Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4

Depuis l'ouverture de la Gamescon, nous allons de surprises en surprises. En effet, après la cinématique d'ouverture de Mists of Pandaria, le nouveau patch sur la bêta, nous venons d'apprendre que toutes les races seront disponibles lors de la mise à jour 5.0.4.

Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4  Source

Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Bon, la chose la plus difficile sera de choisir un nom. Qui allez-vous incarner, maintenant ?

Afin de mettre les choses au clair je vous propose un petit résumé.

- Quelle que soit l'extension que vous possédez vous pourrez jouer toutes les races. (Ex : vous ne possédez que Wrath of the Lich King, vous pourrez jouer gobelin, worgen, pandaren)
- La race Pandaren ne sera jouable qu'à compter de la sortie de Mists of Pandaria (25 septembre)
- La classe moine ne sera pas disponible si vous ne possédez pas Mists of Pandaria.

 

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    spongebob

    Il y a 5 années
    0

    J’ai pas compris,on pourra tester le pandaren ou que a partir du 25 septembre ?

  2. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    On pourra jouer toutes les races, sans avoir besoin d’acheter les extensions (alors qu’actuellement, pour jouer Draenei il faut BC ou Gobelin, il faut Cata, par exemple).

    Par contre, les Pandarens ne seront accessible qu’à la release de MoP. Ils le seront quelque soit le niveau d’extension achetées sur le compte, mais pas avant le 25.09. =)

  3. Anonyme

    Akihis

    Il y a 5 années
    0

    Ce n’est pas super super logique, mais au final, c’est un assez bon argument commercial, on ne peut que remercier Blizzard d’avoir pensé à ça, sachant que la refonte des anciènes races n’a pas encore eu lieu :3

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU