Le Vide qui nous sépare : une nouvelle de Warcraft sur Rommath et Umbric

Blizzard a publié une nouvelle histoire de Warcraft pour mettre en lumière deux personnages importants de Midnight : le grand magistère Rommath et l'ancien magistère Umbric. Ce récit, intitulé le Vide qui nous sépare, explore l’amitié improbable qui s’est forgée au fil des siècles entre ces deux figures majeures de Lune-d’Argent, malgré les tragédies ayant frappé leur royaume. Cette nouvelle ajoute du contexte supplémentaire avec l'introduction de ces personnages dans les événements de la mise à jour de prélancement de Midnight.

Le Vide qui nous sépare est une nouvelle de Warcraft disponible en format audio (anglais) ou en format PDF (français).

Nouvelle de Warcraft : « Le Vide qui nous sépare » (Source)

Au cours de leurs longues vies, l’ancien magistère Umbric et le grand magistère Rommath ont noué une amitié improbable. Face aux nombreuses tragédies qui ont affligé leur royaume, Rommath s’est enfermé dans ses convictions, tandis qu’Umbric est devenu une tout autre personne. Alors qu’une nouvelle menace pèse sur Lune-d’Argent, Umbric doit revenir de son exil et proposer de l’aide à son vieil ami.

Rejoignez le grand magistère Rommath pour une présentation spéciale au coin du feu de notre dernière nouvelle, Le Vide qui nous sépare, afin de découvrir si cette alliance peut être tissée entre ces vieux amis à l’orée de la sortie de World of Warcraft: Midnight.

Écrite par Alex Acks, illustrée par Surfside3D et racontée par Kirk Thornton dans le rôle du grand magistère Rommath.


Ralliez vos camarades et préparez-vous à affronter le Vide lors de la sortie mondiale de World of Warcraft®: Midnight™. Consultez régulièrement worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news pour plus de détails.

Yünalescä

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU