Patch 8.2 : Premières informations sur les modifications aux classes

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Dans un message sur le forum officiel, Kaivax a publié la première liste de modifications aux classes appliquées à partir de la semaine prochaine sur les serveurs de tests (RPT) de la mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara. Ces modifications concernant cinq classes principales avec le Chasseur (Maîtrise des bêtes), Chasseur de démons (Vengeance), Druide (Gardien), Guerrier (Protection) et le Voleur (Hors-la-loi). Certaines spécialisations mentionnées sont notamment très populaires en donjon de pierre mythique comme le voleur et le guerrier pour leurs aptitudes à détruire les grands groupes d'ennemis. Blizzard améliore également les tanks avec une survie bancale pour améliorer leur survie générale sans temps de recharge.

Notez qu'il ne s'agit que d'une première itération puisque plusieurs autres changements sont prévus notamment en JcJ pendant la phase de développement.

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icone_chasseur_bete Maîtrise des bêtes

Note des développeurs : Nous avons corrigé un problème puisque Courroux bestial n'affecte pas les dégâts de Tir acéré. Malgré sa réduction aux dégâts de base, les dégâts globaux de la spécialisation restent inchangés.

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icone_classe_dh Vengeance

Note des développeurs : Contrairement aux autres tanks, la spécialisation Vengeance est actuellement confronté que sa mitigation aux dégâts est faible lorsque leur atténuation active n'est plus disponible. Ces changements proposent une réduction plus importante aux dégâts physiques, malgré que vous n'êtes pas sous l'effet de Pointes démoniaques, tout en réduisant légèrement l'impact de cette technique. Il y a aussi une certaine réduction passive aux dégâts magiques subis. Dans l'ensemble, les dégâts subis pour la spécialisation seront plus faibles, et les périodes de vulnérabilité en-dehors de pointes démoniaques devraient être moins dramatiques sur la survie.

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icone_druide_felin Gardien

Note des développeurs : Les druides de spécialisation gardien sont limités dans sa manière à utiliser quelques techniques utilitaires dans son rôle de tank, et nous assouplissons les restrictions en autorisant Délivrance de la malédiction en forme d'ours. Nous faisons également un léger tri dans les règles de changeforme du Druide : l'utilisation de sorts à thème magique en forme de félin est autorisé par des améliorations passives apportées aux spécialisations Gardien et Farouche. Cela représente leur affinité particulière de leur forme de base qui permet de lancer quelques sorts limités, ce qui ajoute une forme amélioration de gameplay afin d'utiliser des sorts pendant cette forme lorsqu'il y'en a besoin. En même temps, il y a des situations où il n'y a pas de justification ou de besoin de gameplay, et le lancement d'un sort peut être plus restreint. Par exemple, les druides non-Gardien ne peuvent plus lancer Éclat lunaire en forme d'ours. Ferpoil est une technique prévue pour être maintenu sur une grande périodique, jusqu'à 100%, avec quelques chevauchements en plus de cela. Actuellement, en fonction de la configuration de talents, les Druides ne sont pas en mesures de maintenir Ferpoil en permanence. Rendre la capacité plus disponible devrait permettre à donner un meilleur contrôle sur les durées pour améliorer l'atténuation globale des druides Gardien. Ces modifications permettent également d'obtenir la première amélioration de Ferpoil à l'activation de la forme d'ours pour engager correctement un ennemi avec l'augmentation de la rage et du coût réduit.


icone_druide_felin Farouche

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icone_guerrier_protection Protection

Note des développeurs : Les dégâts infligés par le Guerrier Protection dans une courte durée avec Avatar étaient extrêmement élevés pour une classe de tank. Ce talent ajoutait plus de dégâts que nécessaire, réduisant également le temps de recharge de Coup de tonnerre donnant des synergies trop importantes avec certains traits azéritiques.

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icone_voleur_finesse Hors-la-loi

  •  Sur le qui-vive (trait azéritique) se cumule désormais à chaque fois que  Déluge de lames inflige des dégâts (au lieu de chaque cible touchée). Chaque charge augmente les chances de déclencher Attaque pernicieuse de 5% (au lieu de 2%

Note des développeurs : Dans un large groupe d'ennemis, plus particulièrement en donjon, sur le qui-vive procure beaucoup plus de dégâts que n'importe quel trait azéritique devrait accorder. Avec ce changement, vous sentirez toujours que ce trait accélère votre montée en points de combo, mais la taille du groupe que vous combattez n'affectera pas la quantité de dégâts que le trait vous confère. Il s'agit d'une augmentation de dégâts contre 2 cibles, et une réduction de dégâts contre 3 cibles et plus.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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