Vidéos : Mione + Meyuna

Nous allons vous proposer un article assez particulier pour mettre en avant les exploits de la communauté. Parmi les exploits de la communauté, on se retrouve avec deux nouvelles toutes fraîches puisque ces vidéos méritent vraiment le coup d’œil. Ces vidéos de qualités crées par des personnes de... qualité ! Seront à l'honneur dans cet article, la grande Mionelol (experte dans le solotage) ainsi que Meyuna (experte dans la réalisation de guide stratégiques vidéos). Décidemment, les femmes sont au pouvoir lors de cet article !

Mione

Cette vidéo a du être regardé par la plupart d’entre vous, car Mione est une joueuse qui est souvent citée sur les gros sites tel que Millenium où Judgehype. Pour débuter le patch 4.2. en beauté, Mione la plus cheaté mais surtout skillé des chevaliers de la mort continue dans ses exploits en solo. Après le fameux kill de Yogg-Saron à Ulduar, Mione vient à bout des trashs mobs du nouveau raid les Terres de Feu. Je vous l’accorde, c’est pas un combat direct mais il s’agit d’un kitting tel qu’un hunt pourrait faire, il s’agit tout de même d’un bel exploit qu’elle a réalisé.

Je vous invite à voir son blog http://blog.mionelol.net/

Meyuna

Meyuna est une prêtresse discipline de la guilde hordeuse : Craze. Non Meyuna ne solote rien du tout, ses vidéos sont de type d’explication de boss avec son PoV. Je vous propose en avant première et avant tout le monde (Merci à Keithy pour les informations) , la vidéo de la stratégie contre Alysrazor en mode 25 joueurs.

Les vidéos sont de belles qualités, et je remercie Meyuna et Mione pour leur travail. Je remercie également Keithy de la guilde Craze pour m’avoir envoyé la vidéo en avant première ! D’ailleurs les vidéos ont été rajoutées aux stratégies (Alysrazor, Ryolith et Shannox).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU