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Le dossier complet sur la classe du Chasseur de démons à Legion

Dans la prochaine extension Legion de World of Warcraft, une nouvelle classe héroïque sera disponible pour tous ceux qui oseront manipuler les énergies chaotiques dans la peau d'un Chasseur de démons. Ceux-ci disposent de deux spécialisations : Dévastation (DPS) et Vengeance (TANK) en mêlée et ne portent que du Cuir dont un nouveau type d'arme est disponible : les glaives. La classe débute à partir du niveau 98 sur la planète de Mardum et commencent leur périple dix années en arrière au temps du Temple noir lors de Burning Crusade, en tant que membre des Illidaris. Retrouvez toutes les informations connues sur cette classe dans notre dossier complet ainsi que les guides complets dédiés.

  • MISE A JOUR 09/08 : Intégration des guides complets sur la Vengeance et Dévastation.
  • MISE A JOUR 26/07 : Dernières traductions effectuées et remise à neuf des parties.
  • MISE A JOUR 13/07 : (client 22201) De nombreux équilibrages aux talents, armes prodigieuses et spés
  • MISE A JOUR 06/07 : (client 22133) Réduction de dégâts pour le Chasseur de démons, talents et spé.
  • MISE A JOUR 29/06 : Changement à Verser le sang (Talent - Dévastation) | Division d'âme (Vengeance)
  • MISE A JOUR 24/06 : Réduction à l'effet de Cisaille et Augmentation de Lames du démons (talent)
  • MISE A JOUR 22/06 : (client 21996) Des changements à Division d'âme | Cachets rapides | Nova du chaos (nerf)
  • MISE A JOUR 15/06 : Réduction de dégâts sur Cachet de flammes | Division d'âme en Vengeance & équilibrage de la fureur en Dévastation.
  • MISE A JOUR 08/06 : (client 21874) Rayon de l’œil inflige toujours un coup critique et changement à Ténèbres.
  • MISE A JOUR 03/06 : (client 21846) D'énormes changements dans l'arbre de talents en Vengeance et du Rayon optique.
  • MISE A JOUR 27/05 : Changements dans les talents en Dévastation et talent Froissement (15) en Vengeance.
  • MISE A JOUR 20/05 : Augmentation de dégâts en Vengeance et survie réduite.
  • MISE A JOUR 18/05 : Remise à neuf du guide : Traductions FR, Sets T19, Domaine de classe.
  • MISE A JOUR 11/05 : Lames du chaos (Dévastation) dispose d'un nouvel effet.
  • MISE A JOUR 06/05 : Amélioration de dégâts de Feu pour la Vengeance.
  • MISE A JOUR 28/04 : Ligne 108 modifiée en Vengeance pour réduire les dégâts.
  • MISE A JOUR 23/04 : Des petits équilibrages sur les talents en Dévastation.
  • MISE A JOUR 18/04 : De mini-correctifs sur les talents, rayon optique et arme prodigieuse.
  • MISE A JOUR 07/04Quelques "up"s de dégâts pour la Vengeance, et trois nouveaux glyphes.
  • MISE A JOUR 31/03 : Refonte complète des talents dans les deux spécialisations et divers ajustements.
  • MISE A JOUR 17/03 : Des modifications sur la Vengeance à propos des points de vie générés basé sur un montant au lieu d'un pourcentage.
  • MISE A JOUR 09/03 : Aucun changements prévus avec le client 21249.
  • MISE A JOUR 03/03 : Des légers équilibrages sur l'arme prodigieuse en Vengeance. (client 21215)
  • MISE A JOUR 24/02 : La ligne de talent 102 a été remaniée pour la Dévastation. (client 21134)
  • MISE A JOUR 19/02 : De légers équilibrages sur les sorts et techniques. (client 21108)
  • MISE A JOUR 11/02 : Les talents ont été retravaillés avec le client déployé 21063.
  • MISE A JOUR 02/02 : Grosse mise à jour avec une partie des quêtes et capacités.
  • Création du dossier : 8 août 2015

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Présentation :

Les Chasseurs de démons sont adeptes des pouvoirs interdits de la Légion. Ils tirent parti d’une magie chaotique gangrenée et disposent de techniques acrobatiques, d’une vision spectrale et d’une agilité diabolique qui leur permettent de traquer et de vaincre leurs adversaires, aussi dangereux soient-ils. Cette douzième classe de World of Warcraft : Legion est une classe héroïque, de la même manière que les Chevaliers de la mort lors de Wrath of the Lich king, et dispose de deux spécialisations : Dévastation Dévastation (DPS de mêlée) et spell_demonhunter_vengeance Vengeance (TANK) avec pour ressource secondaire : Fureur (DPS) | Souffrance (TANK) qui permet de lancer ses attaques ou techniques défensives, les plus puissantes dont cette ressource fonctionne globalement comme la rage du guerrier.

  • Classe héroïque : L'aventure commence au niveau 98 sur Mardum - iLvL 660 (glaives 690).
  • Races : icone_race_elfenuitFElfe de la nuit (Alliance) | icone_elfesangElfe de sang (Horde)
  • SpécialisationsDévastation Dévastation (DPS de mêlée) | spell_demonhunter_vengeance Vengeance (TANK)
  • Ressources : Points de vie, Fureur (DPS) | Souffrance (TANK)
  • Armures : Cuir | Tissus
  • Restrictions : Un Chasseur de démons par serveur, et niveau 70 requis pour créer cette classe.
  • Précommander Legion permet de pouvoir jouer cette classe à partir du 10 Août 2016.
  • Armes : Glaives, Dagues, Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main.
  • Domaine de classe : Marteau gangrené sur Mardum.

 Guide de la Dévastation (DPS) :

Découvrez notre guide complet à propos de la spécialisation Dévastation (DPS) du Chasseur de démons à propos des conseils à propos du gameplay, la priorités des statistiques, les talents à choisir ainsi que des éléments d'optimisations.

Lire le guide

 Guide de la Vengeance (TANK) :

Découvrez notre guide complet à propos de la spécialisation Vengeance (TANK) du Chasseur de démons à propos des conseils à propos du gameplay, la priorités des statistiques, les talents à choisir ainsi que des éléments d'optimisations.

Lire le guide

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ECRAN DE SÉLECTION ET MODÈLES :

Lorsque vous êtes dans l'outil de création de votre nouveau Chasseur de démons, vous disposerez de nombreuses options pour personnaliser complètement votre personnage. Vous pourrez notamment modifier l'aspect des cornes dont une option sera disponible si vous ne souhaitez pas avoir de cornes, mais la grande nouveauté inédite de Légion est de pouvoir choisir des tatouages avec des variations de couleurs, des différentes variations de peau, et plusieurs types de bandeaux pour vos yeux. Et malgré que ce soient des elfes de la nuit où des elfes de sangs, la voix de votre Chasseur de démon sera modifiée de la même manière que les Chevalier de la mort avec une voix plus tonitruante.

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ZONE DE DÉPART :

Une nouvelle zone de départ sur Mardum de la même manière que le Chevalier de la mort à l'époque de Wrath of the Lich king, a été développée pour les Chasseurs de démons et cette classe commence son périple au niveau 98. Les Chasseurs de démons sont une classe héroïque et commencent leur périple dix années en arrière au temps du Temple noir lors de Burning Crusade, en tant que membre des Illidaris envoyés par Illidan en personne avec une mission cruciale pour le monde de Mardum de se relever après que Sargeras ai brisé cette prison.

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L'introduction des Chasseurs de démons est développée pour vous raconter l'histoire entre des événements qui se sont passées depuis Burning Crusade jusqu'à Legion entre le niveau 98 à 100, dont vous allez apprendre que Mardum était une prison pour cette classe, mais brisée ensuite par le titan noir : Sargeras. La zone d'introduction va se dérouler en deux parties, avec Mardum jusqu'à la libération des chasseurs de démons qui vont accaparer de plus en plus de puissance avec des capacités débloquées au fur et à mesure de votre progression puis une rencontre au Caveau des gardiennes dont Gul'dan tente de libérer Illidan.

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Au cours de cette progression, vous apprendrez également les intentions des plans d'Illidan et qu'il n'était finalement pas prêt lors de notre rencontre à Burning Crusade, de plus, cette introduction se déroule en deux parties : la première sur Mardum pour découvrir la prison de Sargeras abrités par de nombreux nouveaux démons que vous devrez retourner les pouvoirs des démons contre eux à l'époque de Burning Crusade, tandis que la seconde partie se déroule au Caveau des Gardienne en Azsuna avec Maeiv qui vous mène aux événements actuels de Légion. Cette zone sera particulièrement enrichissante sur l'histoire des Chasseurs de démons :

  • Vous commencez avec le titre : Illidari.
  • Les quêtes sont plus interactives : un bandeau de dialogue apparaît pour vous raconter l'histoire.
  • Des bonus d'objectifs seront proposés dans la zone pour davantage d'or et expérience.
  • Plusieurs objets gangrenés sont cachés dans des trésors pour vous donner des buffs.
  • Plusieurs modèles ont été mis à jour pour créer un monde enrichissant.

Par la suite, vous pourrez retourner sur Mardum puisqu'il s'agit de votre futur domaine de classe avec une conception différente pour vous accueillir au niveau 110 au Marteau gangrené lors des quêtes de la zone de départ qui est une étape essentielle dans l'histoire dont vous maîtrisez également la langue démoniaque

Le Chasseur de démons dispose également de sa propre monture épique, forgée par Illidan en lui-même au bout de quelques quêtes : le Gangresabre :

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Les quêtes de la zone de départ : 

Partie 1 : Le monde de Mardum :

L'aventure commence dans la première partie de la zone de départ sur Mardum après avoir créer son Chasseur de démon en tant que membre de la Horde ou l'Alliance avec le début d'une invasion contre la Légion ardente pour prendre le contrôle de la Crête du désespoir en tuant 15 démons dans les alentours. Cette première quête introductive nous récompense immédiatement de  Bottines de suprématie illidari et une fois avoir terrassé cette menace, vous devez prendre le contrôle de la zone en plantant votre bannière et en invoquant des troupes cendrelangues depuis le Temple noir. Dans le monde de Mardum, il y a au total trois portails de la Légion qui doivent être alimentés par des âmes qui invoque chacune des races qui aident les Chasseurs de démons : ce premier portail à activer est celui des Cendrelangues.

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Illidan vous fait un don... celle de la monture des Chasseurs de démons avec le  Gangresabre qui vous permet de vous déplacer sur la zone de départ en attendant d'en sortir pour débloquer l'ensemble de vos montures.

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Les Cendrelangues affluent sur Mardum et vous propose ensuite trois quêtes pour prendre davantage de terrain ainsi que de remporter plus de puissance. En effet, un Inquisiteur Torve se trouve un peu plus loin, un démon horrible adepte de la magie gangrenée qui ne voit que par leurs yeux mobiles et se spécialisent dans les pactes avec les ténèbres... En vainquant cet inquisiteur, vous serez en mesure d'obtenir un nouveau pouvoir :  Rayon accablant qui frappe les ennemis situés devant vous. Mais avec ce nouveau pouvoir, il vous faut également d'autres alliés en libérant des Chasseurs de démons emprisonnés dans les cages dont la  Clé forgée d'âmes qui se récupère sur les geôliers permettent de sauver vos frères et vous récompense d'un  Corselet de fin du supplice. Le second portail doit être activé afin d'appeler de nouveaux alliés : les glissentailles, des nagas qui prêtent allégeance au Seigneur Illidan, et comme le premier portail... vous devez l'alimenter d'âmes.

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Une fois que vous avez gagné encore plus de terrain, il est temps de conquérir la Légion et les repousser de nos terres. Pour ceci, il faut découvrir leurs points faibles grâce à un rituel qui permet d'espionner les dirigeants et ainsi voir ce qu'ils ont en tête avec le Creuset du néant. L'un des dirigeants : Commandant funeste Beliash, serviteur de la Reine de la couvée Tyranna, doit être vaincu pour affaiblir la Légion puisqu'il invoque des hordes de serviteurs à l'aide de ses pylônes. Vaincre ce garde funeste, en faisant attention aux rayons des deux piliers gangrenés que vous pouvez désactiver au cours du combat, permet de remporter une nouvelle compétence :  Manavore pour interrompre ensuite vos ennemis.

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Le troisième et dernier portail de la Legion doit être activé mais vous aurez besoin d'une puissante âme pour l'alimenter : soit la votre avec votre propre sacrifice, soit en sacrifiant Sevis Viveflamme. Il est évidemment conseillé de sacrifier Sevis Viveflamme pour éviter de mourir... Ce dernier portail accueille les Shivarras, l'une des plus puissantes armes de l'arsenal du seigneur Illidan.

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Maintenant que vos alliés sont présents sur Mardum : Shivarra, Glissentailles et Cendrelangues, vous avez désormais besoin d'un camp pour préparer ses plans de bataille afin de vaincre la reine Tyranna. Mais pour trouver un campement, vous devez ainsi traverser le volcan en fusion dont les météores s'abattent sur le sol : votre gangresabre sera votre précieux allié pour cette traversée endiablée et se réunir ensemble.

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Lorsque vous avez traversé le volcan en fusion, votre campement est établi avec toute votre force colossale pour affronter la Legion ardente mais Jace Sombretisse ressent une présence démoniaque à proximité des lieux dans les hauteurs. Mais après investigation dans la grotte au sud-est... il s'avère que les lieux sont saints et saufs... à moins que... votre vision spectrale puisse révéler des démons à travers les barrières physiques. A l'aide de cette technique, vous allez vérifier les propos de Jace Sombretisse : la grotte grouille de démons et pour éviter qu'ils vous affluent : les forces alliées brisent les gravas avec le Rayon optique afin de pouvoir tuer le Gangreseigneur Caza qui mène ces troupes. Pendant que vos alliés s'occupent des démons ennemis, vous devez ainsi forcer au fond de la cave pour lui dérober son pouvoir :  Lancer de glaive. Ce Gangreseigneur n'est pas d'une grande menace hormis à ses attaques frontales avec sa hache que vous devez éviter. Une fois que le Gangreseigneur est tué, retournez à votre campement.

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Vous allez apprendre que le campement est en danger puisque les protections de Jace ne tiendront plus très longtemps, vous devez lancer un nouvel assaut contre la Légion en partant en guerre contre la Cour de la reine de la couvée au Pic du Feu d'enfer afin d'assurer une victoire totale. L'élimination de plusieurs troupes démoniaques est nécessaire afin de remplir la barre d'objectif à son maximum tandis que vous devez faire appel aux nagas pour geler les canons démoniaques. Au cours de cette bataille, les nagas vous aident avec des sorts de soins, des protections renforcées ou des encaissements de coups. Mais occupez-vous principalement de vaincre les hordes ennemies pour prendre le contrôle de la zone et repousser définitivement la Légion... (à moins que...)

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Un démon particulièrement puissant : une mère des diablotins vit dans les profondeurs d'une caverne immense au cœur du volcan pour calligraphier les secrets de la Légion. Ce tome des secrets gangrenés conservé par cette terrifiante démone pourrait être utile pour utiliser ses secrets contre la Légion ardente. Au fond de la caverne, se trouve la mère des diablotins... immobile dans son bassin gangrené et laisse échapper des gaz ardents qui embrouillent votre vue en plus d'infliger d'importants dégâts. Lorsque vaincue, en plus du Tome des secrets gangrenés, vous êtes également récompensés de   Gants de maîtrise du pouvoir afin de renforcer votre équipement.

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Ce tome contient de nombreux secrets et il reste juste assez d'énergie gangrenée pour accomplir un dernier rituel avant que le livre se consume. En lisant ce tome : vous pouvez désormais choisir votre spécialisation : Dévastation (DPS) ou Vengeance (TANK) :

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Même si vous pouvez changer de spécialisation à tout moment contre des money-goldpièces d'or, vous allez être victime d'un nouveau sort :dps

  •  Métamorphose tank : Vous adoptez votre forme de démon pendant 20 s, ce qui augmente de 30% vos points de vie actuels et votre maximum de points de vie. Génère 10 points de Souffrance chaque 1 s.
  •  Métamorphose dps : Vous sautez dans les airs et retombez avec une telle force qu'une explosion inflige 200% AP points de dégâts du Chaos à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les étourdit pendant 3 s. Lorsque vous retombez à terre, vous vous transformez en démon infernal pendant 30 s, ce qui renforce sensiblement vos techniques Frappe chaotique et Danse des lames. (Recharge : 5 min | Portée : 40 m)

A l'aide de vos connaissances, vous devez ainsi enseigner votre spécialisation aux Chasseurs de démons pour devenir plus puissant à l'aide des secrets retournés à notre avantage. Parlez simplement aux cinq chasseurs de démons principaux pour que la Légion craigne notre puissance.

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Après cet enseignement instructif, vous devez porter un coup fatal à la Légion en se rendant au centre de commandement de Tyranna. Ce centre est au milieu de la Legion au Marteau gangrené (qui sera votre prochain domaine de classe) et vous devez parler à l'Illidari Blanchelune pour chevaucher une chauve-souris gangrenée. La Reine de la couvée Tyranna vous attend de pied ferme et des chasseurs de démons sont déjà lancés à l'assaut : affrontez-la pour récupérer la  clé en sargerite afin d'ouvrir une porte vers le Temple noir pour activer le Gangreportail. La reine de la couvée Tyranna est coriace puisqu'elle appelle régulièrement des renforts araignées dont vous devez réserver une technique d'AoE pour les vaincre rapidement avant d'en être submergés. Récupérez ensuite la  clé en sargerite afin de passer à la seconde partie de quêtes au Caveau des gardiennes.

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Partie 2 : le Caveau des Gardiennes :

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Après avoir emprunté le Gangreportail, vous êtes en compagnie de Maeiv Chantelombre et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque le Caveau est tombé aux mains de la Legion ardente : tout espoir semble perdu à moins que vous trouvez un moyen de repousser la menace. Pour ceci, Maeiv vous offre deux nouveaux Glaives de guerre pour découper les armées démoniaques de Gul'dan. Kayn Solfurie et Altruis le Souffrant sont emprisonnés dans la même pièce dans les cellules de la Legion que vous devez briser puisque l'aide de vos deux compères sera indispensables pour s'échapper de ce caveau.

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Les gardiennes tentent de lutter face à cette menace et depuis des millénaires, elles étaient en captivité et affaiblis avec le temps... Les âmes des démons morts est l'occasion de récupérer 100 points d'énergie pour renforcer les gardiennes à contrer le menace ennemie. Vous allez rapidement être submergés par les démons, et toute aide est précieuse pour se sortir indemne de cet endroit : libérez ainsi 8 prisonniers Illidari des cellules.

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Vous allez rapidement apprendre que Gul'dan est derrière cette invasion de démons dans l'unique but de récupérer la dépouille du seigneur Illidan, qui repose depuis des années depuis sa défaite au Temple noir, puisque Gul'dan a le plan de le ressusciter comme nous pouvons le voir dans la cinématique officielle d'ouverture de Légion. Dans une courte cinématique, nous retrouvons Gul'dan et Cordana Gangrechant en train de dialoguer : "C'est Illidan qui a la clé de la chute d'Azeroth, même si son corps est froid, son âme n'a jamais cessé de lutter et qu'il y a encore beaucoup de travail pour qu'il soit prêt".

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Une fois que Gul'dan et Cordana ont téléporté le corps d'Illidan, ils s'enfuient par un portail de la Legion en laissant derrière eux : deux mo'args qui détiennent le Cachet de destruction et le Cachet de Brutalité qu'il faut récupérer pour obtenir une nouvelle compétence :

  •  Marque enflammée tank : Marque un ennemi d'un symbole démoniaque, ce qui inflige instantanément 720% AP de dégâts de Feu et réduit les dégâts qu'elle vous inflige de 40% pendant 8 s. (Recharge : 1 min | Portée : 30 m)
  •  Retraite vengeresse dps : Attaque violemment les ennemis proches avant de se replier d'un bond. Les cibles touchées subissent 100% AP de dégâts physiques et leur vitesse de déplacement est réduite de 70% pendant 3 s. (Recharge : 25 s)

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Face à la menace trop présente de la Legion ardente, vous devez vous rendre à l'étage supérieur avec une Chauve-souris gangrenée pour y affronter trois colosses de la Legion ardente afin de les sceller à l'aide de mécanismes du Caveau des Gardiennes :

  • Glaciel (Nord) : Utilisez les mécanismes pour faire pivoter les miroirs pour concentrer un rayon d'énergie sur la créature.
  • Ash'golm (Est) : Activez les trois contre-mesures pour réactiver le champ de confinement de la pièce avec l'aide de la glace.
  • Immolanth (Ouest) : Vaincre Immolanth pour récupérer le Coeur du chaos ainsi qu'une nouvelle technique pour le Chasseur de démons.
    •  Aura d'immolation tank : Vous vous enveloppez de flammes qui infligent instantanément 215% AP points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres, ainsi que 50% AP points de dégâts de Feu par seconde. Dure 6 s. Génère 20 points de souffrance en 6 s. (Recharge : 15 s (réduit par la hâte))
    •  Nova du chaos dps : Vous libérez une éruption d'énergie gangrenée qui étourdit tous les ennemis proches pendant 5 s et inflige 125% AP de dégâts du Chaos. (Recharge : 1 min | Coût : 30 fureur)

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Une fois que ces seigneurs ont été emprisonnés, vous devez en finir avec le commandant de cet assaut : Méphistos. Prenez ainsi l'ascenseur pour se rendre à la Salle du jugement afin de rejoindre Kayn et Altruis à l'étage supérieur. Mais ces deux compères perdent la raison et les conflits Horde (Kayn) et Alliance (Altruis) resurgissent entre eux... Le bassin du jugement va permettre de faire cesser cette dispute avant qu'ils ne s'entretuent... puisque ce bassin va permettre de refléter les souvenirs passés pour rappeler les batailles sous les ordres du seigneur Illidan qu'ils ont partagés et les raisons du choix de la voie des chasseurs des démons. Pour vos prochaines missions de domaine de classe, vous pouvez choisir l'un des deux PNJs pour vous accompagner : le choix sera irréversible !

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Après cette altercation résolue entre Kayn et Altruis, il est temps d'affronter l'Erédar Méphistos pour gagner la liberté des Chasseurs de démons avec cet ultime combat. Ce combat vous met à l'épreuve sur toutes les connaissances acquises au cours de votre progression entre les déplacements, les interruptions, les dégâts de zone et d'autres... Vos alliés vous aident également à vaincre ce démon renforcé et votre dernière technique est apprise à la fin du combat :

  •  Voile corrompu dps : Augmente vos chances d'esquiver de 50% et réduit tous les dégâts subis de 35% pendant 10 s. (Recharge : 1 min)
  •  Tourment tank : Provoque la cible et la force à vous attaquer. Augmente la menace que vous générez contre elle pendant 3 s. (Recharge : 8 s | Portée : 30 m)

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Lorsque Méphistos est terrassé, les Chasseurs de démons sont libres tandis que Khadgar vous met en sécurité en vous téléportant pour Dalaran afin de commencer une nouvelle aventure dans les Îles brisées. Le Caveau des gardiennes est désormais sécurisé... à moins que d'autres menaces prennent en assaut ce lieu antique dans un donjon 5-joueurs.

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LES CAPACITÉS :

Le Chasseur de démons dispose de plusieurs capacités emblématiques de la classe notamment avec la vision spectrale qui permet de détecter les ennemis et trésors à travers les lois physiques, le double saut où même le planeur pour déployer ses ailes et voler sur une courte distance. Cette douzième classe de World of Warcraft est très dynamique et mobile avec ses nombreuses techniques pour accélérer sa vitesse de déplacement, et celle-ci dispose également d'une panoplie de techniques pour contrôler ses adversaires ou assister l'ensemble de son groupe comme Ténèbres ou Emprisonner.

MISE A JOUR 26/07 : Dernières traductions effectuées et remise à neuf des parties.

Commun aux deux spécialisations :

  •  Planer : Réduit votre vitesse de chute. Vous pouvez activer cette compétence avec la touche de saut pendant votre chute. (Recharge : 1,5 s)
  •  Vision spectrale : Vous permet de voir les ennemis et les trésors au travers des barrières physiques, ainsi que les ennemis invisibles ou camouflés. Dure 10 s. La vision est perturbée si vous attaquez ou subissez des dégâts. (Recharge : 30 s)
  •  Double saut : Vous pouvez sauter une nouvelle fois au moment où vous êtes au point le plus haut de votre premier saut.
  •  Manavore : Interrompt les incantations de l'ennemi et l'empêche de faire appel à cette école de magie pendant 3 s. (Recharge : 15 s | Portée : 20 m)
    • Dévastation : Génère 50 points de Fureur si l'incantation est interrompue avec succès.
    • Vengeance : Génère 50 points de Souffrance si l'incantation est interrompue avec succès.
  •  Lancer de glaive : Vous lancez sur la cible un glaive démoniaque, ce qui lui inflige 490% de dégâts physiques. Le glaive peut également ricocher sur 2 ennemis supplémentaires à moins de 10 mètres. (Portée : 30 m | Recharge : 10 s (Dévastation) | 3 s (Vengeance))
  •  Emprisonnement : Emprisonne un démon pendant 1 min. Les dégâts annulent l'effet. Limité à une cible. (Recharge : 10 s | Portée : 20 m)
  •  Ténèbres : Invoque autour de vous dans un rayon de 8 mètres des ténèbres qui camouflent les cibles alliées et confèrent 15% de chances d'éviter tous les dégâts d'une attaque. Dure 8 s. (Recharge : 3 min)

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spell_demonhunter_havoc Dévastation :

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La spécialisation Dévastation DPS est basée notamment sur la mobilité avec les flammes gangrenées qui vous propulsent vers l'avant ou permet de bondir et d'atterrir en déployant ses ailes avec sa métamorphose, une technique emblématique piquée aux démonistes. Pour ajouter un dynamisme à la classe, quelques capacités infligeant des dégâts ne requièrent pas de cibler votre adversaire : lors d'une ruée gangrenée par exemple. Mais la spécialisation Dévastation du chasseur de démons est toutefois une classe de mêlée, avec quelques utilitaires et techniques magiques :

  •  Ruée fulgurante : Vous chargez vers l'avant et brûlez tout sur votre passage, infligeant 294% AP points de dégâts du Chaos. (2 Charges | Recharge : 10 s)
  •  Morsure du démon : Attaque rapide qui inflige 260% points de dégâts physiques. Génère de 20 à 30 points de fureur.
  •  Frappe du chaos : Découpe la cible en lui infligeant 275% + 440% points de dégâts du Chaos. Les coups critiques rendent 20 points de fureur. (Coût : 40 fureur)
  •  Danse des lames : Vous frappez tous les ennemis proches, ce qui leur inflige 100% + 2 * 96% + 288% points de dégâts physiques, tout en augmentant vos chances d'esquiver de 100% pendant 1 s. (Recharge : 10 s (réduit par la hâte) | Coût : 35 fureur)
  •  Rayon accablant : Frappe les ennemis situés devant vous et leur inflige 55% *10 points de dégâts du Chaos. Rayon optique inflige toujours des coups critiques. (Recharge : 45 s | Portée : 20 m | Coût : 50 fureur | Canalisation : 2 s)
  •  Métamorphose (DPS) : Vous sautez dans les airs et retombez avec une telle force qu'une explosion inflige 200% AP points de dégâts du Chaos à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les étourdit pendant 3 s. Lorsque vous retombez à terre, vous vous transformez en démon infernal pendant 30 s, ce qui renforce sensiblement vos techniques Frappe chaotique et Danse des lames, et gagnez 25% de hâte. (Recharge : 5 min | Portée : 40 m)
  •  Retraite vengeresse : Attaque violemment les ennemis proches avant de se replier d'un bond. Les cibles touchées subissent 100% AP de dégâts physiques et leur vitesse de déplacement est réduite de 70% pendant 3 s. (Recharge : 25 s)
  •  Nova du chaos : Vous libérez une éruption d'énergie gangrenée qui étourdit tous les ennemis proches pendant 5 s et inflige 125% AP de dégâts du Chaos. (Recharge : 1 min | Coût : 30 fureur)
  •  Voile corrompu : Augmente vos chances d'esquiver de 50% et réduit tous les dégâts subis de 35% pendant 10 s. (Recharge : 1 min)
  •  Âmes brisées (passif) : Tuer un ennemi crée parfois un fragment d'âme qui est consommé quand vous vous en approchez, et qui vous rend 25% de votre maximum de points de vie. Si le fragment d'âme provient d'un démon, vous infligez 20% de dégâts en plus pendant 15 s.
  •  Maîtrise : Présence démoniaque (passif) : Augmente vos dégâts du chaos de 8% et votre vitesse de déplacement de 8%.

Talents :

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Niveau 99 :

  •  Maîtrise de la corruption : Augmente les dégâts de Ruée fulgurante de 50% et génère 25 points de fureur quand Ruée fulgurante inflige des dégâts à au moins une cible.
  •  Enchaînement du chaos : Frappe du chaos touche une cible supplémentaire pour 50% de ses dégâts.
  •  Furie aveugle : Augmente la durée de Rayon accablant de 50%.

Niveau 100 :

  •  Combativité : Réduit le temps de recharge de Retraite vengeresse de 10 s et génère 40 points de fureur en 5 s si au moins un ennemi est blessé par Retraite vengeresse.
  •  Lames du démon : Vos attaques automatiques ont 75% de chances d'infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires et de générer de la fureur. Remplace Morsure du démon.
  •  Appétit démoniaque : Frappe du chaos a une chance d'apparaître un fragment d'âme inférieur. Consommer un fragment d'âme vous confère 30 points de fureur.

Niveau 102 :

  •  Gangrelame : Vous chargez la cible avec une lame flamboyante qui lui inflige 560% points de dégâts de Feu et génère 30 points de fureur. Morsure du démon a une chance de mettre fin au temps de recharge de Gangrelame. (Recharge : 15 s (réduit par la hâte) | Portée : 15 m)
  •  Premier sang : Réduit le coût en Fureur de Danse des lames de 20 points et porte les dégâts qu'elle inflige à la première cible touchée à [100% + 2 * 96% + 288% * (200) / 100].
  •  Suppuration : Lancer de glaive inflige aux cibles un saignement d'un montant égal à 200% des dégâts du lancer en 10 s. Si cet effet est appliqué une nouvelle fois, les dégâts restants sont ajoutés à la nouvelle Suppuration.

Niveau 104 :

  •  Marche du Néant : Vous basculez dans le Néant, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 100%. Vous devenez également insensible aux dégâts, mais vous ne pouvez plus attaquer. Dure 5 s. Remplace Voile corrompu. (Recharge : 1,5 min)
  •  Instincts désespérés : Vous déclenchez automatiquement Voile corrompu lorsque vos points de vie passent sous la barre des 35%. Cet effet ne peut se produire toutes les 30 s. Remplace Voile corrompu.
  •  Déchirement de l'âme : Vous bénéficiez de 100% de Ponction pendant que Métamorphose est active.

Niveau 106 :

  •  Inertie : Ruée fulgurante et Retraite vengeresse augmente les dégâts que vous infligez de 20% en 4 s.
  •  Éruption de gangrène : Empale la cible, et lui inflige 1200% AP points de dégâts du chaos et l'étourdit pendant 2 s. Inflige 100% de dégâts supplémentaires contre les cibles insensibles aux étourdissements de façon permanente. (Recharge : 35 s | Portée : 20 m | Coût : 10 Fureur)
  •  Némésis : Augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 20% pendant 1 min. Une fois la cible tuée, vous infligez 20% de dégâts supplémentaires à toutes les créatures du même type que votre victime (humanoïdes, draconiens, etc...) pendant la durée restante de l'effet. (Recharge : 2 min | Portée : 50 m)

Niveau 108 :

  •  Maître du glaive : Lancer de glaive a désormais 2 charges et ralentit les ennemis touchés de 50% pendant 6 s.
  •  Puissance déchaînée : Supprime le coût en fureur de Nova du chaos et réduit son temps de recharge de 33%.
  •  Renaissance démoniaque : Utiliser Métamorphose met aussi fin aux temps de recharge de Rayon accablant, Nova du chaos et Voile corrompu.

Niveau 110 :

  •  Lames du chaos : Augmente tous les dégâts infligés de 8% (selon votre maîtrise) pendant 12 s. Tant que cette technique est active, les dégâts des attaques automatiques augmentent de 200% et deviennent des dégâts du Chaos. (Recharge : 2 min)
  •  Barrage gangrené : Vous déchaînez le pouvoir de la gangrène qui inflige 250% AP de dégâts du Chaos à votre cible et aux ennemis proches par charge dépensée. 5 charges maximum. Vos attaques qui infligent des dégâts ont une chance de générer une charge. (Recharge : 30 s | Portée : 30 m | Canalisé : 1 s)
  •  Démoniaque : Rayon accablant vous transforme en démon pendant 5 s après qu'il a fini d'infliger des dégâts.

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spell_demonhunter_vengeance VENGEANCE :

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La spécialisation Vengeance TANK du chasseur de démon permet de vous faire devenir un inquisiteur de démons : la classe va devoir extraire des informations de son ennemi pour les renverser contre elles. Le chasseur de démon se transforme en inquisiteur de démon avec une peau robuste pour encaisser davantage les dégâts avec ses tatouages runiques et pointes démoniaques. La classe va utiliser plusieurs techniques défensives avec l'utilisation de sa ressource secondaire (Souffrance), des fragments d'âmes laissées au combat, des temps de recharge en forme de Métamorphose où utilisez des sceaux différents pour silence, provoquer où attirer les ennemis :

  •  Sigil de chaînes : Vous posez à l'emplacement ciblé un sigil de chaînes qui s'active au bout de 2 s. Les ennemis affectés sont attirés en son centre et piégés, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 s. (Recharge : 2 min | Portée : 30 m)
  •  Sigil de silence : Place à l’emplacement ciblé un sigil de silence qui s’active au bout de 2 s. Les ennemis affectés sont réduits au silence pendant 6 s. (Recharge : 1 min | Portée : 30 m)
  •  Sigil de feu : Vous posez à l’emplacement de la cible un sigil de feu qui s’active au bout de 2. Les ennemis affectés subissent 160% AP points de dégâts de Feu, puis 180% AP supplémentaires en 6 s. (Recharge : 30 s | Portée : 30 m)
  •  Sigil de supplice : Vous placez à l’endroit ciblé un sigil de supplice qui s’active au bout de 2 s. Oblige les ennemis affectés à se recroqueviller sous l’effet de la peur et les désoriente pendant 30 s. (Recharge : 1 min | Portée : 30 m)
  •  Entaille : Entaille un ennemi, lui infligeant 300% points de dégâts physiques, et a une petite chance d'arracher à votre cible un fragment d'âme inférieur qui vous rend 250% AP points de vie quand vous le consommez. Génère 10 points de souffrance.
  •  Division de l'âme : Une redoutable attaque qui frappe tous les ennemis devant vous et leur inflige jusqu’à 2* 300% points de dégâts physiques en plus de vous rendre jusqu’à des points de vie, en fonction de la souffrance dépensée. Consomme tous les fragments d’âme se trouvant à moins de 20 mètres. (Coût : 30 à 60 souffrance)
  •  Frappe infernale : Vous sautez dans les airs vers l'emplacement ciblé et vous infligez 280% AP points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 6 mètres. (Recharge : 20 s | Portée : 30 m | 2 Charges)
  •  Pointes démoniaques : Vous irradiez de puissance gangrenée, ce qui augmente vos chances de parer de 20% et réduit les dégâts physiques subis de 8% pendant 6 s. (Coût : 20 souffrance | Recharge : 15 s (réduit par la hâte) | 2 Charges)
  •  Métamorphose : Vous adoptez votre forme de démon pendant 15 s, ce qui augmente de 30% vos points de vie actuels et votre maximum de points de vie. Génère 7 points de Souffrance toutes les 1 s.
  •  Marque enflammée : Marque un ennemi d'un symbole démoniaque, ce qui inflige instantanément 720% AP points de dégâts de Feu et réduit les dégâts qu'elle vous inflige de 40% pendant 8 s. (Recharge : 1 min | Portée : 30 m)
  •  Aura d'immolation : Vous vous enveloppez de flammes qui infligent instantanément 215% AP points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres, ainsi que 50% AP points de dégâts de Feu par seconde. Dure 6 s. Génère 20 points de souffrance en 6 s. (Recharge : 15 s (réduit par la hâte))
  •  Lancer de glaive : Vous lancez sur la cible un glaive démoniaque, ce qui lui inflige 150% de dégâts physiques. Le glaive peut également ricocher sur 2 ennemis supplémentaires à moins de 10 mètres. (Portée : 30 m | Recharge : 3 s)
  •  Tourment : Provoque la cible et la force à vous attaquer. Augmente la menace que vous générez contre elle pendant 3 s. (Recharge : 8 s | Portée : 30 m)
  •  Marques protectrices : Réduit les dégâts magiques subis de 30% pendant 6 s. (Recharge : 20 s)
  •  Âme brisées (passif) : Tuez une cible fait parfois voler son âme en éclats. La cible laisse alors derrière elle un fragment d'âme pendant 15 s. Ce fragment d'âme est consommé lorsque vous vous en approchez, ce qui vous rend 2125% AP de points de vie. Consommer l'âme d'un démon augmente vos dégâts de 20% pendant 20 s.
  •  Protections démoniaques (passif) : Vos tatouages réduisent les dégâts magiques subis de 10%, et augmente votre Endurance de 45% et votre armure de 120%.
  •  Maîtrise : Gangresang (passif) : Pointes démoniaques réduit les dégâts physiques subis de 8% supplémentaires. Augmente également votre puissance d'attaque de 8%.

Talents :

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Niveau 99 :

  •  Frappe abyssale : La portée de Frappe infernale est augmentée de 10 mètres et son temps de recharge est réduit de 5 s.
  •  Flammes déchirantes : Aura d'immolation augmente votre vitesse de déplacement de 30% et inflige 50% de dégâts supplémentaires.
  •  Pointes accérées : Tant que Pointe démoniaque est active, les dégâts physiques que vous infligez sont augmentés de 20% et vos attaques de mêlée ralentissent les cibles de 50% pendant 6 s.

Niveau 100 :

  •  Festin d'âmes : Division de l'âme vous rend AP * %PV * 1.3 * 3 AP points de vie en 6 s.
  •  Retombées : L'explosion initiale de l'Aura d'immolation a une chance d'arracher deux fragments d'âmes inférieurs aux ennemis.
  •  Brûlé vif : Toutes les 2 s, Marque enflammée inflige 100% AP points de dégâts de Feu et se propage de la cible principale à un ennemi proche.

Niveau 102 :

  •  Gangrelame : Vous chargez la cible avec une lame flamboyante qui lui inflige 560% points de dégâts de Feu et génère 20 points de souffrance. Entaille a une chance de mettre fin au temps de recharge de Gangrelame. (Recharge : 15 s (réduit par la hâte) | Portée : 15 m)
  •  Déferlante de flammes : Frappe infernale crée un Sigil de feu à l'atterrisage.
  •  Éruption de gangrène : Empale la cible, lui inflige 1200% points de dégâts du chaos et l'étourdit pendant 2 s. Inflige 100% de dégâts supplémentaires auxs cibles insensibles aux étourdissements de façon permanente. (Recharge : 35 s | Portée : 20 m | Coût : 10 souffrance)

Niveau 104 :

  •  Nourrir le démon : Dépenser un fragment d'âme réduit de 1 s le temps de recharge de Pointes démoniaques.
  •  Fracture : Vous assénez un coup brutal qui inflige 420% + 840% AP points de dégâts physiques à la cible et lui arrache 2 fragments d'âmes inférieurs. (Coût : 40 souffrance)
  •  Déchirement de l'âme : Vous bénéficiez de 50% de Ponction pendant que Métamorphose est active.

Niveau 106 :

  •  Sigils focalisés : Tous les sigils ciblent désormais votre emplacement et leur durée est augmentée de 2 s.
  • Gloutonnerie : Consommer un Fragment d'âme augmente les dégâts de votre prochain Division de l'âme de 10%. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Sigils accélérés : Tous les sigils s'activent 1 s plus tôt et leurs temps de recharges sont réduits de 20%.

Niveau 108 :

  •  Dévastation gangrenée : Vous déchaînez les pouvoirs démoniaques qui sommeillent en vous pour infliger 100% AP * 10 points de dégâts de Feu aux ennemis situés devant vous pendant 2 s. Vous récupérez jusqu'à 250% AP * 10 points de vie selon les dégâts infligés. (Recharge : 1 min | Portée : 20 m | Coût : 30 souffrance | Canalisé : 2 s)
  •  Déviation de lame : Parer une attaque augmente de 50% la génération de souffrance de votre prochaine Entaille.
  •  Bombe spirituelle : Lance un fragment d'âme proche sur votre cible, ce qui inflige 140% points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis proches et applique sur eux Fragilité pendant 15 s. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 10% de tous les dégâts infligés aux cibles fragilisées. (Portée : 40 m)

Niveau 110 :

  •  Dernier recours : Les attaques qui devraient vous tuer activent votre Métamorphose et vous rendent 30% de vos points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 min.
  •  Lien du Néant : Vous vous liez à un personnage-joueur allié pendant 15 s. Toutes les 1 s, vos points de vie et ceux de votre cible sont redistribués de façon à ce que vous ayez chacun le même pourcentage de vos maximums respectifs. (Recharge : 2 min | Portée : 40 m)
  •  Barrière d'âme : Vous octroie un bouclier qui dure 8 s et absorbe 15% AP * %PV points de dégâts. Consommer un Fragment d'âme ajoute 2,5% AP * %PV points au bouclier. L'absorption de Barrière d'âme ne peut pas être inférieure à 2% AP * %PV points. Consomme tous les Fragments d'âme dans un rayon de 20 mètres. (Recharge : 20 s | Coût : 30 Souffrance)

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Glyphes :

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HISTOIRE DE LA CLASSE :

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.

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Dans le passé avant Légion, nous avions déjà eu affaire aux Chasseurs de démons notamment avec l'Histoire d'Illidan et Leotheras (boss du Sanctuaire du serpent) dont le butin spécial  Vision maudite de Sargeras est un premier clin d’œil vers cette classe avec ce bandeau qui permet de détecter les démons sur sa mini-carte. De plus, un PNJ étrange en Nagrand en Outreterre au nom de Altruis le Souffrant demande votre aide pour vaincre la Légion ardente des Chasseurs de démons. Pour finir, Irion, pendant Mists of Pandaria nous parle énormément de la Légion ardente dont la menace était terrifiante.

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Arme prodigieuse :

Seuls les combattants les plus endurcis d’Azeroth possèdent la force nécessaire pour brandir les légendaires armes prodigieuses face à la Légion ardente. Votre arme mythique gagnera en puissance en même temps que vous, et vos choix en modifieront les capacités, l’apparence, les sons et le comportement en combat. Faites de votre arme prodigieuse l’ultime instrument guerrier et menez votre faction à la bataille en son heure la plus sombre.

Vous êtes aujourd’hui l’un des plus grands chasseurs de démons d’Azeroth, digne d’une arme dotée non seulement d’un grand pouvoir, mais aussi d’un nom.

Disciples d’Illidan :

Les chasseurs de démons disposent de deux spécialisations possibles : Dévastation et Vengeance. Chacune bénéficie d’une identité unique que reflète le choix d’arme prodigieuse.

Les chasseurs de démons Dévastation sont capables d’infliger des dégâts mortels avec les Lames jumelles du Trompeur, des glaives immensément puissants avec lesquels ils lacèrent tout ce qui cherche à leur barrer la voie.

Les chasseurs de démons Vengeance affichent un courage exemplaire face à tous les dangers. Leurs armes favorites sont les Lames de guerre des Aldrachi imprégnées de la force et de l’incroyable résistance d’un peuple aujourd’hui disparu.
Chaque arme prodigieuse est un symbole de la puissance du chasseur de démons qui la manie. Tout nom est source de pouvoir, alors retenez bien ceux de ces armes mythiques, car elles seront vos fidèles compagnons face aux ennemis les plus terribles jamais affrontés.

Dévastation Dévastation – Lames jumelles du Trompeur :

PKAS9EL9HIT91446325338278Ces glaives appartiennent à un ancien chasseur de démons connu sous le nom de Varedis Gangrâme. Autrefois membre des Illidari et ennemi juré de la Légion ardente, il fut tué au Temple noir. Ressuscité dans le Néant distordu par le chef de la Légion Kil’jaeden, Varedis renonça à sa mortalité et se laissa submerger par son démon intérieur. C’est ainsi que ses glaives et lui reçurent un grand pouvoir des alliés érédars de Kil’jaeden.

 

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 Verus est une combinaison de 2-armes de type glaive de l'arme prodigieuse du chasseur de démons Dévastation avec comme statistiques : Maîtrise | Coup critique par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Gangrené | Ombre | Gangrené.

Compétence de base :

  • Fureur des Illidari : Lance vos lames-jumelles du Trompeur dans un tourbillon d'énergie, en infligeant 7* (140%+140%) points de dégâts du Chaos en 3 s aux ennemis proches. (Recharge : 1 min | Portée : 40 m)

Compétences majeures :

  •  Démons intérieurs : Frappe du chaos a une chance de libérer votre démon intérieur, qui s'abat sur votre cible et inflige 650% AP points de dégâts du Chaos à tous les ennemis proches.
  •  Angoisse du Trompeur : Chaque fois qu'il inflige des dégâts à une cible, Rayon accablant applique également Angoisse. A expiration, Angoisse inflige 40% AP points de dégâts du chaos à la victime par application.
  •  Rage des Illidari : Quand Fureur des Illidari prend fin, 60% de ses dégâts sont répliqués sous la forme d'une explosion d'énergie gangrenée infligeant des dégâts du Chaos répartis entre tous les ennemis proches.

Compétences mineures :

  •  Glaives affûtés : Augmente les dégâts infligés de Lancer de glaive de 5%. (+5% par rang)
  •  Rage de démon : Augmente les dégâts infligés de Morsure du démon de 6%. (+6% par rang)
  •  Chaos critique : Augmente les dégâts critiques de Frappe du chaos de 6%. (+6% par rang)
  •  Connaissance Illidari : Réduit les dégâts magiques subis de 4%. (+4% par rang)
  •  Vision du chaos : Augmente les dégâts infligés de Rayon accablant de 6%. (+6% par rang)
  •  Fureur du Trompeur : Vous générez 5 points de fureur pour chaque attaque ou sorts esquivés. (+5 par rang)
  •  Fureur contenue : Augmente le maximum de fureur de 10. (+10 par rang)
  •  Démons déchaînés : Réduit le temps de recharge de Métamorphe de 20 s. (+20 s par rang)
  •  Puissance accablante : Quand Nova du chaos étourdit une cible, elle a 10% de chances de générer un fragment d'âme inférieur. (+10% par rang)
  •  Festin d'âmes : Lorsque vous consommez un fragment d'âme, le temps de recharge restants de Rayon accablant et Nova du chaos sont réduits de 5 s.
  •  Lames équilibrées : Augmente de 10% les dégâts de Danse des lames pour chaque cible à moins de 8 mètres.
  •  Vitesse démoniaque : Activer Voile corrompu génère 2 charges de Ruée fulgurante.
  •  Glaives de guerre du chaos : Augmente les dégâts infligés par Frappe du chaos de 15%.

Lorsque complété :

  •  Brûlure du chaos : Les énergies chaotiques instables des lames brûlent la chair de l'ennemi. Augmente les dégâts de 5%. (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang)

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Vengeance Vengeance – Lames de guerre des Aldrachi :

7O082RHYQAP21446325338342Il y a fort longtemps, le titan noir Sargeras offrit aux puissants Aldrachi d’intégrer sa Légion ardente. Mais ce peuple se révéla incorruptible et massacra d’innombrables démons avant de succomber. Sargeras se chargea en personne de tuer leur plus grand champion et s’empara de ses armes. Bien plus tard, une chasseuse de démons accepta de son plein gré de servir le lieutenant de Sargeras, Kil’jaeden. Pour la récompenser, ce dernier lui remit les Lames de guerre pour qu’elle massacre les mortels d’Azeroth avec la puissance perdue des Aldrachi.

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 Lames de guerre des Aldrachi est une combinaison de 2-armes de type glaive de l'arme prodigieuse du chasseur de démons vengeance avec comme statistiques : Maîtrise | Coup critique par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Fer | Arcane | Gangrené.

Compétence de base :

  •  Déchirement de l'âme : Vous tailladez l'âme de votre cible, ce qui lui inflige 490% + 490% de dégâts de Feu, puis 3* 150% AP supplémentaires en 3 s. Brise immédiatement 2 fragments d'âme inférieurs de votre cible, puis 1 supplémentaire toutes les 1 s. (Portée : Mêlée | Recharge : 1 min)

Compétences majeures :

  •  Lames de guerre calcinées : Vous récupérez un montant de points de vie égal à 15% des dégâts de Feu que vous infligez.
  •  Douloureuse : Réduit les dégâts subis de 3% pendant 4 s pour chaque fragment d'âme que vous consommez.
  •  Attisé par la Souffrance : Vous avez une chance d'activer Métamorphe pendant 5 s chaque fois que vous consommez un fragment d'âme.

Compétences mineures :

  •  Création des Aldrachi : Augmente vos chances de parer de 1%. (+1% par rang)
  •  Dévoration des âmes : Division d'âme vous rend 3% de points de vie supplémentaires. (+3% par rang)
  •  Force infernale : Augmente les dégâts infligés de Frappe infernale de 5%. (+5% par rang)
  •  Volonté des Illidaris : Augmente le maximum de points de vie de 1%. (+1% par rang)
  •  Lames de guerre aiguisées : Augmente les dégâts infligés d'Entaille de 3%. (+3% par rang)
  • Aura de souffrance : Augmente les dégâts infligés d'Aura d'immolation de 3%. (+3% par rang)
  •  Accepter la souffrance : Augmente le maximum de points de vie octroyé par Métamorphose de 5% supplémentaires. (+5% par rang)
  •  Bris d'âmes : Cisaille a 5% de chances supplémentaires d'arracher un fragment d'âme inférieur à la cible lorsque vous avez moins de 50% de vos points de vie. (+5% par rang)
  •  Trépas enflammé : Marque enflammée augmente également de 10% les dégâts de Feu que vous infligez à la cible. (+10% par rang)
  •  Absorption de puissance : Marques protectrices augmente votre Agilité de 15% au maximum pendant 10 s, en fonction des dégâts magiques subis pendant l'effet.
  •  Flammes démoniaques : Augmente la durée de Marque enflammée de 2 s.
  •  Pointes défensives : Augmente de 10% supplémentaires vos chances de parer pendant 3 s après l'activation de Pointes démoniaques.
  •  Âmes tourmentées : Augmente les dégâts infligés de Division d'âme de 10%.

Lorsque complété :

  •  Satiété spirituelle : La puissance des innombrables âmes absorbées par les lames vient désormais s'ajouter à votre force vitale. Augmente le total de points de vie de 5%. (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang)

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Domaine de classe :

Le domaine de classe du Chasseur de démons est localisé à Mardum en Azsuna dans la zone de départ de la classe au Marteau gangrené. Plusieurs éléments seront là pour vous faire représenter le Chasseur de démons comme l'énergie du chaos, les tabards Illidaris, avec une base d'opération pour conserver un œil sur le monde. L'ambiance de ce domaine de classe est sombre et gangrené avec des otages démoniaques dans les sous-sol de Marteau gangrené : mère des diablotins, inquisiteurs, marcheurs du vide... enfin que des menaces liées à la Légion ardente. Pour se rendre dans ce domaine de classe, vous devez ainsi utiliser votre planer à l'extérieur de l'Aire de Krasus pour atteindre une île qui flotte autour de Dalaran.

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Ensemble de la seconde vue : 

--- Pièce de set --- Bonus n°1 Bonus n°2 -- Boss --
 Masque de la seconde vue | 1230 Hâte 949 Poly. Elisande
 Epaulières de la seconde vue | 1168 Critique 467 Hâte Tichondrius
 Tunique de la seconde vue | 1416 Critique 763 Hâte Krosus
 Gantelets de la seconde vue | 992 Hâte 642 Poly. Etraeus
 Pantalon de la seconde vue | 1276 Critique 903 Maîtrise Gul'dan
 Cape de la seconde vue | 376 Poly. 849 Maîtrise Trilliax

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Dévastation :

Bonus 2P La génération de fureur de vos techniques est augmentée de 20%.
Bonus 4P Augmente de 10% vos chances d'infliger un coup critique avec Frappe du chaos.

 Vengeance :

Bonus 2P Le coût en souffrance de Division de l'âme est réduit de 10.
Bonus 4P Division de l'âme réduit de 3 s le temps de recharge de Pointes démoniaques.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

15 Commentaires

  1. Anonyme

    Elaras

    Il y a 3 années
    0

    Bonjour,

    je viens de lire la partie concernant les quêtes et une question me taraude. Lors du choix entre les 2 elfes (horde et alliance), on y choisit bien notre faction ? Ce qui signifie que l’on peut faire un(e) elfe de la nuit dans la horde et un(e) elfe de sang dans l’alliance ?

    Si c’est bien cela je trouve que c’est un peu dommage, ce serais une aberration. Mais ça peut être drôle à faire x)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Bonjour,

    Le choix entre les deux elfes est seulement le choix de notre sujet de “domaine de classe”. Le domaine de classe va disposer d’une architechture étroitement similaire au Fief : c’est juste un sujet qui va permettre de réaliser des missions. Ce n’est pas d’un choix capital (enfin pour le moment) mais des traits de compétences seront activés bientôt sur la bêta pour avoir une différence entre les deux. :)

    Mais l’équilibre des races/faction est préservé, on ne peut pas avoir un elfe de la nuit dans la Horde :)

  3. Anonyme

    Elaras

    Il y a 3 années
    0

    Je te remercie de ta réponse. :)

  4. Anonyme

    Daschiel

    Il y a 3 années
    0

    la classe a l’aire intéressante mais je pense pas la jouer ce qui me fait horriblement peur c’est qu’il y a que deux spécialisation j’espere avoir mal lu mais la c’est light je trouve même très light, encore dans les autres classe type DK si t’aime pas tank il te reste deux choix de dps idem pour le prêtre si t’aime pas dps mais la c’est du ” ta gueule c’est comme sa”.

  5. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Tu prends mage, rogue, démo, ou même chasseur c’est aussi un peu “ta gueule tu dps c’est tout”, là on te laisse la possibilité de tank ou de dps, t’as quand même 2 choix bien différents.
    Après j’avoue que t’es pas le premier qui soit perturbé par les 2 spé unique, mais quand on réfléchit bien, c’est un peu kif kif au final. :D
    Perso, je la testerai, car il faut tout tester dans la vie, après, à savoir si ça sera un reroll principal ou juste du casutage pour faire joli, on verra bien.

  6. Anonyme

    kins

    Il y a 2 années
    0

    je voudrais savoir s’il y a du nouveau sur les traits du sujet que nous devons choisir ou c’est juste l’apparence du sujet qui est différent ?

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour,
    Concernant Altruis et Kayn, ils disposent tous les deux des mêmes attraits et ce n’est uniquement le skin qui change ! :)

  8. Anonyme

    kins

    Il y a 2 années
    0

    Merci pour la réponse,

    il a été dit que nous pouvons crée un chasseur de démons une semaine avent le lancement de légion, cela nous donne donc la création possible le 23 ou 24 août (pour se qui on prés-commander) ou le jour J du lancement ?

  9. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    C’est exact, le chasseur de démons sera disponible 1 semaine avant la sortie de Légion pour ceux qui ont précommandés avec l’accès à Mardum (zone de départ) ainsi que le contenu de WoD et antérieur si l’abonnement est actif évidemment :)

  10. Anonyme

    Xaender

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour,

    J’ai préco légion et utilisé le token lvl100 sur mon elfe de sang.

    J’ai voulu créé mon chasseur de démon, mais j’ai un message d’erreur “Nécessite Légion et un personnage de niveau 70”

    Il fallait up le personnage manuellement jusqu’au niveau 70?

  11. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour ! Le chasseur de démons sera disponible à partir du 17 Août (au plus tard) et une annonce sera faîte quelques jours avant sa sortie officielle de la précommande ;)

  12. Anonyme

    Xaender

    Il y a 2 années
    0

    My bad, merci pour la réponse rapide, je vais patienter en rerollant alors ;)

  13. Anonyme

    Naïelle

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour,
    Je viens de reprendre le jeux et du coup je suis perdu, je ne vois plus de ligne dégâts dans mes stats, comment fait on maintenant pour savoir si tel ou tel équipements donne un meilleur dps qu’un autre ?

    Merci d’avance

  14. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour, en général l’équipement est mieux en fonction de son iLvL mais pour les armes et bijoux, il faut se référer à l’apport entre la meilleure stat et l’ilvl. Nos guides DH sur le DPS et TANK sont disponibles pour ceci :

    http://www.blizzspirit.com/chasseur-de-demons/le-guide-du-chasseur-de-demons-en-devastation-pour-legion/
    http://www.blizzspirit.com/chasseur-de-demons/le-guide-du-chasseur-de-demons-en-vengeance-pour-legion/

    Dans les statistiques, la fiche a eu une refonte et n’affiche que les statistiques importantes et équipées.

  15. Anonyme

    Naïelle

    Il y a 2 années
    0

    super merci pour les infos ^^

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