World first : Prem’s Bâton légendaire

La mise à jour 4.2 : Rage des terres de feu a introduit une suite de quête légendaire ayant pour récompense un splendide bâton légendaire pour toutes les classes à distances. Après plusieurs semaines de farm du raid les Terres de feu par les plus grandes guildes. Aujourd’hui, le jeudi 11 aout le mage arcane Siiz de la guilde  Premonition (US – Sen’jin) est le premier joueur au monde a avoir obtenu la magnifique Courroux-du-dragon, repos de Tarecgosa, le fameux bâton légendaire, nous pouvons que le féliciter pour cet exploit.

Nous avons le droit à deux screenshots :

 L’événement final en cours de déroulement (ce n’est pas la monture)

Siiz en forme de dragon (ça c’est la monture), à noter que c’est une monture classique à 1.5 seconde d’incantation et sans possibilités de prendre de passagers.

Félicitation à lui et à sa guilde d’avoir le fameux Mini Tarecgosa

Cette news est à présent terminé, en vous souhaitant bonne chance dans votre quête du bâton légendaire si vous êtes l’heureux élu. Je ne suis qu’à seulement 4 braises sur 25 en ce moment même et notre prêtre ombre (Dralou pour les intimes) a très bientôt fini cette étape ! On va pouvoir faire le petit event à Fireland Mouuuarf !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU