Fonderie des Rochenoires

Cette fonderie est le foyer des orcs rochenoires : ici les maîtres forgerons travaillaient le minerai résistant qui a donné son nom au clan. Aujourd'hui, des géants asservis par les Sire-Tonnerre chauffent les grandes forges, des courbe-flammes de la Lame-Ardente imprègnent le minerai d'un feu intérieur et des ingénieurs agencent les scories. La fonderie du seigneur de guerre Main-Noire est au coeur de la puissance militaire de la Horde de Fer, car on y fabrique des armes destinées à raser Azeroth.

header_page_fonderie_raid

bouton_boss_fonderie_gruul    bouton_boss_fonderie_mangeroc   bouton_boss_fonderie_darmac

bouton_boss_fonderie_kagraz2    bouton_boss_fonderie_hansgar   bouton_boss_fonderie_thogar

bouton_boss_fonderie_fourneau    bouton_boss_fonderie_kromog   bouton_boss_fonderie_vierges

bouton_boss_fonderie_mainnoire2

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. JourneyyGrade : Neutre

    Il y a 3 années
    0

    Coucou, très bien expliquer, je te remercie pour ce travail c’est fabuleux !

    Bonne continuation :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Hello, merci beaucoup, ça fait plaisir =) Je vais effectivement continuer pour le T18 et prochainement en mythique lorsque j’aurai retrouvé une guilde HL :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU