Vents de la sagesse : un bonus d’expérience de 100% jusqu’au 20 avril

Pendant la crise sanitaire mondiale du COVID-19, Blizzard a appliqué un bonus à l'expérience de 100% pour tous les personnages en-dessous du niveau 119 jusqu'au lundi 20 avril 2020 inclus. Les vents de la sagesse est un bonus à l'expérience est cumulable avec tous les bonus héritages pour toutes les versions du jeu : Battle for Azeroth, Légion et les éditions découvertes de World of Warcraft (hormis l'expérience WoW Classic). Cette amélioration permanente de 1 mois vous permet ainsi de monter des personnages secondaires ou se remettre au goût du jour pour rejoindre ses amis afin de profiter de la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth.

Il est important de signaler que cette amélioration est appliquée automatiquement aux personnages dès le niveau 1.

Vents de la sagesse : bonus d'expérience temporaire

  • Du vendredi 20 mars au lundi 20 avril, l'amélioration « Vents de la sagesse » est appliqué aux personnages de niveau 1 à 119.
  • Cette amélioration est appliquée automatiquement pendant 1 mois pour doubler les gains d'expérience de toutes les sources.
  • Il est important de signaler que l'expérience conférée par les pièces d'équipement héritages sont cumulables avec ce bonus.
  • Les vents de la sagesse concernent les versions du jeu : Battle for Azeroth, Légion et l'édition découverte (hormis WoW Classic).
  • Vous pouvez profiter de ce bonus pour progresser les races alliées afin de débloquer les armures ancestrales cosmétiques.

Gagnez 100 % d’expérience supplémentaire jusqu’au 20 avrilSource

Si vous êtes chez vous et que vous en profitez pour revenir en Azeroth ou créer un personnage supplémentaire (ou deux !), bénéficiez d’un bonus spécial pour progresser encore plus vite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 avril 2020, tous les joueurs de Battle for Azeroth bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100 % ! (Cela concerne les joueurs évoluant sur Legion et l'édition découverte)

Vous pourrez bénéficier de ce bonus d’expérience tout en utilisant vos objets d’héritage favoris. Vous serez prêts en un rien de temps pour aller affronter le Dieu très ancien N’Zoth et ses laquais au cœur de Ny’alotha, la cité en éveil.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. HalldorGrade : Neutre

    Il y a 3 semaines
    0

    Ca tombe a point nommé ! Bien pensé de la part de Blizzard qui, je le pense, à choisi de “profiter” du contexte actuel pour rameuter un maximum de joueurs sur ses serveurs européens. Tant mieux pour nous, passionnés que nous sommes ! :) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU