Château Nathria : kit de WeakAuras pour l’ensemble du raid

WeakAuras est un add-on incontournable de World of Warcraft pour accroître sa réactivité avec une surveillance concernant de nombreux éléments en jeu. Bien que notre guide de l'addon commence à avoir des sévères rides, vous pouvez ainsi retrouver quelques informations utiles pour paramétrer l'addon afin de créer ses propres auras ou modifier les auras proposées. Cet addon aux multiples facettes permet notamment d'ajouter des informations essentielles en complément de votre « bossMod » comme BigWigs ou Deadly Boss Mods.

Vous pouvez retrouver notre kit de WeakAuras pour le château Nathria, raid d'introduction de l'extension Shadowlands.

Château Nathria : obtenir le kit d'auras

Le kit de WeakAuras du château Nathria est disponible pour vous aider dans votre progression dans tous les modes de difficulté :

Kit de WeakAuras : https://wago.io/6epYEyGIA

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. JohntarzanGrade : Amical

    Il y a 1 mois
    0

    Bonjour,

    Merci pour ton kit de WA.
    Je vais le tester ce week-end.

    Laurent

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU