Krosus

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Comptant parmi les plus grandes et puissantes créatures des armées de la Légion, ce seigneur funeste colossal a été vaincu sur le rivage Brisé grâce à la puissance combinée des plus grands héros de la Horde et de l'Alliance. Remis de ses blessures, Krosus a surgi de la baie entre le palais Sacrenuit et la tombe de Sargeras pour écraser quiconque ose s'opposer à la Légion. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet comme la présentation du boss, de ses capacités ainsi que la stratégie complète et rapide ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

- Les stratégies du Palais Sacrenuit -

       

       

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Comptant parmi les plus grandes et puissantes créatures des armées de la Légion, ce seigneur funeste colossal a été vaincu sur le rivage Brisé grâce à la puissance combinée des plus grands héros de la Horde et de l'Alliance. Remis de ses blessures, Krosus a surgi de la baie entre le palais Sacrenuit et la tombe de Sargeras pour écraser quiconque ose s'opposer à la Légion.

Informations complémentaires :

L'extension de World of Warcraft : Legion propose un nouveau tier de raid pour les héros qui braveront les dangers sur les Îles brisées au Palais Sacrenuit. Dans notre guide ci-dessous, nous vous proposons de découvrir chaque sets pour toutes les classes de World of Warcraft grâce à nos onglets spéciaux avec un aperçu visuel de votre set T19, les bonus de sets dans chacune des spécialisations et également les statistiques des pièces de set qui comporte désormais le type "cape" dans l'ensemble :

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Journal des changements :

  • Mise à jour (29 janvier) : Intégration des talents "optimaux" pour les classes dans "Conseils et tips" et rectifications dans la stratégie
  • Mise à jour (19 janvier) : Remplacement des WeakAura défectueuses et validation des auras sur le LIVE
  • Mise à jour (16 janvier) : Vérification des WeakAuras et intégration du menu stratégique
  • Création de la stratégie : 14 janvier 2017

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Les personnages-joueurs affrontent Krosus sur une section en ruines du pont. Krosus continue à détruire le pont tout au long du combat, confinant les personnages-joueurs dans un espace de plus en plus restreint. S'il n'est pas tué à temps, ses adversaires voient le sol se dérober sous leurs pieds et sont précipités dans les flots vers une mort certaine.

dps  DPS :

  • Si vous subissez les effets d' Orbe de destruction, éloignez-vous le plus possible des autres personnages-joueurs.
  • Récupérez de la  Poix ardente à proximité pour empêcher l'invocation de braises ardentes.
  • Ne restez pas à proximité des tanks pendant  Heurtoir.

dps  HEAL :

  • Si vous subissez les effets d' Orbe de destruction, éloignez-vous le plus possible des autres personnages-joueurs.
  • Récupérez de la  Poix ardente à proximité pour empêcher l'invocation de braises ardentes.
  • Ne restez pas à proximité des tanks pendant  Heurtoir.

dps  TANK :

  • Récupérez de la  Poix ardente proche pour empêcher l'invocation de braises ardentes.
  • Placez-vous sous les poings de Krosus lorsqu'il utilise  Heurtoir pour absorber la puissance du coup.

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  •  Marque incendiaire tank : Krosus marque périodiquement sa cible actuelle, ce qui lui inflige 65 000 | 95 000 | 123 500 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 18 s. Cet effet est cumulable.
  •  Gangrerayon : Krosus libère un faisceau d'énergie gangrenée d'une main, ce qui libère 975 000 | 2 300 000 | 3 500 000 points de dégâts de Feu aux ennemis pris dans la zone d'effet.
  •  Orbe de destruction : Krosus lance sur une cible un orbe d'énergie gangrenée qui explose au bout de 5 s et inflige 1 250 000 | 1 940 000 | 3 780 000 points de dégâts de Feu. Plus les alliés sont loin du point d'impact, moins ils subissent de dégâts.
  •  Poix ardente : De la lave en fusion jaillit des épaules de Krosus. Chaque globule de lave inflige 525 000 | 825 000 | 1 000 000 points de dégâts de Feu aux ennemis situés à moins de 3 mètres du point d'impact. Si la poix ardente ne touche aucun personnage-joueur, une braise ardente se forme.
    • Braise ardente :
      •  Déflagration gangrenée interruptableheroic : Tire sur une cible aléatoire un trait de gangrefeu qui explose à l'impact et inflige 475 000 | 625 000 points de dégâts de Feu aux ennemis situés à moins de 5 mètres.
      •  Détonation gangrenée (sauf HM) : Lance sur une cible aléatoire une décharge de gangreflammes qui inflige 450 000 points de dégâts de Feu.
      •  Accélérerimportanticone_mythic : Krosus accélère l'étiolement d'une braise ardente aléatoire, ce qui lui confère 10 point d'énergie toutes les 1,3 s.
        •  Ardeur épuisante icone_mythic : Une fois qu'elle atteint 100 points d'énergie, la braise ardente explose et inflige 2 500 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs.
  •  Heurtoirimportanttank : Krosus frappe le pont avec ses poings, ce qui génère une onde de choc infligeant 1 400 000 | 3 250 000 | 4 500 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs. Les personnages-joueurs se tenant sous ses poings subissent 1 750 000 | 3 000 000 | 5 250 000 points de dégâts physiques. Si les deux poings sont absorbés de la sorte, les dégâts infligés à tous les autres personnages-joueurs sont réduits à 1 000 000 | 1 500 000 | 1 800 000 points de dégâts physiques.
  •  Rage isolée : Inflige 240 000 | 330 000 | 785 000 points de dégâts physiques aux ennemis toutes les 0,5 s. Krosus utilise uniquement cette attaque lorsqu'il ne se bat pas en mêlée.

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Krosus est le sixième boss du Palais Sacrenuit avec un combat basé sur une seule phase mono-cible pour prouver votre valeur par ce "gear-check" avec peu de mécanique à gérer. L'environnement aura un rôle important dans la stratégie adoptée puisqu'il détruit régulièrement des parcelles du pont toutes les 90 secondes, ce qui réduit l'espace de combat et permet d'instaurer un timer d'enrage à 6 minutes au maximum si les 4 parcelles sont détruites.

Structure du combat :

La salle de combat est un pont qui s'écroule sous les coups

La salle de combat est un pont qui s'écroule sous les coups

Le combat contre Krosus au Palais Sacrenuit est directement lié à son environnement puisque les personnages-joueurs combattent sur un long pont étroit avec le boss à l'extrémité puisqu'il a les deux pieds dans la mer de Suramar. Il détruit peu à peu la plateforme de combat avec son  Heurtoir au fur et à mesure que le combat progresse jusqu'à tomber directement dans l'eau lorsque les quatre plateformes sont détruites par les 12  Heurtoirs.

Le positionnement du raid va devoir être adapté pendant le combat à cause des différentes mécaniques :

  •  Gangrerayon : Évitez le rayon sur toute la longueur du pont du côté gauche ou droite de Krosus
  •  Orbe de destruction : Éloignez-vous au maximum de Krosus pour réduire les dégâts subis à l'explosion
  •  Poix ardente : Absorbez les nombreuses flaques pour éviter que des élémentaires de feu en surgissent

Notre tableau ci-dessous récapitule la mécanique principale du heurtoir et poix ardente avec les positions fixes :

Étape 1

(0 à 90 s)
Étape 2

(90 à 180 s)
Étape 3

(180 à 270 s)
Étape 4

(270 à 360 s)

 Gestion des tanks :

La marque enflammée sur le tank

La marque enflammée sur le tank

Krosus est similaire à ses jumeaux comme Kologarn (Ulduar) ou Kromog (Fonderie des Rochenoires) puisqu'il est immobile et frappe la première cible à proximité de mêlée. Il déclenche ainsi sa  Rage isolée lorsqu'il ne trouve pas de cible qui se bat en mêlée infligeant des dégâts à l'ensemble du raid. Au moins l'un des deux tanks doit être constamment en mêlée pour qu'il puisse combattre avec ses poings dévastateurs.

Un mécanisme d'échange traditionnel est instauré par sa  Marque incendiaire :

  • La marque est appliquée sur la cible principale toutes les 2 s et dure pendant 20 s.
  • Échangez entre 8 à 10 charges de  Marque incendiaire.
  • Lissez les dégâts subis de cet effet périodique par des réductions de dégâts magiques
  •  Remontez cet effet périodique sur les deux tanks affectés en permanence.
  •  Il est parfois probable de monter plus haut à cause des diverses mécaniques de Krosus.

Gestion de l'environnement :

Krosus frappe sur le pont avec Heurtoir jusqu'à le détruire

Krosus frappe sur le pont avec Heurtoir jusqu'à le détruire

Toutes les 30 secondes, Krosus frappe le pont avec ses points au bout de 3 s par son  Heurtoir qui génère une violente onde de choc infligeant des dégâts à l'ensemble du raid dont les tanks auront un rôle à tenir pour réduire les dégâts infligés par la compétence. Une fois qu'il commence à lever les deux bras, deux zones marrons apparaissent en mêlée à l'opposée l'une de l'autre et les poings devront être absorbés par les tanks avec un robuste temps de recharge défensif pour survivre à l'attaque physique massive. Cette mécanique est importante pour réduire de 2x les dégâts subis par l'ensemble du raid du  Heurtoir en évitant que les classes de mêlée ne restent pas par mégarde à l'intérieur. Les soigneurs devront ainsi se préparer avec une technique de soins de zone pour remonter les personnages-joueurs : n'hésitez pas à vous regrouper à ce moment là.

 Astuce : Si un tank est mort et/ou si sa survie est fragile, il est toutefois possible d'utiliser : mage sous  Bloc de glace | prêtre sous  Dispersionchasseur sous  Aspect de la tortue.

A chaque fois que Krosus frappe une deuxième fois au même endroit sur le pont avec  Heurtoir, une parcelle du pont est délimitée par un fracas de terre et se brise ensuite par le troisième heurtoir. Dès que le troisième heurtoir commence à être lancé par Krosus, les DPS de mêlée et les tanks doivent s'éloigner de la parcelle du pont qui vient à se briser puisque vous mourrez systématiquement en tombant dans l'eau sans pouvoir utiliser d'effets de résurrection. A ce moment-là, les tanks ne pourront pas encaisser les deux poings mais les dégâts infligés sur le raid seront réduits naturellement avec un espace de combat encore réduit une nouvelle fois.

  •  Premier heurtoir (au bout de 30 s) : le pont devient fragile et se tord légèrement
  •  Deuxième heurtoir (au bout de 60 s) : le pont est délimité par un bris terrestre sur toute la largeur
  •  Troisième heurtoir (au bout de 90 s) : un morceau du pont est détruit et tue quiconque se trouve encore dessus

Lorsque Krosus aura utilisé son 12ème  Heurtoir : le pont sera entièrement détruit , ce qui marque la phase d'enrage de 6 minutes.

 Gestion des capacités principales :

Krosus sème la discorde avec son  Gangrerayon et  Orbe de destruction qui vise à vous déplacer régulièrement au cours du combat pour éviter ces deux capacités majeures du combat. Les deux compétences principales de Krosus vont demander des soins de zone notamment pour l'orbe de destruction puisque le gangrerayon doit être évité pour tous les personnages-joueurs :

 Gangrerayon


Krosus balaye le pont par le Gangrerayon

Krosus balaye le pont par le Gangrerayon

Régulièrement au cours du combat et de plus en plus fréquemment au fur et à mesure que Krosus progresse après la destruction de morceaux de pont par son  Heurtoir, Krosus lève l'un de ses deux bras pour indiquer la prochaine frappe de son  Gangrerayon sur l'une des deux longueurs du pont, gauche ou droite, infligeant énormément de points de dégâts au bout de 4 s (normal) | 3 s (héroïque).

Le gangrerayon est une mécanique personnelle que chacun doit éviter  :

  • Krosus lève une main pour tirer son Gangrerayon dans la direction indiquée au bout de 3 s (normal) | 4 s (héroïque)
  • Déplacez-vous vers l'autre voie si vous êtes dans la direction du Gangrerayon pour ne pas subir de dégâts mortels
  • Ne restez pas sur la voie du milieu puisque le Gangrerayon prend un peu plus de la moitié d'une voie
  • Lorsqu'il ne reste qu'une seule à deux parcelles de pont, Krosus alterne son Gangrerayon plusieurs fois à gauche puis à droite (ou inversement)
  • Gardez toujours la caméra sur Krosus pour prévoir l'un de ses rayons pendant un déplacement important ou regardez votre BossMod

icone_warning_attention Attention : Le gangrerayon prend légèrement plus de la moitié du pont alors soyez vigilent à vous déplacer suffisamment pour ne pas subir les dégâts de la capacité.

 Orbe de destruction 


Krosus s'apprête à lancer son orbe de destruction

Krosus s'apprête à lancer son orbe de destruction

Plusieurs fois au cours du combat et de plus en plus fréquemment, un personnage-joueur aléatoire sera marqué d'une flèche verte par  Orbe de destruction pour exploser sur l'ensemble du raid au bout de 5 s infligeant des dégâts en fonction de sa distance entre vous et lui. Cette capacité est très dangereuse si elle n'est pas gérée correctement et deviendra de plus en plus mortelle à cause de l'espace de combat considérablement réduit.

L'orbe de destruction est une mécanique qui peut tuer vos alliés :

  • Courrez à portée maximale de vos alliés pour détoner avec Orbe de destruction à la fin des 5 secondes
  • Rapprochez-vous idéalement de Krosus si vous n'êtes pas la cible de l'Orbe de destruction
  • Utilisez un temps de recharge curatif comme Totem de marée d'esprit du chaman | Tranquilité du druide si l'Orbe de destruction est trop proche
  • Conservez le maximum de temps de recharge défensif pour la dernière plateforme du pont à cause de l'espace de combat réduit
  • Gérez la mécanique avec l'aide des diagonales lorsque vous êtes sur la dernière plateforme du pont pour optimiser la distance

icone_warning_attention Astuce : N'hésitez pas à utiliser des techniques qui améliore vos déplacements pour réagir rapidement à cette mécanique pour réduire les dégâts infligés sur le raid.

 Capacité ultime : Poix ardente :

Les zones de poix ardente n'ont pas été absorbés

Les zones de poix ardente n'ont pas été absorbés

La principale mécanique du combat est la gestion des  Poix ardente entre le premier et second  Heurtoir de Krosus (entre 30 et 60 s) puisque de la lave en fusion jaillit des épaules de Krosus sur toute la plateforme de combat avec des zones de 3 mètres à absorber au maximum. Tous les membres du raid devront systématiquement recouvrir le maximum de zones vertes au sol afin d'éviter l'apparition d'adds supplémentaires à gérer. De la même manière que la Floraison cauchemardesque d'Il'gynoth en mode mythique au Cauchemar d'Émeraude : les zones de  Poix ardente peuvent se chevaucher et un personnage-joueur peut se placer à l'intersection de deux poix ardentes afin de pouvoir empêcher l'apparition de braises ardentes.

L'une des principales difficultés est de s'éparpiller partout sur la plateforme dans un temps de réaction très court. Pour vous aider à gérer cette technique, n'hésitez pas à utiliser des augmentations à la vitesse de déplacement comme  Ruée rugissante du druide ou  Totem de bouffée de vent du chaman ainsi que des réductions de dégâts personnelles si vous encaissez 2 poix ardentes en même temps. En cas d'échec, des élémentaires de flammes jaillissent des flammes pour utiliser des sorts et techniques de feu contre vous.

L'attribution des places se fait quant-à elle naturellement :

  •  Les DPS de mêlée seront affectés aux zones de mêlée,
  •  Les DPS distance avec une bonne mobilité seront derrière au fond du pont,
  •  Les soigneurs (voir DPS) avec une faible mobilité seront au milieu du pont

Vous aurez toutefois des zones qui ne pourront pas être prises (sauf en normal ou outils raids), une Braise ardente va ainsi se former à l'emplacement de la  Poix ardente. Ils deviendront ainsi la priorité de vos DPS à cause de :  Détonation gangrenée (normal) |  Déflagration gangrenée (héroïque) qui lancent successivement jusqu'à ce qu'ils soient vaincus.

Il est ainsi important d'interrompre, étourdir, poigne de mort, silence ou repousser ces techniques pour minimiser les dégâts subis :

"Tes stratégies sont beaucoup trop longues pour partir convenablement avec tous les outils en main au Palais Sacrenuit sur Krosus dans quelques minutes... tu pourrais pas nous faire une stratégie des points importants à respecter sans vraiment se fouler l'orteil ?" Cette partie est disponible pour récapituler toutes les informations clefs de la stratégie contre Krosus dont celle-ci réside dans la bonne gestion des déplacements pour éviter ses capacités principales et de maximiser suffisamment son DPS pour le vaincre dans le temps imparti avant que vous ne plongez dans l'eau :

 Général :

  • Le pont est un élément qui est détruit au fur et à mesure que le combat progresse par  Heurtoir utilisé 3 fois toutes les 90 s
  • Si vous n'êtes pas un tank : Ne restez pas dans les deux zones marrons en mêlée de Krosus lorsqu'il lance  Heurtoir
  • Lorsque Krosus utilise son troisième  Heurtoir successif toutes les 90 s : un morceau du pont s'écroule, déplacez-vous hors de la zone délimitée par le fracas
  • Quatre plateformes sont disponibles au total et lorsque la quatrième est détruite : vous mourrez
  • Krosus utilise ses deux capacités principales régulièrement et de plus en plus fréquemment :
    •  Gangrerayon (évitez de rester dans la trajectoire de Krosus à gauche ou droite)
      • Krosus lève une main pour tirer son Gangrerayon à gauche ou droite du pont au bout de 3 s (normal) | 4 s (héroïque)
      • Déplacez-vous vers l'autre voie si vous êtes dans la direction du Gangrerayon pour ne pas subir de dégâts mortels
      • Ne restez pas sur la voie du milieu puisque le Gangrerayon prend un peu plus de la moitié d'une voie
      • Lorsqu'il ne reste qu'une seule à deux parcelles de pont, Krosus alterne son Gangrerayon plusieurs fois à gauche puis à droite (ou inversement)
      • Gardez toujours la caméra sur Krosus pour prévoir l'un de ses rayons pendant un déplacement important ou regardez votre BossMod
    •  Orbe de destruction (soyez à maximum de distance du joueur marqué de l'orbe)
      • Courrez à portée maximale de vos alliés pour détoner avec Orbe de destruction à la fin des 5 secondes
      • Rapprochez-vous idéalement de Krosus si vous n'êtes pas la cible de l'Orbe de destruction
      •  Utilisez un temps de recharge curatif comme Totem de marée d'esprit du chaman | Tranquilité du druide si l'Orbe de destruction est trop proche
      •  Conservez le maximum de temps de recharge défensif pour la dernière plateforme du pont à cause de l'espace de combat réduit
      • Gérez la mécanique avec l'aide des diagonales lorsque vous êtes sur la dernière plateforme du pont pour optimiser la distance
  • Capacité ultime :  Poix ardente
    •  Déclenché entre le premier et second  Heurtoir de Krosus (entre 30 et 60 s))
    • Éparpillez-vous pour recouvrir le maximum de la plateforme des  Poix ardente en se tenant dans les zones gangrenée de 3 m au sol
    • N'hésitez pas à utiliser des augmentations à la vitesse de déplacement de raid pour réagir rapidement à la mécanique
    •  Les DPS de mêlée seront affectés aux zones de mêlée,
    •  Les DPS distance avec une bonne mobilité seront derrière au fond du pont,
    •  Les soigneurs (voir DPS) avec une faible mobilité seront au milieu du pont
    • En cas d'échec : des braises ardentes se forment aux emplacements manqués de  Poix ardente
    • Tentez d'interrompre, étourdir, poigne de mort, silence ou repousser les braises ardentes pour minimiser les dégâts subis :
    • Mode normal :  Détonation gangrenée : Inflige des dégâts à une cible aléatoire
    • Mode héroïque :  Déflagration gangrenée : (espacés) Inflige des dégâts à une cible aléatoire et aux cibles à moins de 5 mètres.

role_icone_dps DPS :

  • Maximisez votre DPS mono-cible pour vaincre Krosus avant son 12ème  Heurtoir qui marque son enrage de 6 minutes
  • Tuez en priorité les braises ardentes actives lorsque des zones de  Poix ardente ont été échoués

role_icone_dps HEAL : 

role_icone_dps TANK : 

  • Restez en permanence à portée de mêlée pour ne pas déclencher la  Rage isolée infligeant des dégâts élevés sur le raid.
  • Échangez le boss toutes les 8 à 10 charges de  Marque incendiaire (dure 20 s | 2 s par tick)
  • Utilisez un temps de recharge défensif magique pour lisser les dégâts subis de cet effet périodique notamment si vous montez plus haut
  • Toutes les 30 s, Krosus utilise son  Heurtoir qu'il faut encaisser en se tenant dans les deux zones marrons en mêlée pour diminuer les dégâts sur le raid
  • Attribuez-vous une place fixe entre la gauche | droite pour gérer les  Heurtoirs jusqu'à la fin du combat
  • Utilisez un temps de recharge défensif physique pour encaisser les dégâts massifs du  Heurtoir
    •  En cas de survie faible : il est possible d'utiliser des immunités comme mage sous  Bloc de glace | prêtre sous  Dispersion
  • Préparez-vous à vous déplacer lorsque Krosus utilise trois fois  Heurtoir successivement pour ne pas tomber dans l'eau et mourir lorsque le pont s'écroule
  • Récupérez au mieux les braises ardentes pour les rassembler en mêlée (des interruptions sont nécessaires)

titre_conseils_palais_legion

Maximiser son DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle dès l'ouverture du combat afin de pouvoir en profiter pleinement avec l'alignement des effets personnels, bijoux, potions et autres temps de recharge. Les déplacements à la fin du combat seront nombreux puisque la plateforme est détruite peu à peu et qu'il utilise plus fréquemment ses techniques : vous ne profiterez pas pleinement de ce temps de recharge. Cependant, elle peut toutefois être utile pour vos soigneurs à la fin du combat mais ce combat est orienté pour les DPS.

Choisir ses talents :

Au préalable avant le début du combat, chacune des spécialisations de classe doivent choisir ses talents pour maximiser ses performances en raid. Afin de vous aider à vaincre Krosus au Palais Sacrenuit, nous vous proposons les talents "optimaux" pour les 36 spécialisations de WoW dans le but de progresser. Cependant, certains talents peuvent être modifiés à cause des objets légendaires équipés, correctifs de mise à jour où bijoux : ceci n'est qu'un aperçu général tiré des meilleurs logs de WarcraftLogs.com.

N'hésitez également pas à proposer vos astuces de classe et spécialisation que nous compléterons (si nécessaire) :

titre_classe_druide_legion

Équilibre Farouche Gardien
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Arcanes Feu Givre
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Élémentaire Amélioration Restauration
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Maître-Brasseur Tisse-brume Marche-vent
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Maîtrise des Bêtes Précision Survie
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titre_classe_chasseurdemons_legion

Dévastation Vengeance
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Sang Givre Impie
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titre_classe_demoniste_legion

Affliction Démonologie Destruction
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Sacré Protection Vindicte
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Discipline Sacré Ombre
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Assassinat Hors-la-loi Finesse
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Armes Fureur Protection
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WeakAuras :

Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on WeakAuras2 (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour Krosus qu'il vous suffit d'importer/exporter :

Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.

Le pack ci-dessous comprend les auras suivantes :

  • tank Annonce des charges de Marque enflammée
  • tank Alerte sur l'encaissement du Heurtoir
  • Alerte de l'orbe de destruction sur le personnage-joueur affecté | Annonce lorsque l'événement se produit avec radar de distanc
  • Alerte pour encaisser les zones de Poix ardente
  • Alerte du gangrerayon et affichage de la direction : droite (rouge) ou gauche (vert)
  • Information sur le nombre de Heurtoir utilisés au cours du combat
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Haut-fait Description
Krosus :  mode mythique Vaincre Krosus au palais Sacrenuit en mode mythique.
Calmer les ardeurs Vaincre Krosus au palais Sacrenuit après avoir éteint 15 braises ardentes en mode normal ou supérieur.
La Nocteflèche Vaincre les boss suivants dans le palais Sacrenuit : Krosus | Tichondrius | Grande Magistrix Élisande

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Objet Héroïque / Mythique Emplacement Type
 Braise éteinte   Relique d'arme prodigieuse Feu
 Ongle de la gangrebrute   Relique d'arme prodigieuse Fer
 Poix de gangrefeu   Relique d'arme prodigieuse Corruption
 Camail de désespoir d'architecte   Tête Mailles
 Sautoir de misère de Beleron   Cou Crit | Maîtrise
 Garde-poignets bien aplatis   Poignets Cuir
 Gantelets de briseur de pont   Mains Plaques
 Cordelière à crâne man'ari   Taille Tissu
 Grimoire interdit de Pharamere   Bijou DPS
 Puissance de Krosus   Bijou Force
 Atours d'Azj'Aqir   Torse T19 (démoniste)
 Tunique de dissonance enveloppée   Torse T19 (moine)
 Grande tenue des éléments liés   Torse T19 (chaman)
 Cuirasse du généralissime   Torse T19 (paladin)
 Tunique de seconde vue   Torse T19 (ch. de démons)
 Cuirasse de wyrm de l'effroi   Torse T19 (ch. de la mort)
 Soutane de purificateur   Torse T19 (prêtre)
 Robe de savoir semperardent   Torse T19 (mage)
 Robe du gardien astral   Torse T19 (druide)
 Pansière de l'aspect d'obsidienne   Torse T19 (guerrier)
 Tunique lame-du-destin   Torse T19 (voleur)
 Tunique serre-d'aigle   Torse T19 (chasseur)

titre_videos_palais_legion

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Meojifo

    Il y a 10 mois
    0

    Hello la team,
    Très chouette guide comme à chaque fois, juste un petit soucis lors du gangrerayon : il n’y a que celui de droite qui est affiché et jamais celui de gauche.
    Un petit tips pour corriger ça ? :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 10 mois
    0

    Bonjour,
    Merci beaucoup ! :)

    Malheureusement, le problème vient de Blizzard. Il s’agit des bonnes IDs après plusieurs vérifications et le BossMod n’arrive également pas à récupérer ces IDs. Depuis le live, il n’y’a jamais eu de distinction nette entre les deux gangrerayons alors que les logs affichent clairement 2 IDs différentes. Je pense qu’il faut attendre un hotfix de mise à jour (je ne sais pas si ça a été steath hotfix cette nuit cependant)

  3. Anonyme

    Enaxion

    Il y a 7 mois
    0

    Bonjour Yuna,
    Tu fais pu les guides mythique ?

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