Ascension du Crépuscule : horaires d’apparition des boss invoqués dans les Hautes-terres du Crépuscule

L'événement à durée limitée de la pré-mise à jour de Midnight, Ascension du Crépuscule, est désormais disponible en jeu jusqu'au mardi 3 mars pour collectionner plusieurs récompenses exclusives. Une nouvelle fonctionnalité de suivi a été développé sur le site pour consulter les horaires d'apparition des boss invoqués dans les Hautes-terres du Crépuscule par un compte à rebours dynamique, un changement automatique sans recharger la page et la menace en cours (et les prochaines) pour vous aider à obtenir le tour de force : Minuit moins deux et la monture : Mécarmure forgée par la Lumière.

Mise à jour 29/01 : le temps d'apparition des rares est désormais de 5 min (au lieu de 10) : notre outil est corrigé.

Boss invoqués : suivre les horaires d'apparition

Toutes les 5 minutes, la Lame du Crépuscule commence à invoquer les troupes par un événement répétable à l'infini jusqu'à la sortie de Midnight. Une fois qu'il est actif, une icône de créature rare est affiché sur la carte des hautes-terres du Crépuscule pour indiquer l'emplacement du rituel avec le nom de la menace (ex: Archevêque Benedictus). De plus, un message est retransmis sur le canal de discussion pour annoncer le lancement de l'événement.

HÉRAUT DU CRÉPUSCULE : INVOCATION DE BOSS

Le rituel d'invocation propose jusqu'à 18 boss différents avec une référence aux anciennes menaces ténébreuses du monde :

  • 1. Yeux-Rouges, le Mâchonneur de crânes
  • 2. T'aavihan le Délié
  • 3. Raie de putrescence
  • 4. Ix le Déchu sanglant
  • 5. Commandant Ix'vaarha
  • 6. Sharfadi, Rempart de la nuit
  • 7. Ez'Haadosh la Luminalité
  • 8. Berg le Sorcepoing
  • 9. Corla, héraut du Crépuscule
  • 10. Zélote du Vide Devinda
  • 11. Asira Fauchelaube
  • 12. Archevêque Benedictus
  • 13. Nedrand l'Énucléeur
  • 14. Bourreau Lynthelma
  • 15. Gustavan, héraut de la fin
  • 16. Griffe-du-Vide Hexathor
  • 17. Pincemirroir
  • 18. Saligrum l'Observateur
  • Invocation : Voix de l'éclipse

La rotation est fixe de l'invocation des boss pour vaincre la menace suivante au bout de 5 minutes de délai :

Ascension du Crépuscule Voir le guide

Commandant Ix'vaarha

Prochain : (calcul...)
Prochain : (calcul...)

# Boss Prochaine apparition
1 Commandant Ix'vaarha 07:45
2 Sharfadi, Rempart de la nuit 07:50
3 Ez'Haadosh la Luminalité 07:55
4 Berg le Sorcepoing 08:00
5 Corla, héraut du Crépuscule 08:05
6 Zélote du Vide Devinda 08:10
7 Asira Fauchelaube 08:15
8 Archevêque Benedictus 08:20
9 Nedrand l'Énucléeur 08:25
10 Bourreau Lynthelma 08:30
11 Gustavan, héraut de la fin 08:35
12 Griffe-du-Vide Hexathor 08:40
13 Pincemirroir 08:45
14 Saligrum l'Observateur 08:50
15 Yeux-Rouges, le Mâchonneur de crânes 08:55
16 T'aavihan le Délié 09:00
17 Raie de putrescence 09:05
18 Ix le Déchu sanglant 09:10

RÉCOMPENSES

La défaite de l'Héraut du crépuscule permet d'obtenir plusieurs objets sur la table de butin commune aux boss :

Vous obtenez le tour de force Minuit moins deux par la défaite des 19 boss invoqués par la Lame du Crépuscule.

Vide éphémère : INVOCATION DE LA VOIX DE L'ÉCLIPSE

Le Vide éphémère est une activité optionnelle du rituel du crépuscule. Toutes les 30 minutes, la zone de l'événement en cours contient un autel du Vide avec une barre de progression à l'emplacement du Puits du Vide. Cette barre de progression augmente au fur et à mesure des efforts communs menés par les joueurs en détruisant les orbes éphémères disparates à proximité. Toutefois, un compte à rebours est affiché sous forme de chronomètre pour interagir avec cet élément avant de disparaître dans le Néant.

Une fois que la barre est remplie, le Vide éphémère fusionne pour faire apparaître la créature rare : Voix de l'éclipse.

  • Un message est affiché sur le canal de discussion de la zone pour indiquer l'apparition : <Le Vide éphémère est apparu>.
  • La voix de l'éclipse permet de récupérer des récompenses similaires au boss invoqué : 1 insigne, monnaies et équipement.

 

Yünalescä

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU