Une option pour afficher le nouveau modèle de personnage

Alors que nous avançons petit à petit vers la prochaine sortie de bêta de Warlords of Draenor, le press tour nous en révèle davantage sur le contenu de la pré-alpha (ou bêta) et notamment sur cette nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de choisir entre l'affichage de l'ancien où du nouveau modèle de personnage. Warlords of Draenor prévoit la totale refonte de chacune des races (mise à part le pandaren) et même si ce travail est titanesque pour Blizzard, il est possible que le nouveau modèle de votre race ne vous convienne pas : il sera ainsi possible d'afficher l'ancien modèle.

wod_option_modele-toggle

Source : Inven (KR) 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU