Une série de trois bandes dessinées consacrée à l’histoire des personnages principaux de Battle for Azeroth

apercu_comic_bfa_jaina_reunion

A partir du mois de Juin, une nouvelle série est planifiée par Blizzard selon le site Kotaku avec trois nouvelles bandes dessinées pour se mettre dans l'ambiance de Battle for Azeroth. Chaque bande-dessinée va se concentrer sur l'histoire d'un personnage principal pour permettre de mieux cerner le conflit entre la Horde et l'Alliance. La première bande-dessinée écrite par Andrew Robinson et Christie Golden est consacrée à l'histoire de Jaina Portvaillant avec le titre « Retrouvailles » qui permet de revenir sur son absence au cours de Légion à la suite de son départ du Kirin Tor.

Aperçu de Retrouvailles : une histoire sur Jaina

Selon les auteurs, Jaina Portvaillant retourne à son ancienne maison, dans les ruines de Theramore après sa destruction par Garrosh Hurlenfer pendant Mists of Pandaria. Noyée de chagrins et de regrets, Jaina a toujours montré une colère noire contre la Horde depuis cet acte cruel. L'histoire de Jaina va prendre une importance capitale dans Battle for Azeroth. Cette héroïque a été absente depuis le début de Légion après avoir quitté le Kirin Tor de Dalaran, en étant furieuse que la Horde a été accueillie au sein de la citée pour combattre la Légion ardente. La bande-dessinée sera tournée autour de ces événements qui ont suivi sa disparition soudaine afin de raconter ce qu'elle a vécu pendant ces deux années d'absence jusqu'à Battle for Azeroth.

apercu_comic_bfa_jaina_reunion

apercu_comic_bfa_jaina_reunion01apercu_comic_bfa_jaina_reunion02

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU