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Gul’dan

Par le 21 janvier 2017 à 18:37

La succession d'évènements déclenchée par la fuite de Garrosh vers Draenor s'est poursuivie, rebondissement après rebondissement, jusqu'à cet instant précis. Bien que ses plans aient été déjoués sur Draenor, Gul'dan est sur le point de remporter la victoire finale pour ses maîtres de la Légion. Posté au sommet du palais Sacrenuit sous un vortex d'énergie gangrenée qui tourbillonne dans le ciel, il attend que son destin s'accomplisse. Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet comme la présentation du boss, de ses capacités ainsi que la stratégie complète et rapide ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

- Les stratégies du Palais Sacrenuit -

       

       

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La succession d'évènements déclenchée par la fuite de Garrosh vers Draenor s'est poursuivie, rebondissement après rebondissement, jusqu'à cet instant précis. Bien que ses plans aient été déjoués sur Draenor, Gul'dan est sur le point de remporter la victoire finale pour ses maîtres de la Légion. Posté au sommet du palais Sacrenuit sous un vortex d'énergie gangrenée qui tourbillonne dans le ciel, il attend que son destin s'accomplisse.

Informations complémentaires :

L'extension de World of Warcraft : Legion propose un nouveau tier de raid pour les héros qui braveront les dangers sur les Îles brisées au Palais Sacrenuit. Dans notre guide ci-dessous, nous vous proposons de découvrir chaque sets pour toutes les classes de World of Warcraft grâce à nos onglets spéciaux avec un aperçu visuel de votre set T19, les bonus de sets dans chacune des spécialisations et également les statistiques des pièces de set qui comporte désormais le type "cape" dans l'ensemble :

header_guide_set19_legion

Journal des changements :

  • Mise à jour (07 février) : Intégration des talents "optimaux" pour les classes dans "Conseils et tips" et rectifications dans la stratégie
  • Création de la stratégie : 21 janvier 2017

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Après s'être enfermé dans l'œil d'Aman'Thul et avoir invoqué ses lieutenants démoniaques, Gul'dan entame un rituel visant à faire rentrer son maître sur Azeroth. La proximité de l'œil confère cependant aux personnages-joueurs de puissantes techniques qui dépendent de leurs rôles respectifs.

Ses lieutenants vaincus, Gul'dan se jette à son tour dans la mêlée en faisant appel au pouvoir de la magie gangrenée pour compenser sa carrure chétive. A 85%, 70% et 55% de points de vie, il puise à nouveau dans l'énergie de l'oeil d'Aman'Thul pour renforcer ses capacités.

A mesure que ses points de vie diminuent, il implore ses maîtres de la Légion de lui conférer plus de puissance, ce qui lui permet de déchaîner ses dernières forces en contrant l'aide que les personnages-joueurs reçoivent de l'œil.

dps  DPS :

dps  HEAL :

  • Utilisez  Champ disperseur pour absorber les dégâts de Feu subis par les alliés proches au moment opportun.
  • Coordonnez l'utilisation des techniques de réduction des dégâts pour aider les tanks à résister au sort  Fracassement d’essence du gangreseigneur Kuraz'mal.
  •  Dissipez le  Drain de l'inquisiteur Vethriz.
  •  Moisson noire inflige des dégâts importants à l'ensemble du raid.

dps  TANK :

  • Utilisez  Barrière de résonance pour survivre aux phases du combat qui risqueraient normalement de vous tuer.
  • Préparez-vous à subir les effets de  Fracassement d’essence lorsque vous affrontez le gangreseigneur Kuruz'mal.
  • D'zorykx le Trappeur lance  Vortex d’âme sur sa cible actuelle pour augmenter considérablement les dégâts qu'elle subit.

titre_capacites_palais_legion

Phase 1 : Le conseil des anciens :

Gul'dan s'enferme dans l'œil d'Aman'Thul et invoque ses lieutenants démoniaques. La proximité de l'œil confère cependant aux personnages-joueurs de puissantes techniques qui dépendent de leurs rôles respectifs.

Essence d'Aman'Thul :

  •  Dilatation du temps  : Lorsqu'il est actif, l'œil d'Aman'thul modifie la vitesse de l'écoulement du temps pour le lanceur de sorts. Votre temps relatif s'accélère de 30%, ce qui augmente de 30% vos vitesses d'incantation, de déplacement et d'attaque, réduit de 30% vos temps de recharge, et permet à vos effets périodiques de s'appliquer 30% plus vite. Subir des dégâts de Feu dissipe cet effet.
  •  Champ disperseur  : Lorsqu'il est actif, l'œil d'Aman'thul forme un dôme protecteur qui absorbe 50% des dégâts de Feu subis jusqu'à un maximum de 1 350 000 | 1 900 000 | 2 600 000 répartis entre les alliés à moins de 10 mètres.
  •  Barrière de résonance  : Canalise le pouvoir du Puits de la nuit en une barrière de protection qui absorbe les dégâts subis pendant 6 s.

Gul'dan :

  •  Flammes en fusion : Invoque un gigantesque orbe de gangrefeu qui s'écrase aux pieds de la cible et lui inflige 700 000 | 1 400 000 | 2 000 000 | 2 600 000 points de dégâts de Feu. Plus la distance est grande, moins les dégâts sont importants.
  •  Fuite de corruption : Déverse de l'énergie gangrenée de manière extrêmement canalisée, ce qui inflige 117 000 | 235 000 | 330 000 | 440 000 points de dégâts de Feu aux cibles touchés toutes les demi-secondes.
  •  Main de Gul’dan : Appelle une météorite démoniaque qui inflige 750 000 | 1 500 000 | 2 250 000 points de dégâts d'Ombre aux cibles à moins de 10 mètres du point d'impact et invoque un puissant démon à cet emplacement.
    • Gangreseigneur Kuraz'mal
      •  Fracassement d’essence : Fracasse l'âme de la cible d'un coup violent, ce qui lui inflige 4 | 8 | 10 | 15 millions points de dégâts de Feu.
      •  Obélisque gangrené : Invoque un obélisque gangrené afin d'empaler la cible, ce qui lui fait subir 925 000 | 950 000 points de dégâts de Feu, l'étourdit et la fait saigner, lui infligeant 75 000 | 100 000 points de dégâts physiques supplémentaires toutes les demi-secondes pendant 7 s.
    • Inquisiteur Vethriz
      •  Regard de Vethriz : Invoque à l'emplacement ciblé un regard de Vethriz qui canalise un rayon de magie infligeant 200 000 | 300 000 | 600 000 | 800 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs touchés.
      •  Drain : Draine 220 000 | 295 000 points de vie par seconde à un ennemi sous forme de dégâts d'Ombre pendant 21 s, et rend au lanceur de sorts un montant de points de vie égal à 1,5 fois les dégâts infligés.
      •  Trait noir : Frappe une cible et lui inflige 438 000 | 615 000 | 828 000 points de dégâts d'Ombre.
      •  Transfert d’ombre : Entre dans l'ombre pour réapparaître à un autre endroit.
    • D'zorykx le Trappeur
      •  Vortex d’âme : Lâche une cage affamée d'âmes à l'emplacement de sa cible, ce qui attire les ennemis et leur inflige 30 000 | 60 000 | 82 000 | 110 000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes pendant 6 s. Les ennemis proches de la cage sont affectés par Ame arrachée, ce qui augmente les dégâts physiques subis de 100% et leur inflige 20 000 | 40 000 | 54 000 | 74 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 18 s | 18 s | 30 s. Cet effet est cumulable. Les incantations suivantes augmentent l'ampleur de l'effet d'attraction de 100%. Cet effet est cumulable.
      •  Esprits angoissés  : Libère un groupe d'esprits de son étreinte, ce qui inflige 900 000 | 800 000 points de dégâts d'Ombre aux cibles touchées.

Phase 2 : Le rituel d'Aman'thul :

Gul'dan se jette à son tour dans la mêlée en faisant appel au pouvoir de la magie gangrenée pour compenser sa carrure chétive. A 85%, 70% et 55% de points de vie, il puise à nouveau dans l'énergie de l'oeil d'Aman'thul pour renforcer la puissance de ses techniques.

Gul'dan :

  •  Flammes en fusion : Invoque un gigantesque orbe de gangrefeu qui s'écrase aux pieds de la cible et lui inflige 700 000 | 1 400 000 | 2 000 000 | 2 600 000 points de dégâts de Feu. Plus la distance est grande, moins les dégâts sont importants.
    •  Flammes en fusion surpuissantes : Invoque un gigantesque orbe de gangrefeu qui s'écrase aux pieds de la cible et lui inflige 750 000 | 1 500 000 | 2 100 000 | 2 800 000 points de dégâts de Feu. Plus la distance est grande, moins les dégâts sont importants. Le sol s'embrase pendant 3 min et inflige 75 000 | 150 000 | 220 000 | 295 000 points de dégâts de Feu par seconde à ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet.
  •  Liens de corruption : Lie une cible à un emplacement, ce qui la ralentit de 50% et lui inflige 15 000 | 30 000 | 45 000 | 60 000 points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes. La rupture du lien provoque une explosion qui inflige 2 350 000 | 4 700 000 | 6 500 000 | 8 750 000 points de dégâts de Feu aux ennemis situés à moins de 5 mètres de la cible liée. Les dégâts sont répartis équitablement entre les personnages-joueurs touchés.
    •  Liens de corruption surpuissants : Lie une cible à un emplacement après l'avoir repoussée, ce qui la ralentit de 70% et lui inflige 17 500 | 35 000 | 50 000 | 67 500 points de dégâts de Feu toutes les semi-secondes. La rupture du lien provoque une explosion qui inflige 2 300 000 | 4 750 000 | 6 500 000 | 8 750 000 points de dégâts de Feu aux ennemis situés à moins de 5 mètres de la cible liée. Les dégâts sont répartis équitablement entre les personnages-joueurs touchés.
  •  Œil de Gul’dan : Invoque plusieurs yeux de Gul'dan qui canalisent l'énergie ténébreuse vers un ennemi et infligent 135 000 | 275 000 | 385 000 | 520 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 s. Ces dégâts augmentent de 0% | 1% | 2% | 5% à chaque incantation. A pleine puissance, l'œil de Gul'dan lance Duplication pour se dupliquer et se déplace vers un autre endroit.
    •  Duplication : Crée une copie de lui-même à proximité.
    •  Œil de Gul’dan surpuissant : Invoque un œil de Gul'dan surpuissant qui canalise l'énergie ardente sur plusieurs cibles, ce qui inflige 140 000 | 280 000 | 400 000 | 530 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres. Ces dégâts augmentent de 0% | 1% | 2% | 5% à chaque incantation. Les yeux de Gul'dan surpuissants suivent la cible à la menace la plus élevée. A pleine puissance, l'œil de Gul'dan lance Duplication pour se dupliquer.
  •  Main de Gul’dan : Appelle une météorite démoniaque et inflige 2 250 000 | 2 900 000 points de dégâts d'Ombre aux cibles à moins de 10 mètres du point d'impact et invoque un puissant démon à cet emplacement.
    • Seigneurs de l'effroi du Néant distordu : 
      •  Vague putride : Le seigneur de l'effroi libère une vague d'explosions chaotiques qui frappe les ennemis situés devant lui, leur inflige 1 100 000 points de dégâts d'Ombre et les endort pendant 5 s.
      •  Assaut focalisé : Déclenche Ferveur lorsqu'une incantation est interrompue.
        •  Ferveur : Augmente les dégâts infligés de 25% et la vitesse d'attaque de 25%. Cet effet est cumulable.
  •  Faux gangrenée  : L'oeil aguerri de Gul'dan lui permet de lancer Faux gangrenée quand une cible supplémentaire se trouve à moins de 2 mètres de sa cible principale où il attaque. Faux gangrenée pourfend ses victimes, infligeant 585 000 | 1 110 000 | 1 600 000 | 2 220 000 points de dégâts de Feu répartis entre les cibles à moins de 2 mètres et consommant toute son énergie gangrenée pour augmenter les dégâts subis de 5% par point consommé. Chaque incantation réussie de Faux gangrenée confère Fureur corruptrice à Gul'dan. S'il parvient à atteindre son maximum d'énergie gangrenée, il lance immédiatement Faux gangrenée sur sa cible principale.
    •  Fureur corruptrice : Chaque incantation successive de Faux gangrenée augmente la vitesse d'attaque de 15% pendant 10 s. Cet effet est cumulable.

Phase 3 : La puissance du maître :

A 40% de points de vie, Gul'dan fait appel à l'œil d'Aman'thul pour recevoir des techniques supplémentaires renforcées tout en contrant les pouvoirs que les personnages-joueurs reçoivent de l'œil.

  •  Œil de Gul’dan surpuissant : Invoque un œil de Gul'dan surpuissant qui canalise l'énergie ardente sur plusieurs cibles, ce qui inflige 140 000 | 280 000 | 400 000 | 530 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres. Ces dégâts augmentent de 0% | 1% | 2% | 5% à chaque incantation. Les yeux de Gul'dan surpuissants suivent la cible à la menace la plus élevée. A pleine puissance, l'œil de Gul'dan lance Duplication pour se dupliquer.
  •  Tempête du Destructeur  : En appelle à la puissance du Destructeur pour infliger successivement 275 000 | 550 000 | 750 000 | 1 000 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 10 mètres, puis 350 000 | 700 000 | 1 000 000  1 350 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 20 mètres, 350 000 | 700 000 | 1 000 000 | 1 350 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 30 mètres et enfin 1 150 000 | 2 300 000 | 3 350 000 | 4 500 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 60 mètres.
  •  Puits des âmes : Invoque un puits des âmes qui emmagasine des fragments d'âmes de personnages-joueurs. Gul'dan lance périodiquement Siphon d'âme pour augmenter ses réserves. Inflige 0 | 130 000 | 180 000 | 245 000 points de dégâts d'Ombre par seconde passée dans le puits des âmes et force les ennemis à vous ignorer.
    •  Siphon d’âme  : Siphonne un fragment de l'âme de plusieurs cibles, infligeant 0 | 155 000 | 220 000 | 295 000 points de dégâts d'Ombre et appliquant Siphon d'âme, ce qui absorbe 650 000 points de vie rendus pendant 30 s. Cet effet ajoute une âme au Puits des âmes.
    •  Corrosion de l’âme  : Tant qu'un personnage-joueur reste dans le puits des âmes, un fragment d'âme en surgit toutes les 3 s, infligeant 0 | 175 000 | 240 000 | 325 000 points de dégâts d'Ombre dans un rayon de 5 mètres autour du personnage-joueur ciblé et appliquant Corrosion de l'âme. Corrosion de l'âme inflige 0 | 33 000 | 44 300 | 87 000 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 3 min. Cet effet est cumulable.
    •  Moisson noire  : Fait appel à la Moisson noire, ce qui inflige 0 | 700 000 | 985 000 | 1 300 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 s et expulse toutes les âmes retenues dans le Puits des âmes en 4 s. Chaque âme expulsée jaillit violemment et inflige 0 | 240 000 | 350 000 | 475 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis. Quand le Puits des âmes est plein, les nouvelles âmes sont attirées provoquent instantanément une éruption de Moisson noire.
  •  Flammes de Sargeras : Enveloppe une cible de flammes au bout de 3 s et la brûle pendant 3 s. A chaque seconde passée à brûler, une explosion inflige 40 000 | 78 000 | 110 000 | 147 500 points de dégâts, puis 112 500 | 225 000 | 315 000 | 425 000 points de dégâts de Feu supplémentaires, aux alliés à moins de 8 mètres. Les cibles touchés font apparaître à leur emplacement des braises résiduelles qui explosent à leur tour et infligent 235 000 | 470 000 | 660 000 | 885 000 points de dégâts de Feu aux cibles à moins de 5 mètres, puis créent une zone de Sol dévasté.
    •  Sol dévasté : Crée une zone de Sol dévasté qui perdure pendant jusqu'à annulation et inflige 156 000 | 315 000 | 440 000 | 590 000 points de dégâts de Feu par seconde.
  •  Faux gangrenée  : L'oeil aguerri de Gul'dan lui permet de lancer Faux gangrenée quand une cible supplémentaire se trouve à moins de 2 mètres de sa cible principale où il attaque. Faux gangrenée pourfend ses victimes, infligeant 587 000 | 1 110 000 | 1 600 000 | 2 200 000 points de dégâts de Feu répartis entre les cibles à moins de 2 mètres et consommant toute son énergie gangrenée pour augmenter les dégâts subis de 5% par point consommé. Chaque incantation réussie de Faux gangrenée confère Fureur corruptrice à Gul'dan. S'il parvient à atteindre son maximum d'énergie gangrenée, il lance immédiatement Faux gangrenée sur sa cible principale.
    •  Fureur corruptrice : Chaque incantation successive de Faux gangrenée augmente la vitesse d'attaque de 15% pendant 10 s. Cet effet est cumulable.

titre_strategie_palais_legion

Gul'dan est le boss final du Palais Sacrenuit qui vous attend au sommet de la source de la nuit à l'œil d'Aman'thul. Cette épreuve finale est composée de trois phases avec une première phase introductive contre trois serviteurs démoniaques de la Légion ardente puisqu'il intervient ensuite lorsqu'ils sont vaincus avec ses techniques dévastatrices (et renforcées selon divers paliers de points de vie). Ce combat met à l'épreuve votre coordination à gérer les divers déplacements mais également l'essence d'aman'thul qui vous confère un pouvoir exceptionnel pour les deux premières phases.

Essence d'Aman'Thul :

Au cours de la première et deuxième phase contre Gul'dan, l'Essence d'Aman'Thul débloque un pouvoir exceptionnel personnel à l'aide d'un extra bouton que vous pouvez utiliser au cours du combat pour gérer certaines mécaniques de Gul'dan. La durée du pouvoir est très courte pour un temps de recharge plutôt long variable en fonction des rôles, l'utiliser aux bons moments dans votre stratégie sera un moyen efficace d'être digne de ce pouvoir des titans.

Ce nouveau pouvoir est spécifique à votre rôle et voici quelques compétences à contrer de Gul'dan pour rentabiliser l'essence d'Aman'Thul :

 

  Dilatation du temps +30% de vitesse d'attaque, incantation, déplacement, réduction de temps de recharge, effets périodiques Dure 10 s | Recharge : 1 min
  Champ disperseur -50% de dégâts de Feu subis dans un dôme protecteur de 10 mètres avec un montant maximal Dure 6 s | Recharge : 30 s
  Barrière de résonance Absorbe tous les dégâts subis de toutes les attaques Dure 6 s | Recharge : 3 min
 La  Dilatation du temps sera supprimée lorsque vous subissez des dégâts de Feu. La macro : /click ExtraActionButton1 permet d'activer ce pouvoir.

Première phase : Les armées démoniaques

La première phase contre Gul'dan vous oblige à affronter trois mini-boss démoniaques invoqués par sa main de gul'dan au bout de quelques secondes après l'ouverture du combat puisqu'il devient insensible aux dégâts à l'intérieur de son dôme dans l'œil d'Aman'thul au centre de la salle. Cependant, il est toutefois actif à utiliser ses deux capacités principales au cours de la première phase pendant qu'il siphonne l'énergie du Puits de la nuit, avant qu'il ne passe en deuxième phase.

Les techniques de Gul'dan :

Les deux compétences principales de Gul'dan, pendant qu'il est immunisé au centre de l'œil d'Aman'thul, sont alternées toutes les 15 à 25 secondes avec  Fuite de corruption |  Flammes en fusion qui met à l'épreuve vos déplacements pour éviter de subir des dégâts de ces deux compétences : l'une avec un rayon immobile à éviter tandis que l'autre demande de s'en éloigner.

Le pouvoir spécial de l'essence d'aman'thul par  Champ disperseur sera utile pour vos soigneurs avec une rotation pour gérer ces deux mécaniques :

 Fuite de corruption


La fuite de corruption est un rayon immobile

La fuite de corruption est un rayon immobile

Toutes les 15 s, Gul'dan utilise  Fuite de corruption pour déverser de l'énergie gangrenée au bout de 2 s pendant 6 s vers la direction verrouillée d'un personnage-joueur aléatoire. Cette technique inflige des dégâts importants aux cibles touchés par le gangrerayon toutes les demi-secondes tant que vous restez à l'intérieur de l'effet.

Vous aurez deux moyens de gérer cette compétence :

  • (Conseillé) Évitez de rester dans le rayon et déplacez-vous de quelques mètres pour ne pas subir de nombreux dégâts de feu
  • (Déconseillé) Restés dans le rayon puis utilisez  Champ disperseur du soigneur pour ignorer cette mécanique

icone_warning_attention Si vous restez regroupés au même endroit : la fuite de corruption sera utilisée à un emplacement souhaité de la même manière que la déflagration focalisé de Skorpyron.

 Flammes en fusion


La flamme en fusion s'écrase lentement au sol

La flamme en fusion s'écrase lentement au sol

Toutes les 25 s, Gul'dan utilise  Flammes en fusion pour invoquer un gigantesque orbe de gangrefeu au bout de 3 s à proximité d'une cible distance aléatoire désigné par une marque gangrenée au sol. Cette technique inflige des dégâts majeurs qui sont dégressifs en fonction de la distance qui vous sépare de l'impact de l'orbe.

Vous aurez deux moyens de gérer cette compétence :

  • (Conseillé) Établissez une rotation de temps de recharge du  Champ disperseur avec les soigneurs pour mitiger les dégâts subis
  • (Déconseillé) Restez espacés de quelques mètres puis déplacez-vous ensuite à un emplacement désigné avant que l'orbe ne tombe

icone_warning_attention Si vous restez regroupés au même endroit : l'orbe de flammes en fusion apparaît  à quelques mètres du groupe dont il sera nécessaire d'utiliser un temps de recharge.

Appel des renforts :

La Main de Gul'dan fait apparaître un serviteur démoniaque

La Main de Gul'dan fait apparaître un serviteur démoniaque

Lors de cette phase introductive de la même manière que les invocateurs de Mannoroth à la Citadelle des flammes infernales, Gul'dan appelle un mini-boss démoniaque différent par sa  Main de Gul’dan au bout de 5 s toutes les ~15 s jusqu'à 3 fois. Ces trois démons interviennent dans le même ordre d'apparition qu'il faudra vaincre pour devoir passer dans la deuxième phase, ils sont toutefois différents puisqu'ils ont des capacités spécifiques de base, avec une technique supplémentaire en mode héroïque. Lorsqu'il utilise sa main de gul'dan, une météore s'écrase sur une zone de 10 mètres qui inflige des dégâts d'Ombre à l'intérieur qu'il faut éviter de rester à l'intérieur.

Ces trois renforts démoniaques seront récupérés par les deux tanks aussi vite que possible avec l'un sur le gangreseigneur et l'autre sur le trappeur et inquisiteur (immobile) pour les rassembler ensuite pour maximiser vos effets d'enchaînements qu'il faudra déplacer autour de la salle à chaque fois que l'inquisiteur lance Regard de Vethriz. Chacun de ces démons ont des capacités spécifiques destinés globalement à chaque rôle puisque le gangreseigneur est destinés aux tanks, l'inquisiteur aux DPS et le trappeur aux soins.

Les DPS vont devoir établir la priorité suivante :

 Inquisiteur Vethriz


Destiné pour les DPS puisqu'il se téléporte régulièrement par Transfert d’ombre mais un tank doit récupérer la menace pour encaisser Trait noir (dégâts d'Ombre). Ce dernier reste immobile et invoque plusieurs yeux à l'emplacement de personnages-joueurs avec Regard de Vethriz qui infligent des dégâts par un rayon magique avec une rotation sur lui-même qu'il faut éviter. Cette capacité est dangereuse sur la durée puisque les yeux persistent jusqu'à la fin de la première phase. Cet inquisiteur doit être la priorité DPS pour éviter qu'il ne dépose plusieurs yeux qui encombre la salle de combat : utilisez la Dilatation du temps pour focaliser vos attaques sur ce démon.

 D'zorykx le Trappeur


Destiné pour les heals & tanks puisqu'il dépose un Vortex d’âme aux côtés du tank et attire peu à peu les personnages-joueurs en son centre de la même manière qu'au Caveau des Gardiennes. Cet effet inflige des dégâts périodiques pendant 6 s qu'il faut remonter et éviter d'être attiré par la cage d'Âme arrachée puisqu'en cas d'échec : vous allez subir pendant 18 s 100% de dégâts physiques supplémentaires avec des dégâts périodiques subis. Cependant, un travail d'échange est nécessaire puisque le tank sur D'zorykx sera victime de l'Âme arrachée pour augmenter les dégâts subis. Au plus ce démon reste en vie, au plus l'attraction sera amplifiée.

 Gangreseigneur Kuraz'mal


Destiné pour les tanks puisqu'il inflige des dégâts de Feu mortels de plusieurs millions avec le Fracassement d’essence. Le principal but est d'effectuer une rotation pour gérer Fracassement d’essence à l'aide de la Barrière de résonance qui permet d'ignorer la mécanique pendant 6 secondes : utilisez ce pouvoir afin que le temps de recharge puisse être de nouveau disponible pour le prochain fracassement. Cependant, si le gangreseigneur reste trop longtemps en vie, il utilise un troisième fracassement d'essence et le temps de recharge de l'essence d'aman'thul ne sera pas disponible à ce moment-là : utilisez un robuste temps de recharge défensif (magique) pour encaisser l'attaque.

 Mode héroïque : Capacités supplémentaires

 Gangreseigneur Kuruz'mal :

Invoque 2 (raid 10) | 4 (raid 30)  Obélisque gangrené toutes les 40-45 s au bout de 2 s marqués par un vortex gangrené pour avertir la prochaine apparition des gangrecristaux qui persistent pendant 4 s. Si vous restez dans le vortex gangrené : vous serez étourdit pendant 7 secondes en infligeant des violents dégâts périodiques sur la durée qu'il faut éviter. Cette technique engendre des déplacements supplémentaires au cours de cette phase.

 D'zorykx le Trappeur

Libère des salves d' Esprits angoissés qui inflige des dégâts à un emplacement ciblé au sol que chaque membre du raid doit éviter avant de subir plusieurs centaines de dégâts d'Ombre. Une légère aura verte est indiquée au sol pour vous prévenir qu'un esprit angoissé atterrit pour infliger d'importants dégâts. Cette technique engendre des déplacements supplémentaires au cours de cette phase.

 Inquisiteur Vethriz :

Applique un  Drain sur plusieurs personnages-joueurs aléatoires avec cet effet périodique qui dure 21 s et draine vos points de vie pour rendre un montant de points de vie à ce dernier. Les soigneurs vont devoir dissiper cet effet rapidement tandis que les joueurs affectés utiliseront un temps de recharge défensif pour réduire les dégâts subis et rendre moins de vie à l'inquisiteur pour ne pas étendre sa durée de vie.

Deuxième phase :

La deuxième phase contre Gul'dan commence après avoir vaincu les 3 mini-boss démoniaques, il sort de son dôme protecteur de l'œil d'Aman'thul au bout de quelques secondes pour repousser tous les personnages-joueurs de plusieurs mètres lorsqu'il intervient au cours de la phase : rapprochez-vous de l'œil pour ne pas tomber de la plateforme de combat. Le raid va devoir ainsi créer 2 groupes afin de gérer les principales mécaniques de Gul'dan notamment pour optimiser  Champ disperseur des soigneurs.

Positionnement général de la deuxième phase

Positionnement général de la deuxième phase

En terme de positionnement, nous conseillons de créer 2 groupes à distance composé de deux soigneurs pour utiliser le  Champ disperseur avec une rotation lorsque l'orbe de  Flammes en fusion est en train de retomber pour infliger des dégâts en fonction de la distance qui vous sépare de cette technique et diminuer les dégâts subis par l'ensemble du raid. De plus, ceci permet également de gérer les  Liens de corruption |  Liens de corruption surpuissants tandis qu'il faudra s'espacer de 8 mètres ensuite lorsque Gul'dan utilise  Œil de Gul’dan |  Œil de Gul’dan surpuissant pour éviter les dégâts propagés par la canalisation.

 Gestion des tanks :

Gul'dan lance sa faux gangrenée

Gul'dan lance sa faux gangrenée

Gul'dan dispose d'une barre d'énergie qui augmente progressivement à hauteur de 3 énergie toutes les ~1,33 secondes et utilise  Faux gangrenée lorsqu'il atteint son maximum d'énergie pour infliger systématiquement des dégâts de Feu répartis entre les cibles à moins de 2 mètres du tank principal. Cette technique consomme toute son énergie pour augmenter les dégâts subis de 5% par point d'énergie consommé. Cet effet ne doit pas se produire puisque les tanks auront une tâche particulière au cours de cette phase pour vider régulièrement son énergie à intervalles réguliers. Au préalable, les tanks doivent être espacés de 2+ mètres pour ne pas déclencher la  Faux gangrenée puisqu'il augmente sa vitesse d'attaque de 15% pendant 10 s avec  Fureur corruptrice (cumulable).

Un bon équilibre est nécessaire pour se regrouper ni trop tardivement ni trop lentement à moins de 2 mètres entre les deux tanks pour encaisser la  Faux gangrenée afin de vider l'énergie de Gul'dan sans déclencher plusieurs  Fureur corruptrice successivement :

  • Regroupez-vous à moins de 2 m toutes les 11 à 12 secondes pour décharger son énergie de  Faux gangrenée
  • Lorsque déclenché : Gul'dan bénéficie d'une charge de  Fureur corruptrice (+15% vitesse d'attaque) pendant 10 s
  • Lorsque déclenché : Gul'dan inflige 5% (+X énergie) de dégâts supplémentaires à la cible principale par sa  Faux gangrenée pendant 10 s
  • Échangez entre les deux tanks lorsqu'il utilise sa  Faux gangrenée contre vous-même
  • Utilisez une mitigation active pour encaisser les dégâts répartis de  Faux gangrenée
    •  En cas d'échec : vous pouvez toutefois utiliser  Barrière de résonance ou un robuste temps de recharge si Gul'dan parvient à 100% d'énergie

Les techniques de Gul'dan :

Gul'dan utilise ses deux techniques principales contradictoires à gérer qui nécessite des déplacements majeurs puisque le  Liens de corruption (requiert d'être rassemblés) |  Œil de Gul’dan (requiert d'être espacés). Cependant, vous pouvez toutefois rester espacés pendant cette deuxième phase mais les personnages-joueurs devront libérer rapidement ceux qui sont reliés par le lien de corruption à cause des capacités majeures de Gul'dan :

 Liens de corruption


Un lien de corruption retient le personnage-joueur

Un lien de corruption retient le personnage-joueur

Toutes les 45 s, Gul'dan cible 3 personnages-joueurs avec Liens de corruption (tank y compris) qui relie la cible à son emplacement pour lui infliger des dégâts périodiques et ralenti de 50% tant que le lien n'est pas brisé. Cependant, la rupture provoque une explosion qui inflige des dégâts de Feu mortels répartis entre toutes les cibles autour de cette explosion de 5 mètres. Le personnage-joueur affecté doit détoner la chaîne en se déplaçant à 8 mètres du point initial, puis encaisser les dégâts de l'explosion à l'aide de vos alliés. Puisque vous devrez établir deux groupes à distance, il est conseillé d'utiliser le pouvoir d'aman'thul avec  Champ disperseur (HEAL)  Barrière de résonance (TANK) où utiliser des CD défensifs : remontez toutefois la personne qui subit les effets périodiques avant qu'il ne détonne.

 N'utilisez pas de techniques comme  Transfert du mage puisque le Lien de corruption sera rompu sans que vos alliés ne puisse vous aider (sauf en cas d'immunités).

 Œil de Gul’dan


Les yeux de Gul'dan infligent des dégâts

Les yeux de Gul'dan infligent des dégâts

Toutes les 50 s, Gul'dan invoque plusieurs Œil de Gul’dan en mêlée qui infligent des dégâts périodiques croissants de 1% (normal) | 2% (héroïque) à des cibles aléatoires sur 8 mètres tant qu'ils restent en vie. Dès que Gul'dan canalise œil de Gul'dan pendant 1,5 s : espacez-vous de 8 mètres afin de réduire les dégâts infligés sur le raid lorsque les yeux commencent à cibler des joueurs. Cependant, ils doivent être vaincus rapidement par les DPS avec les attaques de zone et enchaînements avant qu'ils ne lancent  Duplication au bout de 2 s lorsqu'ils sont au maximum d'énergie : utilisez la  Dilatation du temps pour maximiser vos dégâts sur ces yeux. La duplication invoque de nouveaux yeux avec les points de vie restants lors de la duplication, ce qui facilite toutefois le pré-requis pour les vaincre.

 Les personnages-joueurs fixés par les dégâts croissants de l'œil de gul'dan sont désignés par un halo violet autour d'eux : ne vous rapprochez pas tant que les yeux ne sont pas vaincus.

Les techniques renforcées de Gul'dan :

Au cours de cette phase et jusqu'à la fin du combat (hormis pour liens de corruption | flammes en fusion), Gul'dan renforce ses techniques principales par la puissance d'aman'thul avec ses liens de corruption, flammes en fusion et œil de gul'dan en fonction de ses points de vie :

Ses capacités principales sont transformées pour modifier une mécanique avec un effet secondaire supplémentaire :

 Liens de corruption surpuiss.


85% de points de vie
Pouvoir Barrière de résonance

Repousse les personnages-joueurs ciblés par la compétence de plusieurs mètres en arrière et cible désormais un tank systématiquement qui doit utiliser  Barrière de résonance où un temps de recharge magique pour se libérer sans mourir. Les personnages-joueurs devront être encore plus réactifs pour libérer ses alliés rapidement avant que l'effet périodique du lien ne soit trop intense pour les soigneurs. De plus, à cause de la réduction à la vitesse de déplacement de 70% : n'hésitez pas à utiliser une technique pour accélérer votre vitesse de déplacement. Toutefois, ne vous faîtes pas projeter dans une flaque de flamme en fusion.

 Flammes en fusion surpuiss.


70% de points de vie
Pouvoir Champ disperseur

Inflige davantage de dégâts lorsque l'orbe gangrené touche le sol puis laisse une large flaque gangrenée de 20 mètres avec le même visuel que le cataclysme de démoniste qui persiste pendant 3 minutes. Cet élément est encombrant puisqu'il réduit votre espace de combat au fur et à mesure que la phase se déroule. Les soigneurs vont devoir utiliser le  Champ disperseur davantage pour lisser les dégâts subis des explosions. Néanmoins, il est possible d'adapter votre positionnement si les personnages-joueurs se placent aux extérieurs de la salle pour forcer l'utilisation des flammes en fusion.

 Œil de Gul’dan surpuissant


55% de points de vie
Pouvoir Dilatation du temps

Invoque qu'un seul œil de Gul'dan (au lieu de plusieurs) avec 60+ millions de points de vie qui réplique son rayon sur 4 (raid 10) | 6 (raid 30) personnages-joueurs sur 8 mètres avant qu'il renforce sa technique. Les DPS mono-cible devront utiliser la  Dilatation du temps pour éviter que cet œil ne se duplique avec  Duplication au bout de 2 s lorsqu'il est à son maximum d'énergie. Utilisez tous vos temps de recharge DPS pour vaincre cet ennemi avant que les rayons ne soient utilisés sur l'ensemble du raid. De plus, cet œil doit être récupéré par le tank secondaire puisqu'ils sont sensibles à la menace.

 Mode héroïque : Main de Gul'dan

 Serviteur de l'effroi du Néant distordu : 

Toutes les 2:20 minutes, Gul'dan appelle une météorite démoniaque avec sa  Main de Gul’dan qui contient un membre de la Légion ardente de la même manière que la première phase puisque la zone  ténébreuse marquée sur la plateforme inflige des dégâts mortels aux cibles qui restent dans la zone d'impact de 10 mètres. Ce seigneur de l'effroi du Néant distordu sera récupéré principalement par le tank secondaire tandis que les DPS devront vaincre ce seigneur de l'effroi rapidement à cause de ses techniques dévastatrices : utilisez votre  Dilatation du temps en priorité (notamment si les yeux sont actifs au même moment).

Le seigneur de l'effroi sera de plus en plus redoutable puisqu'il lance sa  Vague putride toutes les 5 s au bout de 2,5 s puisqu'il inflige d'importants dégâts en cône et endort les ennemis touchés pendant 5 s. Une rotation d'interruption doit être mise en place pour éviter cet effet mais il déclenche toutefois son  Assaut focalisé qui augmente les dégâts infligés et sa vitesse d'attaque de 25% (cumulable) avec  Ferveur. Au plus cet ennemi reste longtemps en vie, au plus le tank va subir davantage de dégâts : utilisez vos temps de recharge défensif à partir de 4-5 charges de  Ferveur.

Troisième phase :

Gul'dan implore l'aide de ses maîtres

Gul'dan implore l'aide de ses maîtres

La troisième phase contre Gul'dan commence à partir de 40% de ses points de vie pour recevoir des techniques supplémentaires après avoir absorbé la puissance ultime du Puits de la nuit pendant 10 s puis repousse les personnages-joueurs par les vents de la Nocteflèche. Pendant cette phase, il perd ses techniques :  Liens de corruption surpuissants |  Flammes en fusion surpuissantes ainsi que le pouvoir spécial de l'essence d'aman'thul pour les membres du raid mais ses nouvelles capacités demande  Au cours de cette phase ultime, vous aurez toutefois le les yeux de gul'dan et la faux corruptrice à gérer ainsi que le Puits des âmes et les flammes de Sargeras.

Création du Puits des âmes :

Gul'dan crée un Puits des âmes sur l'œil d'aman'thul

Gul'dan crée un Puits des âmes sur l'œil d'aman'thul

Lorsque la phase commence, Gul'dan canalise pendant 7 s pour créer un  Puits des âmes à l'emplacement de l'œil d'Aman'thul, qui inflige des dégâts d'Ombre à l'intérieur et le nourrit de fragments d'âmes de personnages-joueurs par son  Siphon d’âme toutes les 10 s. Chacune de ses âmes augmentent les dégâts infligés par sa capacité ultime  Moisson noire qu'il faut diminuer au maximum pendant cette dernière phase.

Le Puits des âmes contient 8 fragments d'âmes

Le Puits des âmes contient 8 fragments d'âmes

Toutes les 10 s, Gul'dan applique  Siphon d’âme sur 4 personnages-joueurs différents qui absorbe 650 000 points de vie rendus pendant 30 s et ajoute une âme supplémentaire dans le  Puits des âmes pour chaque personnages-joueurs affectés. Tant que cet effet est actif, les soigneurs vont devoir supprimer cet effet d'absorption avant sa prochaine  Moisson noire qu'il utilise toutes les 30 s (et 10 s supplémentaires à chaque moisson noire suivante). En effet, il applique une salve supplémentaire de siphon d'âme entre chaque moisson lancée. Au fur et à mesure que la phase progresse, de plus en plus de personnages-joueurs seront affectés par le siphon d'âme entre deux moissons noires. De plus, le puits sera également renforcé puisqu'il contient de plus en plus d'âmes contenues par le siphon d'âme qui augmente les dégâts de cette capacité ultime.

A chaque fois que Gul'dan applique un siphon d'âme, le  Puits des âmes emmagasine 4 fragments d'âme au centre de l'œil d'Aman'thul qu'il faut consumer dans le Puits pour réduire les dégâts de la prochaine  Moisson noire avant qu'il n'expulse les âmes infligeant davantage de points de dégâts sur cette capacité.

Le principe est de réduire les dégâts de la  Moisson noire par une rotation de personnages-joueurs qui vont dans le  Puits des âmes afin de récupérer un fragment d'âme toutes les 3 s par  Corrosion de l’âme qui inflige des dégâts périodiques cumulables pendant 3 minutes, avant que le Puits ne soit rempli d'âmes ce qui provoquerai instantanément la Moisson noire. Puisqu'il y'aura davantage d'âmes contenues dans le Puits : vous aurez besoin davantage de personnages-joueurs pour intercepter les fragments d'âmes avant la moisson noire : un mécanisme de soft enrage est instauré puisque la  Corrosion de l’âme doit être cumulée plusieurs fois. Utilisez une rotation efficace de temps de recharge défensif et curatif pour maintenir le raid pour chacune des moissons noires.

Les flammes de Sargeras :

Les flammes de Sargeras déposent des sols dévastés

Les flammes de Sargeras déposent des sols dévastés

Toutes les 50 s, Gul'dan applique  Flammes de Sargeras sur 2 personnages-joueurs aléatoires puis au tank avec un affaiblissement qui s'active au bout de 3 s pour brûler dans les flammes de Sargeras.

  • Éloignez-vous de vos alliés de 8 m lorsque vous êtes la cible de flammes de Sargeras pendant 3 s
  • Déposez les zones de  Sol dévasté aux extérieurs de la salle à chaque fois que cet effet périodique se déclenche
  • Ne traversez pas les zones de  Sol dévasté pour ne pas subir de dégâts de Feu (sauf en cas de nécessité)
  •  Remontez les dégâts périodiques aux cibles affectés toutes les secondes pendant 3 s
 Capacité ultime : Tempête du destructeur
La tempête du Destructeur inflige des dégâts sur 10m, 20m, 30m puis 60 m

La tempête du Destructeur inflige des dégâts sur 10m, 20m, 30m puis 60 m

Toutes les 70 s, Gul'dan lance sa capacité ultime avec  Tempête du Destructeur pendant 8 s pour créer une série de 4 explosions successives toutes les 2 s avec une zone qui grandit au fur et à mesure des explosions de la même manière que le gangrechercheur de Mannoroth à la Citadelle des Flammes infernales (hormis que cette zone est lancée depuis Gul'dan). Lorsqu'il lance sa tempête du destruction, la première zone touchée est à 10 mètres, 20 m, 30 m et finalement 60 mètres de Gul'dan infligeant des dégâts de plus en plus élevés en fonction de la taille de chacune des zones.

  • Placez Gul'dan aux extérieur de la plateforme afin que le raid puisse éviter la série d'explosions de la tempête de 10,20,30 puis 60 mètres.
  • Soyez vigilants aux classes de mêlée qui risquent de subir la première zone de tempête du destructeur
  • Utilisez des techniques de déplacements comme  Ruée rugissante du druide |  Totem de bouffée de vent du chaman
  • Traversez les zones de  Sol dévasté (si nécessaire) puisque la tempête du destructeur est mortelle.
  • Les zones de  Sol dévasté disparaissent dans la zone d'effet de la tempête du destructeur

"Tes stratégies sont beaucoup trop longues pour partir convenablement avec tous les outils en main au Palais Sacrenuit sur Gul'dan dans quelques minutes... tu pourrais pas nous faire une stratégie des points importants à respecter sans vraiment se fouler l'orteil ?" Cette partie est disponible pour récapituler toutes les informations clefs de la stratégie contre Gu'ldan dont celle-ci réside dans les déplacements avec les nombreuses techniques à éviter et de la coordination dans la rotation de temps de recharge avec l'essence d'Aman'thul :

 GÉNÉRAL :

role_icone_dps DPS :

  • Première phase
    • Établissez la priorité de DPS suivante : Inquisiteur Vethriz > D'zorykx le Trappeur > Gangreseigneur Kuruz'mal
    • Maximisez vos effets d'enchaînements pour vaincre les trois ennemis rapidement pour passer en deuxième phase
    • Utilisez la  Dilatation du temps (dure 10 s | recharge : 1 min) pour focaliser vos attaques sur l'Inquisiteur Vethriz en priorité
    • Ne subissez pas de dégâts de Feu lorsque vous êtes sous l'effet de  Dilatation du temps pour éviter d'être interrompu
  • Deuxième phase :
  • Troisième phase :

role_icone_dps HEAL : 

role_icone_dps TANK : 

  • Première phase
    • Récupérez le gangreseigneur par le tank principal
    • Récupérez le trappeur et inquisiteur (immobile) par le tank secondaire
    • Regroupez au mieux les trois ennemis pour maximiser les effets d'enchaînements
    • Déplacez-vous lorsque l'inquisiteur lance  Regard de Vethriz pour avoir un espace libre et lorsqu'il se téléporte avec  Transfert d’ombre
    • Utilisez un temps de recharge défensif sur le trappeur lorsqu'il lance  Vortex d’âme puisqu'il augmente les dégâts subis par le tank de 100%
    • Utilisez la  Barrière de résonance (6 s) lorsque le gangreseigneur est en train d'utiliser  Fracassement d’essence pour ignorer ses dégâts
    • Échangez ensuite le gangreseigneur après qu'il a lancé son  Fracassement d’essence afin que le tank secondaire utilise son pouvoir à son tour
    • Utilisez un robuste temps de recharge défensif (magique) pour encaisser l'attaque si un troisième  Fracassement d’essence se produit
  • Deuxième phase :
    • Gul'dan dispose d'une barre d'énergie qui augmente progressivement à hauteur de 3 énergie toutes les ~1,33 secondes
    • Regroupez-vous à moins de 2 m toutes les 11 à 12 secondes pour décharger son énergie de  Faux gangrenée
    • Lorsque déclenché : Gul'dan bénéficie d'une charge de  Fureur corruptrice (+15% vitesse d'attaque) pendant 10 s
    • Lorsque déclenché : Gul'dan inflige 5% (+X énergie) de dégâts supplémentaires à la cible principale par sa  Faux gangrenée pendant 10 s
    • Échangez entre les deux tanks lorsqu'il utilise sa  Faux gangrenée contre vous-même
    • Utilisez une mitigation active pour encaisser les dégâts répartis de  Faux gangrenée
      •  En cas d'échec : vous pouvez toutefois utiliser  Barrière de résonance ou un robuste temps de recharge si Gul'dan parvient à 100% d'énergie
    • Utilisez un temps de recharge magique ou  Barrière de résonance pour se libérer des  Liens de corruption surpuissants qui vous cible systématiquement
    • Récupérez la menace sur  Œil de Gul’dan surpuissant lorsqu'il est invoqué pour maximiser les effets d'enchaînements
    • Récupérez la menace sur le Seigneur de l'effroi invoqué par la  Main de Gul’dan et positionnez-le hors du raid s'il parvient à lancer  Vague putride
    • Utilisez vos temps de recharge défensif pour gérer le seigneur de l'effroi si  Ferveur (+25% dégâts) est à plus de 7 charges
  • Troisième phase :

titre_conseils_palais_legion

Maximiser son DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle pour la troisième phase afin de pouvoir réduire l'impact de  Siphon d’âme et  Moisson noire puisque les soigneurs vont devoir utiliser une rotation de temps de recharge pour lutter contre ce "soft enrage" dont la survie du raid sera de plus en plus fragilisée par cette mécanique. Cependant, en mode héroïque, le combat peut durer plus de 10 minutes et vous pouvez l'utiliser en début de phase pour vaincre les adds rapidement (notamment l'inquisiteur).

Choisir ses talents :

Au préalable avant le début du combat, chacune des spécialisations de classe doivent choisir ses talents pour maximiser ses performances en raid. Afin de vous aider à vaincre Gul'dan au Palais Sacrenuit, nous vous proposons les talents "optimaux" pour les 36 spécialisations de WoW dans le but de progresser. Cependant, certains talents peuvent être modifiés à cause des objets légendaires équipés, correctifs de mise à jour où bijoux : ceci n'est qu'un aperçu général tiré des meilleurs logs de WarcraftLogs.com.

N'hésitez également pas à proposer vos astuces de classe et spécialisation que nous compléterons (si nécessaire) :

titre_classe_druide_legion

Équilibre Farouche Gardien
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Arcanes Feu Givre
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Élémentaire Amélioration Restauration
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Maître-Brasseur Tisse-brume Marche-vent
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Maîtrise des Bêtes Précision Survie
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titre_classe_chasseurdemons_legion

Dévastation Vengeance
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Sang Givre Impie
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titre_classe_demoniste_legion

Affliction Démonologie Destruction
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Sacré Protection Vindicte
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Discipline Sacré Ombre
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Assassinat Hors-la-loi Finesse
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Armes Fureur Protection
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WeakAuras :

Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on WeakAuras2 (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour Gul'dan qu'il vous suffit d'importer/exporter :

Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon.

Le pack ci-dessous comprend les auras suivantes :

  • Information sur le pouvoir de l'essence d'Aman'thul
  •  Affichage de la barre d'énergie de Gul'dan
  •  Alerte pour le Fracassement du gangreseigneur
  •  Annonce sur le vortex d'âme du trappeur
  •  Alerte pour le drain de l'inquisiteur
  • Alerte sur le liens de corruption | liens de corruption surpuissant
  • Alerte sur l'oeil de gul'dan | oeil de gul'dan surpuissant pour se spread
  • Alerte sur la tempête du Destructeur : 10m, 20m, 30m, 60m
  • Affichage de la corrosion de l'âme et nombre de DOTs
  • Alerte sur les Flammes de Sargeras
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titre_hf_palais_legion

Haut-fait Description
Gul'dan : mode mythique Vaincre Gul'dan au palais Sacrenuit en mode mythique. Titre : l'incarnation de la vengeance
Ils ont les yeux de leur père Vaincre Gul’dan au palais Sacrenuit après avoir détruit 16 yeux de Gul’dan en 3 secondes, en mode normal ou supérieur.
L'ascension du traître Vaincre Gul’dan au sommet du palais Sacrenuit.
Une longueur d’avance : Gul’dan Vaincre Gul’dan au palais Sacrenuit en mode héroïque ou supérieur, avant l’ouverture de la tombe de Sargeras.
Du grand art : Gul'dan Vaincre Gul’dan au palais Sacrenuit en mode mythique avant l’ouverture de la tombe de Sargeras.
Gul’dan « Prem’s » du royaume Première guilde du royaume à vaincre Gul’dan dans le palais Sacrenuit en mode mythique et en groupe de guilde.
Virée en guilde chez Gul’dan : mode mythique Vaincre Gul’dan au palais Sacrenuit en mode mythique et en groupe de guilde.

titre_butin_palais_legion

Objet Héroïque / Mythique Emplacement Type
 Agrafe de boutonnière tête-de-lion   Relique d'arme prodigieuse Fer
 Défense brisée du chef de guerre   Relique d'arme prodigieuse Ombre
 Flasque de gangresang   Relique d'arme prodigieuse Sang
 Fragments de maxillaire tâchés par la corruption   Relique d'arme prodigieuse Corruption
 Protège-épaules marqués par le Néant   Épaule Mailles
 Cuirasse du roi jamais oublié   Torse Plaques
 Baudrier de grand conseiller des ombres   Taille Cuir
 Bottillons d'errant refoulé   Pieds Tissu
 Anneau du clan altéré   Doigt Maîtrise | Hâte
 Breuvage des âmes   Bijou DPS
 Contrat infernal   Bijou TANK
 Murmures dans les ténèbres   Bijou DPS
 Jambières d'Azj'Aqir   Jambes T19 (démoniste)
 Jambières de dissonance enveloppée   Jambes T19 (moine)
 Jambières des éléments enchaînés   Jambes T19 (chaman)
 Cuissards du généralissime   Jambes T19 (paladin)
 Jambards de seconde vue   Jambes T19 (ch. de démons)
 Cuissards de wyrm de l'effroi   Jambes T19 (ch. de la mort)
 Jambières de purificateur   Jambes T19 (prêtre)
 Jambières de savoir semperardent   Jambes T19 (mage)
 Jambières du gardien astral   Jambes T19 (druide)
 Cuissards de l'aspect d'obsidienne   Jambes T19 (guerrier)
 Pantalon lame-du-destin   Jambes T19 (voleur)
 Cuissards de mailles serre-d'aigle   Jambes T19 (chasseur)

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Par le 21 janvier 2017 à 18:37

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