Un selfie des oscars parodié par les héros de World of Warcraft

Aujourd'hui, le twitter latino américain de Blizzard vous propose une image extrêmement fun et drôle puisqu'il s'agit d'une parodie d'un "selfie" capturé lors des oscars par des vedettes américaines comme Meryl Streep, Julia Roberts, Brad Pitt et Angelina Jolie. Pour les incultes, un selfie est un autoportrait photographique capturé par un appareil mobile où photo et ensuite partagé sur un réseau sociaux. Vous pouvez remarquer les similitudes entre ces deux photographies avec les héros de World of Warcraft (Irion, Garrosh, Jaina, Vol'jin, Alexstrasza, Chen, Velen et j'en passe...)

selfie_wow

Selfie parodie de World of Warcraft

selfie_ceremonie

Selfie original de la cérémonie des oscars

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU