Midnight : une nouvelle combinaison pour les chasseurs de démons avec les Elfes du Vide

La mise à jour de prélancement de Midnight, disponible le mercredi 21 janvier en Europe, introduit une nouvelle suite de quêtes unique pour débloquer l'accès à la création des chasseurs et chasseuses de démons Elfe du Vide sur le compte. Cette courte suite de quêtes approfondit l'histoire des Ren'dorei sur les vestiges brisés de K'aresh à travers l’épreuve de l’apprentie Léona Marchobscure, encadrée par Allari la Dévoreuse d’âmes, pour démontrer les aptitudes uniques des Ren'dorei par l'énergie du Vide. Les chasseurs et les chasseuses de démons Elfe du Vide bénéficient de nouveaux visuels de métamorphose, des tatouages imprégnés d’énergie du Vide et les traits raciaux comme la Faille spatiale.

Vous pouvez découvrir un aperçu de la suite de quêtes pour débloquer les chasseurs de démons Elfes du Vide à Midnight.

Elfes du Vide : nouvelle race pour les chasseurs de démons

Une fois que la mise à jour de prélancement de Midnight sera déployée, un message du magistère Umbric est proposé par le messager Aelor avec la quête d'introduction : La poursuite continue. Cette quête d'introduction, disponible à proximité du maître de vol de Dornogal, mène à emprunter un portail du Vide pour rejoindre Léona et Allari sur les vestiges brisés de K'aresh :

Toutefois, la suite de quêtes optionnelle de K'aresh « En quête de ténèbres » est requise pour démarrer cette nouveau chapitre de l'histoire. Cette quête est disponible à Shan'dorah sur K'aresh pour suivre l'appropriation du pouvoir du Vide par le chasseur de démons Adarus Soirbrasier.

Cette quête permet d'obtenir le haut-fait La colère des Ren'dorei pour débloquer les chasseurs de démons Elfes du Vide.

HISTOIRE : LA COLÈRE DES REN'DOREI

Léona Marchobscure nourrit une fascination dangereuse pour percer les secrets des Illidari. Convaincue que la maîtrise du Vide des Ren’dorei peut répondre à la haine des chasseurs de démons, elle affirme avoir trouvé une mentore disposée à l’éprouver : Allari la Dévoreuse d’âmes. Le magistère Umbric reste méfiant. Les souvenirs de la dernière tentative de Léona sont encore trop frais. Craignant qu’elle ne s’engage sur une voie sans retour, il vous demande de l’accompagner et de veiller à ce que l’épreuve ne dépasse pas ce qu’elle peut supporter.

Allari la Dévoreuse d’âmes rappelle d’emblée que la voie des chasseurs et chasseuses de démons repose sur la souffrance et le sacrifice. Elle soumet Léona à une première épreuve : traquer des démons et en rapporter des fragments intacts, preuve de sa maîtrise des armes, de la précision de ses attaques et de sa capacité à canaliser sa haine sans laisser le démon intérieur prendre le dessus.

L’épreuve se poursuit face à une cible particulièrement dangereuse. Si les Illidari savent éliminer des adversaires plus faibles, c’est contre une menace supérieure que leurs compétences sont réellement mises à l’épreuve. Vous épaulerez Léona lors de ce combat. Léona démontre que les Ren’dorei disposent d’aptitudes uniques pour utiliser le Vide et lutter contre lui, une expertise qui fait défaut aux Illidari.

Convaincue, Allari accepte de former les Elfes du Vide volontaires tandis que le magistère Umbric se charge de les envoyer.

Yünalescä

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU