Influence impressionnante : un bonus de 100% aux réputations de Legion et Battle for Azeroth pendant le mois de Septembre

Au cours de la crise sanitaire mondiale depuis le mois d'avril, Blizzard a appliqué un bonus à l'expérience de 100% pour tous les personnages en-dessous du niveau 119 jusqu'à la sortie de la pré-mise à jour de l'extension Shadowlands. À partir du 1er septembre, Blizzard réactive un bonus supplémentaire à la réputation de 100% pendant tout le reste du mois pour toutes les factions de Legion et de Battle for Azeroth (Accord d'Uldum et Rajani y compris). C'est une occasion unique de terminer les activités avant le lancement de l'extension Shadowlands avec les essences du Cœur d'Azeroth au rang 4, les montures dans les caches parangons et plusieurs réputations utiles.

Le bonus Influence impressionnante est de retour ! (Source)

Que vous souhaitiez étoffer votre collection de mascottes ou de montures, ou que vous désiriez obtenir le vol dans Battle for Azeroth, vos objectifs sont à portée de main !

À partir du 1er septembre, et pendant tout le reste du mois, les joueurs obtiendront de la réputation supplémentaire avec le bonus Influence impressionnante, qui augmente les gains de réputation de 100 % envers les factions de Legion et de Battle for Azeroth, y compris l’Accord d’Uldum et les Rajani !

Alors, qu’attendez-vous ? Foncez en Azeroth pour en profiter.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    MageGivre

    Il y a 3 semaines
    0

    Bonjour vous dites que c’est pour les personnes de lvl 119 et moin sauf que en aucun cas blizzard n’a donné de lvl et pareil si je me trompe pas uldum et rajani c’est quand on a la cape ? Donc c’est a dire 120…

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 semaines
    0

    Bonjour, désolé s’il y a eu une confusion mais c’est une note de rappel concernant le bonus à l’expérience « Vents de la sagesse » qui fonctionne jusqu’au niveau 119 (disponible jusqu’à la pré-mise à jour).

    Le bonus à la réputation, quant-à lui, s’applique effectivement à TOUS les joueurs qui peuvent accéder au contenu ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU