Le guide stratégique du donjon : Repaire de Neltharion dans Legion

Parmi les 10 donjons prévus au lancement de World of Warcraft Legion : partons à la découverte vers le Repaire de Neltharion, disponible au cours de notre progression sur les Îles brisées. Ce nouveau donjon 5-joueurs est situé à Haut-Roc sur les Îles brisées à la caverne où  Neltharion a vécu avant qu'il ne devienne le terrible Aile de mort qui a dévasté Azeroth, ce donjon est composé de quatre boss (Rokmora, Ularogg, Naraxas et Dargul, le roi d'en bas). Notre guide stratégique permet d'avoir les outils pour affronter ces trois boss avec des informations sur les capacités, visuels, stratégies, vue d'ensemble et captures d'écran.

INTRODUCTION : 

Le Repaire de Neltharion est un donjon 5-joueurs disponible au cours de notre progression sur les Îles brisées et celui-ci localisé dans Haut-Roc de Legion et ce donjon vous montre les lieux où Aile de mort (Neltharion) a vécu avant de succomber à la folie de dévaster Azeroth. Ce repaire contient l'un des piliers de la créations dans ce caveau du gardien de la terre contenant également le Marteau de Khaz'goroth dérobé par le boss final : Dargul, le roi d'en-bas qui compte s'en servir pour semer la pagaille dans Haut-Roc.

"Le Gardeterre Neltharion, plus tard connu sous le nom d'Aile de mort, fit jadis de cette grotte son antre. Après sa chute, les drogbars qui idolâtraient le grand dragon choisirent d'y ériger leur capitale. Aujourd'hui, Dargrul, leur <roi d'en bas>, rassemble une vaste armée dans ces profondeurs. Galvanisé par le marteau de Khaz'goroth, l'ost jaillira bientôt à flanc de montagne si personne n'intervient. Et ce jour-là, la tragédie frappera d'abord Haut-Roc, avant de menacer la sécurité de tout Azeroth."

Au cours de ce donjon, vous commencez dans les montagnes de Haut-Roc dans une grotte sombre rocailleuse parsemées de champignons jusqu'à devoir tomber d'une cascade d'eau afin de tomber sur un rocher inanimé : Rokmora fût libéré de sa prison de pierre par une magie des Drogbars. Vous vous engouffrerez ensuite dans les tréfonds du repaire de Neltharion en empruntant un tonneau qui flotte sur la cascade, jusqu'à tomber sur un village mené par les Drogbars avec Ularogg pour chef par une architecture de plus en plus décousue car Naraxas : une mère des monstres protège le caveau de Neltharion, puisqu'il suffira de la vaincre afin de tomber dans la brèche brûlante d’œufs de dragons et de lave rugissante dont le roi d'en bas : Dargul détient le légendaire Marteau de Khaz'goroth dérobé à Naggavoth.

 

Rokmora :

Rokmora est le chef-d'oeuvre inachevé d'Ularogg Sculpte-Roche. Cette fureur des cristaux gigantesques a été conçue pour annihiler tous les opposants au roi d'en bas. La magie sauvage qui lui a donné naissance doit encore se stabiliser pour imprégner ses membres, qu'ils soient déjà attachés à son corps ou non, de la volonté malveillante d'Ularogg de massacrer ses ennemis.

Principe du combat :

Rokmora donne naissance à des glisseuses éclats-chancreux chaque fois qu'il subit des dégâts. A leur mort, elles laissent derrière elles de la  Poussière asphyxiante qui infligent des dégâts à tous ceux qui se trouvent à proximité.

En mode héroïque et supérieur, les glisseuses éclats-chancreux encore en vie quand Rokmora utilise Fracasser sont détruites et infligent des dégâts au groupe avec Explosion de glisseuse.

Rokmora crée également des zones de Sol cristallin qui infligent des dégâts aux membres du groupe qui les traversent.

 DPS : 

  • Tuez les glisseuses éclats-chancreux avant qu'elles ne soient détruites par  Fracasser.

 HEAL : 

 TANK : 

Capacités :

  •  Fragile  : Le corps cristallin se brise chaque fois qu'il subit un coup, ce qui provoque l'apparition de minuscules glisseuses qui attaquent le groupe.
    • Glisseuse éclat-chancreux : Des glisseuses éclats-chancreux se forment à partir des cristaux brisés qui tombent du corps de Rokmora.
      •  Poussière asphyxiante : Le cadavre de la glisseuse laisse échapper un gaz cristallin qui emplit vos poumons et vous inflige 77 000 | 123 300 | 166 500 points de dégâts de Nature toutes les 1 s.
  •  Fracasser : Fait trembler le sol, ce qui inflige 180 000 | 252 000 | 352 500 points de dégâts physiques aux ennemis autour du lanceur de sorts et écrase toutes les glisseuses.
    •  Explosion de glisseuse  : Quand Rokmora fracasse le sol, les glisseuses encore en vie explosent, ce qui inflige 257 000 points de dégâts de Nature à tout le monde. Les dégâts infligés par les glisseuses sont réduits en fonction des points de vie qui leur restent quand elles explosent.
  •  Éclats tranchants  : Le bras du géant balaye l'espace et projette des cristaux qui infligent 462 000 points de dégâts de Nature aux cibles devant le boss.
  •  Brise-terre : Rokmora charge le sol avec de l'énergie cristalline, ce qui inflige 51 500 points de dégâts de Nature toutes les 0,5 s aux ennemis qui se déplacement. Dure 10 s.

Stratégie :

La stratégie contre Rokmora est basée sur la gestion de vos déplacements (surtout en mode héroïque et mythique) mais également de votre DPS puisque le boss dispose de l'amélioration  Fragile dont chaque attaque lancée contre le boss, plusieurs minuscules glisseuses apparaissent des parois rocheuses de la salle du boss. Toutefois, elles ne sont pas dangereuses, hormis qu'elles doivent être récupérées par le tank principal, puisqu'elles ne disposent d'aucune technique sauf quand elles meurent avec  Poussière asphyxiante. Ce gaz cristallin est une flaque au sol qu'il est nécessaire d'éviter pour ne pas subir de dégâts de Nature inutilement à l'intérieur.

Pour gérer ce mécanisme, vous aurez deux moyens : infliger le maximum de dégâts au boss sans se préoccuper des glisseuses puis de les AoEs afin de s'en débarrasser en effectuant un mouvement par le tank pour éviter le gaz, ou alors une autre technique du boss avec le  Fracasser lorsqu'il atteint 100% d'énergie. Toutes les 20 secondes, Rokmora fait trembler le sol avec  Fracasser infligeant d'importants dégâts physiques au groupe mais écrase toutes les glisseuses. Ce second moyen est viable en mode normal mais également dangereux puisqu'avec les dégâts subis par le fracasser, vous devez être réactif aux flaques déposées au sol. Mais cette option n'est pas viable en mode héroïque et supérieur, puisqu'avec le Fracasser, les glisseuses seront  Explosion de glisseuse et infligent des dégâts en fonction des points de vie restants de chacune d'elles. Il sera donc important d'infliger le maximum de dégâts aux glisseuses pour minimiser les explosions massives sur le groupe si leurs points de vie sont trop élevés.

Attention en mode héroïque et supérieur car chaque pas effectué par les personnages-joueurs infligent des dégâts lorsque Rokmora active son  Brise-terre pendant 10 s après avoir  Fracasser le sol : minimisez vos déplacements pour éviter les dégâts naturels de  Poussière asphyxiante et  Éclats tranchants sans bouger spécialement lorsqu'il n'y a pas besoin.

De plus, Rokmora doit être retourné constamment avec d'éviter que les  Éclats tranchants affectent les autres personnages-joueurs, autre que le tank (même si celle-ci peut s'éviter car il s'agit d'une canalisation de 3,8 secondes). Cette attaque est utilisée sous un cône de 90° et l'ensemble du groupe doit se retrouver derrière le bras du géant de pierre.

Sculpte-roche Ularogg :

Ularogg Sculpte-Roche est un vieux drogbar qui a voué sa vie à la quête du pouvoir. Par la violence et la duplicité, il est devenu le conseiller le plus proche du roi d'en bas. Il en veut à Navarrogg d'avoir permis à des "intrus" de pénétrer dans leur royaume. Contribuer à la fin violente de ces étrangers illumine toujours son visage d'un rictus sardonique. 

Principe du combat :

Ularogg Sculpte-Roche invoque des idoles rugissantes qui provoquent  Éboulement de débris infligent des dégâts à l'ensemble du groupe tant qu'elles ne sont pas détruites.

Tout au long du combat, Ularogg Sculpte-Roche se cache à l'intérieur d'une idole rugissante grâce à  Posture de la montagne et inflige des dégâts jusqu'à la destruction de l'idole qui le dissimule.

 DPS : 

 HEAL : 

 TANK : 

Capacités :

  •  Posture de la montagne  : Se transforme en idole rugissante et se cache parmi d'autres idoles identiques. Tant que le lanceur conserve cette apparence, le groupe subit continuellement les dégâts des éboulements de débris.
  •  Rugissement des profondeurs  : Invoque des idoles rugissantes dont les hurlements font s'abattre des débris sur le groupe.
    • Idoles rugissantes : Ces idoles font tomber des débris pour infliger des dégâts au groupe.
      •  Éboulement de débris : Les hurlements des totems ébranlent les parois de la grotte, ce qui provoque un éboulement de débris qui inflige 51 000 | 86 500 | 121 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches du point d'impact.
  •  Frappe de la montagne : Invoque deux mains en pierre qui se rapprochent et explosent au contact, infligeant 408 000 | 530 500 | 742 000 points de dégâts de Nature.
  •  Fracassement  : Frappe un ennemi et lui inflige 460 000 | 597 000 | 835 500 points de dégâts de Nature.

Stratégie :

La stratégie contre Ultarogg est basée sur une gestion d'idole rugissantes de pierres puisque le boss invoque régulièrement des idoles avec son  Rugissement des profondeurs qu'il faut évidemment tuer au plus vite avant que les  Éboulement de débris ne soient pas handicapant pour votre soigneur : plus y'aura d'idoles actives, plus les éboulements seront nombreux et intenses sur l'ensemble du groupe. Il est ainsi important de rapidement switch dessus puisqu'en plus de ceci, la  Frappe de la montagne provoque l'apparition de deux (normal) | trois (héroïque) | quatre (mythique) poings de pierre qui infligent d'importants dégâts si touché : il est primordial d'éviter cet effet (rond marron) avec quelques pas sur le côté. Régulièrement, le tank sera victime de l'attaque principale du boss avec  Fracassement qui suffit simplement d'encaisser les dégâts de Nature.

Lorsqu'il atteint les 100% de mana (soit 70 s (héroïque) | 50 s (mythique) après le début du combat), Ultarogg se rend au milieu de la salle supprimant tous les effets périodiques afin de se transformer en idole cachée parmi trois (héroïque) | cinq (mythique) autres avec sa  Posture de la montagne. Au cours de cette transition, un jeu de bonneteau se forme : vous devez être efficace à retrouver le boss dissimulé dans l'une des trois | cinq statues de pierre puisque plus vous mettrez de temps, plus les  Éboulement de débris infligeront de dégâts sur la durée. Le mieux reste toutefois de retrouver l'idole correspondante le multi-dot sur les trois idoles mais de prioriser vos attaques sur l'une des trois : au petit bonheur la chance si vous avez perdu le fil au cours du processus de mélange de bonneteau. Fixez votre regard sur l'idole du milieu sans la lâcher du regard pour focaliser vos attaques sur celle-ci qui contient le boss dissimulé à l'intérieur. N'hésitez pas à indiquer la position du boss dans l'une des idoles si vous êtes certains de sa localisation.

Naraxas :

Naraxas, la mère des monstres, est vénérée par les drogbars depuis l'ère de Neltharion. Nourrie par un flux incessant de sacrifices, elle a engendrée des générations d'horreurs utilisées par les drogbars contre leurs ennemis. D'une manière ou d'une autre, vous devez triompher d'elle et frapper le roi d'en bas avant que cette terreur ne fonde sur Haut-Roc.

Principe du combat :

Naraxas émerge d'un profond terrier pour se nourrir et attire les personnages-joueurs dans sa gueule avec  Langue à pointes. Au fil du combat, d'autres drogbars se précipitent vers elle pour se sacrifier, lui conférant ainsi des charges de  Vorace.

En mode héroïque, les spectateurs des tribunes lancent des pierres qui infligent des dégâts à l'ensemble du groupe.

 DPS : 

  • Tuez les drogbars avant qu'ils ne soient dévorés par Naraxas.
  • Évitez de rester dans les flaques de  Vomi toxique.

 HEAL : 

 TANK : 

  • Quand Naraxas ne combat pas en mêlée, elle inflige des dégâts à l'ensemble du groupe avec  Cieux putrides.
  • Éloignez-vous rapidement d'elle lorsqu'elle commence à lancer  Langue à pointes.
  • Quand il ne lui reste plus que 20% de ses points de vie, Naraxas est prise de  Frénésie.
  • Les flaques formées par  Gueule rance peuvent être utilisées pour réduire la force d'attraction de  Langue à pointes.

Capacités :

  •  Cieux putrides : Lorsqu'il ne combat pas en mêlée, crache de l'acide sur tout le groupe et inflige 102 000 | 132 500 | 185 500 points de dégâts de Nature.
  •  Gueule rance : Crache une boule de venin en direction d’un ennemi aléatoire. Inflige 107 400 | 139 500 | 195 200 points de dégâts de Nature à l’impact et laisse au sol une flaque de Bile toxique. Quiconque se retrouve pris dans la flaque voit sa vitesse de déplacement réduite de 25% | 50% | 50%.
  •  Vomi toxique : Vomit de la bile qui forme des flaques toxiques autour du boss. Ces flaques infligent 38 000 | 61 000 | 81 500 points de dégâts de Nature toutes les 0,5 s à leur emplacement, puis 32 000 | 30 000 | 41 500 supplémentaires à l'ensemble du groupe toutes les 1 s pendant 5 s.
  •  Langue à pointes  : Naraxas happe sa cible avec sa langue barbelée et l'attire dans sa gueule, ce qui lui inflige 357 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 5 s. Éloignez-vous rapidement pour éviter de vous faire dévorer. Chaque cible dévorée confère à Naraxas une charge supplémentaire de Vorace.
    •  Vorace : Chaque victime dévorée par Naraxas augmente ses dégâts de 25% | 50% | 50%. Cet effet est cumulable.
  •  Frénésie  : Naraxas rugit, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 20% et les dégâts physiques qu'elle inflige de 20%.
  • Dévot parlever  : Plonge et se précipite vers Naraxas pour être dévoré.
    •  Sacrifice du fanatique : Offrent leurs propres corps à la mère des vers. Chaque drogbar dévoré confère à Naraxas une charge de Vorace.
  • Foule en colère : La foule devient de plus en plus hostile au fil du combat.
    •  Lancers de pierres  : La foule au-dessus de Naraxas devient de plus en plus agressive et fait pleuvoir des pierres sur le groupe, infligeant 32 500 points de dégâts physiques à des cibles aléatoires toutes les 5 s.

Stratégie :

La stratégie contre Naraxas est basée sur la gestion du poison craché par le boss mais surtout des drogbars qui viennent se sacrifier au combat. Le poison prend une part importante dans le combat puisque  Gueule rance va cibler un personnage-joueur aléatoire désigné par une flèche rouge au-dessus de son personnage mais également d'un cercle vert pour indiquer qu'au bout de 2 secondes, vous déposerez une flaque de Bile toxique au sol. D'une part : il est important de déposer cette bile toxique contre les murs de la salle mais également d'éviter de propager les dégâts sur un allié. Cette prison acide va notamment servir pour la suite du combat puisqu'elle réduit la vitesse de déplacement de 25% | 50% de vous-même ou des adds invoqués.

En mêlée de Naraxas, plusieurs flaques de poisons seront déposées autour du boss pendant une courte durée qui dure le temps de canalisation de la technique  Vomi toxique dont les DPS de mêlée (et idéalement le tank aussi) doivent éviter de subir des dégâts inutilement puisque les flaques disparaissent assez rapidement, en attendant d'éviter ces dégâts, vous pouvez toutefois switch sur les drogbars qui entrent dans l'arène. Il est possible de dissiper le poison périodique de  Vomi toxique par une dissipation de poison.

Régulièrement au cours du combat, les dévots palever vont se diriger vers Naraxas par son  Sacrifice du fanatique dont ils tentent de sacrifier leurs points de vie pour renforcer le boss de  Vorace. Les flaques de poisons laissées par la  Gueule rance vont notamment servir à ralentir la progression pour le sacrifice des dévots. De plus, en mode héroïque et supérieur, la foule drogbar se met en colère toutes les 5 s avec  Lancers de pierres puisqu'ils lancent des cailloux sur des cibles aléatoires et s'intensifie au fur et à mesure que le combat est long et devient ainsi insoutenable pour votre soigneur. La priorité est évidemment de vaincre les dévots au plus rapidement possible mais de ralentir ces créatures dans des flaques acides lorsque vous le pouviez en temporisant au maximum lorsque vous le pouviez. Il est également possible d'utiliser la poigne des morts pour éviter que le boss ne dévore l'add.

Une fois que le boss atteint son maximum de mana, soit à 50 s après le début du combat, la principale mécanique de Naraxas est sa  Langue à pointes car le tank sera ciblé par la langue barbelée pour l'attirer dans sa gueule : quand vous êtes fixé, il faudra ainsi se rendre au maximum de portée avant de subir de violents dégâts de Nature mais également de lui conférer des charges cumulables de  Vorace qui augmente ses dégâts de 25% | 50% par cible dévorée. La langue à pointes dispose de deux attraits : pouvoir dévorer un dévot et nettoyer la salle de ces viles créatures mais en contrepartie subir la voracité, ou de simplement éviter de se faire attraper dans sa gueule en étant au maximum de portée.

Lorsque Naraxas est sur le point de mourir à 20% de ses points de vie, elle s'enrage avec la  Frénésie qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts de 20% pouvant être dangereux selon le nombre d'applications de  Vorace. Il est également important de signaler qu'il faut être absolument à portée de mêlée pour ne pas subir les  Cieux putrides sur l'ensemble du groupe étant donné que celle-ci est immobile.

 

 Dargrul le roi d'en bas :

Dargrul est le plus puissant roi d'en bas à être monté sur le trône depuis l'époque de Neltharion. Convaincu d'être le seul porteur légitime du pouvoir de Khaz'goroth, il a assassiné le grand chef Ulan et dérobé le légendaire marteau aux taurens de Haut-Roc. Il en utilise désormais le pouvoir pour dévaster la région et balayer tous ceux qui se dressent sur son chemin. 

Principe du combat :

Dargrul utilise le marteau de Khaz'goroth pour manipuler de Khaz'goroth la terre et le feu avec lesquels il frappe le groupe, tout en invoquant des serviteurs embrasés qui poursuivent des personnages-joueurs aléatoires.

En mode héroïque, les peaux-de-chardon en fusion n'utilisent plus Brise-magma, mais augmentent leur vitesse et leurs dégâts sur la durée avec Ignescence croissante. Dargrul utilise quant à lui Brise-magma pour infliger des dégâts au groupe chaque fois qu'il se déplace.

 DPS : 

 HEAL : 

 TANK : 

Capacités :

  •  Glissement de terrain : Heurte le sol et fait jaillir une ligne de pointes de granite qui infligent 306 000 | 401 000 | 557 000 points de dégâts de Nature et repoussant les ennemis proches.
  •  Choc de magma  : Après Glissement de terrain, le roi d'en bas attaque avec Khaz'goroth, ce qui provoque une éruption sous sa cible actuelle et lui inflige 408 000 | 530 000 | 742 500 points de dégâts de Nature. Les tanks qui n'utilisent pas leurs techniques actives de réduction des dégâts subissent 408 000 points de dégâts de Nature supplémentaires et sont repoussés.
  •  Sculpteur de magma : Invoque des peaux-de-chardon en fusion qui se concentrent sur des cibles aléatoires.
    • Peau-de-charbon en fusion  : Invoqués par Dargrul tout au long du combat.
      •  Haine ardente : Se focalise sur une cible ennemie aléatoire.
      •  Ignescence croissante  : Le peau-de-chardon accumule de plus en plus de charges d'Ignescence croissante, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 2%.
      •  Cristal fissuré : Attire un peau-de-chardon sur une pointe de cristal qui l'étourdit pendant 10 s et augmente les dégâts subis de 100%.
      •  Éruption de magma (mode normal) : Chaque pas du peau-de-charbon fait voler la terre en éclats, ce qui inflige 26 500 points de dégâts de Feu aux ennemis.
  •  Vague de magma  : Le roi d'en bas frappe le sol, ce qui inflige périodiquement 265 500 | 374 500 | 520 000 points de dégâts de Feu aux cibles ne se trouvant pas à couvert pour un total de 796 000 | 1 050 000 | 1 447 500 points de dégâts de Feu aux ennemis exposés.
    •  Geyser de lave  : Des flaques de lave jaillissent des fissures et infligent 320 500 | 318 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis qui y pénètrent.
      •  Goutte de flammes  : Le geyser de lave projette des boules de feu qui infligent 34 200 | 34 000 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 5 s.
  •  Pointes de cristal : Fait jaillir à l'emplacement de l'ennemi des pointes de cristal qui infligent 408 000 | 530 000 | 742 500 points de dégâts de Nature aux cibles proches et les repousse. Une fois formées, ces pointes peuvent abriter le groupe des effets de Vague de magma.
  •  Brise-magma  : Chaque pas du chef fait voler la terre en éclats, ce qui inflige 17 000 | 23 700 points de dégâts de Feu aux ennemis.

Stratégie :

La stratégie contre Dargrul est principalement axé sur des compétences de terre et de lave par le célèbre Marteau de Khaz'goroth, une précieuse arme qui tente de vous écraser. Toutes les 20 s, le boss invoque des  Pointes de cristal à l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire qui gît du sol infligeant des dégâts physiques mineurs à proximité, mais repousse également en arrière : il est ainsi conseillé de s'espacer pour déposer des barrages de pics rocheux qui seront utiles pour la suite du combat... Il est important de signaler que ces pointes sont à éviter puisqu'un rond terrestre au sol vous indique sa prochaine apparition.

Ces  Pointes de cristal vont permettre de pouvoir se cacher de sa capacité mortelle de  Vague de magma puisque pendant 5 secondes, le boss canalise sa technique pour provoquer une explosion de lave qui inflige des dégâts importants voir mortel sur l'ensemble du groupe. Il est ainsi impératif de se cacher derrière les barrières rocheuses lorsque le boss atteint les 100 points d'énergie pour éviter cet effet. En mode héroïque et supérieur, les pointes ne vous immunisent pas totalement de  Vague de magma puisque des flaques de lave jaillissent du sol par le  Geyser de lave qu'il faut éviter malgré le peu d'espace derrière la pointe (pensez à aller encore plus loin derrière), de plus, le soigneur sera mis à contribution car 2 personnages-joueurs aléatoires vont subir l'effet des  Goutte de flammes de ces geysers. Les dégâts sont très mineurs, mais dure pendant 5 secondes. N'hésitez pas à utiliser un puissant temps de recharge défensif à ce moment là du combat.

Cependant, ces pointes peuvent être détruites par une autre capacité du boss régulièrement utilisée avec  Glissement de terrain puisqu'Dargrul heurte le sol pour faire jaillir une ligne de pointes de granite qui inflige d'importants dégâts en face de lui et repousse en arrière. Il est extrêmement difficile d'éviter cette technique hormis si vous êtes au maximum de portée du boss mais dès lors que les pointes apparaissent : vous devez vous repositionner pour faire en sorte que cette ligne n'entre pas en contact avec les pointes formées du sol. De plus, en terme de positionnement, il faut évidemment éviter d'avoir l'ensemble du groupe regroupé sur une ligne mais plutôt autour du boss.

La principale difficulté hormis cette gestion terre/feu est la gestion du Peau-de-chardon en fusion invoqué toutes les minutes à proximité du boss par  Sculpteur de magma dont celui-ci se focalise sur une cible ennemie aléatoire avec la  Haine ardente. Cependant, en mode normal, il dispose de l'  Éruption de magma dont chaque pas que le géant de lave effectue brise la terre et inflige des dégâts de Feu à des ennemis aléatoires. Il faut absolument éviter que celui-ci ne se déplace de trop pour éviter les dégâts : les étourdissements, ralentissements et enracinements seront primordiaux pour contrôler les mouvements de celui-ci : il est également évident de le tuer rapidement avant de se faire submerger. Néanmoins, en mode héroïque et supérieur, le peau-de-chardon accumule davantage de puissance avec l'  Ignescence croissante qui accroît sa vitesse de déplacement et dégâts qu'il inflige de 2% : cette amélioration s'accumule rapidement et va devenir insoutenable en fonction de la durée de l'add. Pour vous aider dans cette manœuvre, vous pouvez attirer un peau-de-chardon sur une  Pointes de cristal pour qu'il subisse 100% de dégâts supplémentaires pendant 10 s et l'étourdit pendant cette durée avec  Cristal fissuré. Assurez-vous toutefois de conserver une pointe de cristal pour préparer la  Vague de magma : vous en aurez que deux avant son ultime.

Le tank principal dispose d'une simple tâche, en plus de déplacer le boss en dehors des pointes de cristal pour éviter de les briser, d'activer une technique de mitigation active pour éviter le second effet de  Choc de magma afin d'éviter la double attaque mais l'effet qui vous repousse en arrière. En mode héroïque et supérieur, assurez-vous de ne pas trop déplacer Dargrul puisque le  Brise-magma inflige des dégâts au groupe en fonction de ses déplacements.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Tzoruk

    Il y a 1 année
    0

    “Dargrul utilise le marteau de Khaz’goroth pour manipuler (de Khaz’goroth pour manipuler -> répétition à supprimer :)) la terre et le feu”.
    Merci pour tous les résumés des donjons de Legion !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 année
    0

    La phrase a été corrigée :) merci pour le signalement ! Les stratégies seront d’ailleurs mis à jour pour le mode mythique de Legion (soon) :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU