : points de chi
- Paladin : puissance sacrée
- Chevalier de la mort : runes de sang, givre et impie
Démoniste : éclats d'âme

Mage : charge arcanique

Druide/Voleur : points de combo

Moine : points de chi

Paladin : puissance sacrée

Chevalier de la mort : runes

Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.







