Palais Sacrenuit

En tant que plus grand édifice des îles Brisées et plus prestigieux d'Azeroth, le palais Sacrenuit témoigne de la grandeur de la civilisation qui l'a bâti. Abritant le Puits de la nuit, la fontaine de pouvoir des Arcanes qui alimente Suramar depuis des siècles, le palais se voulait un havre de paix, loin des vicissitudes du monde. Mais comment ignorer le gangrorage grondant au-dessus de l'ancien temple d'Élune, de l'autre côté de la baie ? Oui, comment, alors que Gul'dan a fait de ces murs sa résidence ? Les stratégies des boss du Palais Sacrenuit seront bientôt disponibles sur ce premier tier de raid de Legion avec les 10 boss associés.

header_page_sacrenuit_raid

    

    

  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    hal

    Il y a 9 mois
    0

    Salut ! Merci pour ces guides fantastiques ! Je suis sûr qu’il va servir à beaucoup de joueurs.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 mois
    0

    Coucou et merci beaucoup pour ton retour ! Ces guides seront améliorés dès la semaine prochaine pour les classes *surprise*

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU