La vidéo de démonstration des donjons de « Battle for Azeroth » : Atal’Dazar et Port-Liberté

Le stand de la BlizzCon a permis aux joueurs de mettre la main sur la démonstration de l'extension « Battle for Azeroth » avec les premières régions de progression ainsi que les deux premiers donjons avec Port-liberté (Kul Tiras) et AtalDazar (Zandalar). Dans deux vidéos de démonstration de plusieurs minutes, vous aurez l'occasion de découvrir les quatre boss de ces donjons avec l'environnement, l'ambiance générale avec les pirates et culture trolle ainsi que l'aperçu des créatures.

Aperçu des donjons :

La prochaine extension vous proposera 10 nouveaux donjons au lancement de « Battle for Azeroth ». Comme avec les zones, chaque faction montera en niveau à travers un ensemble de quatre donjons qui lui sera propre, le reste des donjons se débloquant pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 120. Au vu du succès rencontré par les donjons de pierre mythique, le système sera conservé et amélioré pour proposer davantage de nouveautés.

Voici un aperçu des dix nouveaux donjons de l'extension :

Kul Tiras Zandalar
Port-Liberté Atal'Dazar
Manoir Waycrest Temple de Sethraliss
Tol Dagor La Chancissure
Sanctuaire de l'Orage Le Repos des Rois
Siège de Boralus Kezan
Kul Tiras :
  • Port-Liberté : situé dans la rade de Tiragarde, Port-Liberté abrite des bandits, des voleurs et d’autres habitants du monde du crime.
  • Manoir Waycrest* : situé à Drustvar, le manoir Waycrest est le foyer ancestral de l’une des plus puissantes familles de Kul Tiras.
  • Tol Dagor : cette prison insulaire se trouve au large des côtes de Kul Tiras.
  • Sanctuaire de l’Orage : : au creux de la vallée Chantorage, les prêtres de la mer bénissent les navires récemment construits avant qu’ils ne prennent le large.
  • Siège de Boralus : comme la cour des Étoiles, ce donjon sera destiné aux personnages-joueurs ayant atteint le niveau maximum et aura pour décor la capitale de Tiragarde, Boralus.
Zandalar :
  • Atal’Dazar : situé à Zandalar et niché dans les montagnes de Zuldazar, Atal’Dazar est la dernière demeure ancestrale des rois zandalari et abrite une secte de trolls impliqués dans de sombres rituels, ainsi que des dinosaures, des morts-vivants et des dinosaures morts-vivants.
  • Temple de Sethraliss : situé à Vol’dun, ce temple est un lieu sacré pour le peuple reptilien des Sethrak.
  • La Chancissure : situé à Nazmir, ce donjon souterrain est l’une des principales sources de la corruption de Zandalar.
  • Le Repos des Rois : situé à Atal’Dazar, ce tombeau est le lieu de repos des anciens rois défunts.
  • Kezan : ce donjon de niveau maximum est plus à l’écart de Kul Tiras et Zandalar. Après avoir entendu parler de l’azérite et de sa valeur, les gobelins ont entrepris de forer toujours plus profond les terres d’Azeroth dans l’espoir d’en extraire davantage. Découvrez comment Kezan a changé en l’espace de quelques années.

Aperçu du donjon : Port-Liberté à Kul Tiras

Le premier donjon de progression à Kul Tiras est Port-Liberté situé dans la rade de Tiragarde. Port-Liberté abrite des bandits, des voleurs et d’autres habitants du monde du crime dans ce refuge des pirates qui veulent contrôler la capitale de Kul Tiras. Pendant que les pirates font leurs affaires, un groupe de héros doit infiltrer la ville et éliminer les meneurs pour dissoudre cette alliance croissante d'assassins.

Le donjon de Port-Liberté est composé de quatre rencontres :

  • Cap’taine céleste Kragg : un pirate accompagné de son perroquet géant « Sharkbait » qui patrouille dans le ciel à la recherche d'intrus
  • Council o' Captains : un conseil de trois pirates capitaines « Raoul, Eudora et Jolly » qui boivent et combattent ensemble
  • Ring of Booty : un tournoi où se battent les brigants les plus féroces à travers les mers pour tester leur force
  • Harlan Sweete : le chef gobelin pirate des Braqueurs d' « Irontide » avec une richesse incommensurable pourvu d'argent par la dame Ashvane

Découvrez l'aperçu vidéo de l'ensemble de ce donjon avec l'environnement, la musique et les combats :

Aperçu du donjon : Atal'Dazar à Zandalar

Le premier donjon de progression à Zandalar est Atal’Dazar situé dans les montagnes de Zuldazar. Atal’Dazar est la dernière demeure ancestrale des rois zandalari pendant des millénaires et abrite une secte de trolls impliqués dans de sombres rituels, ainsi que des dinosaures, des morts-vivants et des dinosaures morts-vivants. Au fil du temps, ces pyramides sont devenues plus élaborées pour chacun de ces dirigeants avec des salles construites pour loger la richesse de ces rois. Depuis, les salles ont été corrompues par le prophète Zul et son lieutenant le plus fidèle Yazma, qui cherchent a rechercher la puissance de ces rois antiques pour leurs propres machinations sombres.

Le donjon de la citée dorée d'Atal’Dazar est composé de quatre rencontres :

  • Prêtresse Alun'za : un défenseur fanatique du sanctuaire chargée de nettoyer la corruption à n'importe quel coût
  • Vol'kaal : une monstruosité déchue réanimée par Yazma, autrefois garde du corps digne de sa confiance
  • Rezan : un gigantesque dinosaure qui a eu son âme arrachée pendant un rituel loa des rois de Zuldazar
  • Yazma : une araignée loa chargée de la défense du temple sacré pour son maître, le prophète Zul

Découvrez l'aperçu vidéo de l'ensemble de ce donjon avec l'environnement, la musique et les combats :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. DuirGrade : Amical

    Il y a 1 mois
    1

    Salut Yuna! 
    Je crois qu’il y a un bug sur ta 2eme vidéo ;) ça ressemble + à la zone de début des allys plutot qu’au donjon H2 :(

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    Bonjour, toutes mes excuses pour le mauvais lien. La vidéo a été remplacée ! (la fatigue toussa toussa 02bisous)

  3. DuirGrade : Amical

    Il y a 1 mois
    0

    Merci Yuna :) 
    Magnifique le donjon! Même si certains boss ressemblent au raid trône du tonnerre avec Jin’rokh, le conseil, horridon, un mélange de Primordius sur la phase des limons et Oondasta en prime.
    La mécanique des ariagnées à éviter :D excellent. 
    Il a l’air d’être plus intéréssant et plus abouti que celui des allys quand même :/ 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU