[Donjon] Dépôt de Tristerail

Le dépôt de Tristerail est un rouage essentiel de cette machine de guerre qu'est la Horde de Fer, car il permet de transporter les troupes et le matériel de la fonderie des Rochenoires jusqu'au front de la guerre qui fait rage sur Draenor. Le nom du dépôt vient du Tristerail lui-même : un train énorme, capable de charrier artillerie et bataillons entiers. Aujourd'hui, le Tristerail transporte un imposant canon électrique suffisamment puissant pour anéantir les défenses de Shattrath, et le départ est proche... Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce sixième donjon 5-joueurs de Warlords of Draenor situé dans la zone d'exploitation de Gorgrond en Draenor et composé de trois boss (Fusétincelle et Borka, Nitrogg Tour-de-Tonnerre et le Seigneur du ciel Tovra) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives dans le train des Rochenoires.

ui-ej-lorebg-grimraildepot

Le dépôt de Tristerail est un rouage essentiel de cette machine de guerre qu'est la Horde de Fer, car il permet de transporter les troupes et le matériel de la fonderie des Rochenoires jusqu'au front de la guerre qui fait rage sur Draenor. Le nom du dépôt vient du Tristerail lui-même : un train énorme, capable de charrier artillerie et bataillons entiers. Aujourd'hui, le Tristerail transporte un imposant canon électrique suffisamment puissant pour anéantir les défenses de Shattrath, et le départ est proche...

LoadingScreen_depot-tristerail

carte_donjon_depot01        carte_donjon_depot02

carte_donjon_depot03        carte_donjon_depot04

 Rencontres :

bouton_boss_donjon_tristerail_borka      bouton_boss_donjon_tristerail_nitrogg

bouton_boss_donjon_tristerail_tovra

Fusétincelle et Borka :

Le Maître du rail Pauli Fusétincelle, contremaître du dépôt de Tristerail, a été engagé par Garrosh Hurlenfer pour développer la technologie nécessaire aux infrastructures de la Horde de fer. Confiant les tâches ingrates à Borka, son assistant simplet, Fusétincelle travaille jour et nuit à la construction du Tristerail.

presentation_donjon_wod_tristerail_borka

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Nitrogg Tour-de-Tonnerre :

Féru de feu et d'explosifs, Nitrogg n'a eu aucun mal à trouver sa place dans l'armée mécanisée et suréquipée qui a vu le jour en Draenor par la seule volonté de Garrosh. Son ascension dans les rangs de la Horde de Fer fut des plus rapides. Aujourd'hui, responsable de l'artillerie du Tristerail, il brûle de jeter bas les défenses de Shattrath et de soumettre les ennemis de la Horde de Fer qui s'y terrent.

presentation_nitrogg_donjon_wod_tristerail

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Seigneur du ciel Tovra :

Avant l'avènement de la Horde de Fer, Tovra n'avait jamais quitté sa toundra natale de Givrefeu, où elle capturait les plus redoutables rylaks de Draenor à la tête de groupes de pisteurs sire-tonnerre. Sa maîtrise de ces bêtes lui a permis de prouver sa valeur, et elle dirige désormais les forces aériennes de la Horde de Fer.

presentation_donjon_wod_tristerail_tovra

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Les hauts-faits :

Nom du Haut-fait Description : 
Dépôt de Tristerail Vaincre le Seigneur du ciel Tovra au Dépôt de Tristerall.
Dépôt de Tristerail : mode héroïque Vaincre le Seigneur du ciel Tovra au Dépôt de Tristerall en mode héroïque.
Mon précieeeeeeux ! Vaincre le maître du rail Fusétincelle et Borka la Brute après avoir détruit tout l'attirail inestimable de Pauli au dépôt de Tristerail en mode héroïque.
Pas de billet ! Vaincre Nitrogg Tour-de-Tonnerre après avoir jeté 20 ennemis du Tristerail au dépôt de Tristerail en mode héroïque.
Défi relevé : Dépôt de Tristerail Terminer le Dépôt de Tristerail en mode défi.
Dépôt de Tristerail : Bronze Terminer le Dépôt de Tristerail en mode défi avec une médaille de Bronze ou meilleure.
Dépôt de Tristerail : Argent Terminer le Dépôt de Tristerail en mode défi avec une médaille d'Argent ou meilleure.
Dépôt de Tristerail : Or Terminer le Dépôt de Tristerail en mode défi avec une médaille d'Or.
Virée en guilde au Dépôt de Tristerail : Mode héroïque Vaincre le seigneur du ciel Tovra au dépôt de Tristerail en mode héroïque et en groupe de guilde.

Sélection de vidéos :

Grimrail Depot - Holy Priest PoV - WoD Beta Warlords of Draenor Beta: Grimrail Depot - FATBOSS NEW DUNGEON: Grimrail Depot Preview (TRAINS!) - Warlords of Draenor Beta

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU