Une cape légendaire pour l’étape finale d’Irion au patch 5.4

La quête légendaire d'Irion se poursuit au patch 5.4 pour une étape finale palpitante ! Désormais, malgré les spéculations de nombreux joueurs : l'étape finale de la quête est une cape légendaire (et non pas une arme hélas). Cette cape sera une évolution de celle que vous aviez pu récupérer en iLvL 600 lors du patch 5.3 après avoir complété l'événement spécial proposés par les quatre astres. Les statistiques seront exactement les même mais par contre... on sait d'or et déjà qu'il y'aura un proc spécifique à chaque rôle ainsi qu'un visuel légendaire.

MàJ 05/07 2013 : Chaque cape aura un effet visuel.
MàJ 04/07 2013 : Ajout des capes légendaires avec leur proc. 

Les capes légendaire du patch 5.4

Rôle Objet Proc Détail du proc
 Xing-Ho  Essence de Yu'lon Vos attaques infligeant des dégâts ont une chance de vous infuser avec l'essence de Yu'lon, ce qui rend votre prochain sort de dégâts direct à brûler la cible avec la flamme de dragon de jade infligeant (200% SP) en 4 secondes. Ces dégâts affectent également jusqu'à 4 ennemis proches de la cible qui brûle.
 Jina-Kang  Esprit de Chi'ji Vos sorts de soins accordent à votre cible l'esprit de Chi'ji, augmentant les soins prodigués de 5% et tous les soins en excès soignent également les alliés proches jusqu'à 5 joueurs.
 Qian-Ying Qian-Le  Endurance de Niuzao L'endurance de Niuzao absorbe pleinement les dégâts d'une attaque qui devrait normalement vous tuer. Cet effet possède 120 secondes de temps de recharge.
 Gong-Lu Fen-Yu  Bourrasque de Xuen Vos attaques infligeant des dégâts ont une chance de déclencher bourrasque de Xuen, infligeant (20% AP) jusqu'à 5 ennemis en face de vous toutes les 0,3 sec pendant 3 sec.

Effet visuel de chaque cape :

Les quatre grands Astres vénérables (Yu'lon, Chi ji, Xuen et Niuzao) imprègnent la cape légendaire de leur propre puissance pour que le déclenchement de chacun des procs possèdent un effet visuel attractif ! Pour l'instant, seulement le proc de la cape de Yu'lon a été révélé, des ailes de serpent dragon pourront derrière votre dos :

Nous ne manquerions pas de mettre à jour cet article dès qu'on en sait plus sur son obtention et plein d'autres informations utiles comme inutiles, de plus que notre guide concernant la quête d'Irion à travers Mists of Pandaria sera mis à jour prochainement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

10 Commentaires

  1. Anonyme

    sephï

    Il y a 4 années
    0

    Pour du légendaire y’a vraiment mieux…
    Les procs sont vraiment pas à la hauteur.

  2. Anonyme

    Hellspwn

    Il y a 4 années
    0

    Ouais enfin Légendaire ne veut pas dire “Completement cheat imbajesuslol”

  3. Anonyme

    Aphte

    Il y a 4 années
    0

    Le must semble etre pour les tanks quand même, s’te proc fumé aha

  4. Anonyme

    Coxinhell

    Il y a 4 années
    0

    En terme de gain de dps je pense (et j’espère) que sa apporteras a peur près autant que la meta des dps la “foudre” qui fait en moyenne 10% de leur dps global sur un boss poto comme durumu.
    Faudrais juste savoir le % de proc si sa proc durant la moitié d’un fight de 5min bon ça fait de degats mais vmt rien d’exeptionnel.

  5. Anonyme

    gildårts

    Il y a 4 années
    0

    Le proc tank est vraiment bien en theorie,en revanche le reste je pourrais pas vraiment me prononcer

  6. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    C’est clair que le proc tank est assez imba… surtout avec 1 min de CD (je pense qu’ils vont équilibrer ça, rien n’est définitif et je l’espère en tout cas)

    Mais sinon le proc combiné au totem Stormlash du Chaman, ça peut ptet bien le proc :D

    Après voila, sur papier ça parait pas terrible mais si le % de proc est assez élevé, ça peut s’avérer vraiment bien surtout en “multi dot” souffle du dragon de jade mouark. Wait & see

  7. Anonyme

    Loslobos

    Il y a 4 années
    0

    Les proc ont l’air sympa en multi….. mais en mono…..

  8. Anonyme

    Dabz

    Il y a 4 années
    0

    “Your healing spells also grant the target the Spirit of Chi-Ji, which heals the target for 3% of their missing health, every 1 sec, for 3 sec.”

    En anglais, le proc à l’air systématique pour la légendaire heal, ce qui est assez génial.

    Donc j’aimerai savoir d’où vient la traduction française ?

    Merci !

  9. Anonyme

    Kaliop

    Il y a 4 années
    0

    Concernant l’effet visuel des procs (car c’est, pour le moment, ce qui m’attire le plus), sait-on s’il sera activé uniquement si la cape est affichée (à la manière des ailes du casque t6 démo) ?
    Car trouvant les capes de wow particulièrement moches, et ne les affichant jamais, je serais un peu déçu si le visu légendaire me passe sous le nez :(

  10. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Le visuel des procs s’activera uniquement lorsque ça proc (ce n’est pas permanent).
    A priori, ils sont en train de développer mais tu n’as pas besoin d’activer l’affichage de la cape pour voir son effet de proc (ils sont également en train d’adapter pour chaque forme du druide, étant donné que son affichage est inexistant : le proc sera bel et bien affiché ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU