World first : Prem’s Bâton légendaire

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

La mise à jour 4.2 : Rage des terres de feu a introduit une suite de quête légendaire ayant pour récompense un splendide bâton légendaire pour toutes les classes à distances. Après plusieurs semaines de farm du raid les Terres de feu par les plus grandes guildes. Aujourd’hui, le jeudi 11 aout le mage arcane Siiz de la guilde  Premonition (US – Sen’jin) est le premier joueur au monde a avoir obtenu la magnifique Courroux-du-dragon, repos de Tarecgosa, le fameux bâton légendaire, nous pouvons que le féliciter pour cet exploit.

Nous avons le droit à deux screenshots :

 L’événement final en cours de déroulement (ce n’est pas la monture)

Siiz en forme de dragon (ça c’est la monture), à noter que c’est une monture classique à 1.5 seconde d’incantation et sans possibilités de prendre de passagers.

Félicitation à lui et à sa guilde d’avoir le fameux Mini Tarecgosa

Cette news est à présent terminé, en vous souhaitant bonne chance dans votre quête du bâton légendaire si vous êtes l’heureux élu. Je ne suis qu’à seulement 4 braises sur 25 en ce moment même et notre prêtre ombre (Dralou pour les intimes) a très bientôt fini cette étape ! On va pouvoir faire le petit event à Fireland Mouuuarf !


Lien court :

Cet article a été lu : 25 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls