MSI x Blizzard : une campagne de vote pour remporter une carte graphique exclusive Midnight

À l'occasion du lancement de la prochaine extension de World of Warcraft Midnight, une nouvelle collaboration entre Blizzard et MSI, célèbre fabriquant informatique, réserve une surprise inattendue aux joueurs passionnés. Une campagne interractive permet de voter pour choisir le destin du modèle de la prochaine carte graphique exclusive RTX de collection, inspirée aux couleurs du conflit cosmique de Midnight entre la Lumière et le Vide. Jusqu'au 30 novembre 2025, vous pouvez également tenter votre chance de gagner cette édition unique en choisissant votre allégeance (Vide ou Lumière) via le site de campagne et/où le hashtag #MSIxMIDNIGHT sur les réseaux sociaux.

MSI x Blizzard : nouvelle carte graphique RTX de collection

La campagne collaborative entre MSI et Blizzard plonge les joueurs au cœur de la bataille cosmique entre la Lumière et le Vide. À travers un vote communautaire, vous pouvez décider le destin de la prochaine carte graphique RTX collector aux couleurs de Midnight. Cette édition exclusive sera incontournable pour suivre les nouvelles configurations de l'extension.

 

PARTICIPATION : CHOISIR SON CAMP

Vous pouvez participer en choisissant votre camp pour tenter de gagner une carte graphique unique :

📅 Durée de la campagne : du 20 août au 30 novembre 2025
📢 Résultats du vote : début d'année 2026

Campagne : MSI x Blizzard
Réseaux sociaux : Twitter
Yünalescä

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU