Une option de signalement de publicité dans la recherche de groupe pour Battle for Azeroth

background_recrutement_ami_communaute

Blizzard a annoncé quelques changements importants concernant la publicité en jeu depuis l'outil de recherche de groupe en jeu. Depuis plusieurs mois, les formations de groupe devenaient de plus en plus nombreuses afin de faire passer des mauvais messages tels que les services en jeu pour des boosts contre de l'argent réel ou des pièces d'or. Dès aujourd'hui, ces messages ne sont plus tolérés depuis l'outil de recherche de groupe. Dans la pré-mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth, une nouvelle option de signalement dénommée « Publicité » va permettre de sanctionner les joueurs qui ne respectent pas les règles.

Politique de publicité en jeu (Source)

Dans la logique des mesures que nous prenons contre la publicité en jeu, nous apporterons sous peu quelques modifications à notre politique de modération des publicités faites en jeu à l’aide de l’outil Recherche de groupe. Aussi nous souhaitions vous en parler avant de les mettre en place.

Dès le lundi 2 juillet, nous ne tolérerons plus la moindre publicité publiée dans l’outil Recherche de groupe pour des services en jeu tels que de l’aide ou des boosts, y compris ceux proposés en échange d’or en jeu. L’outil Recherche de groupe a, comme son nom l’indique, pour seule fonction d’aider les joueurs à trouver un groupe, et ces publicités compliquent cette démarche. De plus, ces publicités dissimulent souvent des ventes se faisant à l’aide d’argent réel, notamment en raison du fait que l’or ne peut être transféré d’un royaume à l’autre.

Veuillez noter que cela n’affecte en rien notre politique relative à la vente de services tels que de l’aide pour des raids en échange d’or en jeu. Ceci est toujours autorisé, mais leur publicité n’est permise qu’à travers des moyens propres aux royaumes, à l’instar du canal Commerce.

Nous ajouterons une option « Publicité » à l’outil de signalement de la Recherche de groupe (accessible à l’aide d’un clic droit) avec la mise à jour 8.0, mais d’ici-là, vous pouvez nous les signaler via l’option « Spam ». Merci de votre compréhension et de nous aider à faire disparaître les publicités de l’outil Recherche de groupe.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU