Testez votre DPS avec de nouveaux mannequins

Un nouveau type de mannequin d'entraînement fait son apparition sur la bêta de Mists of Pandaria, un modèle que vous reconnaissez déjà car il s'agit d'abominations comme vous aviez pu rencontrer à Naxxramas. Ce type de mannequin sont déjà disponible à Shattrath sur la bêta, ils apportent quelques changements aux mannequins tels que nous connaissons. Leur particularité est de faire des tests de votre DPS dans des conditions de raids optimales, ils vous apporteront des buffs comme des flacons ou de la nourriture mais leurs points de vie baissent donc vous pourrez vous habituer aux phases d'exécutions.

Ces nouveaux mannequins juste là pour faciliter les tests pour les classes DPS, et que cela ne vaudra pas une rencontre en conditions réelles (Donc avec du mouvement et certaines capacités à respecter à la lettre). Pour le moment, ce ne sont que des tests et rien nous confirme la sortie de ce mécanisme. Peut-on voir un jour de nouveaux types de mannequin notamment pour les soigneurs et les tanks ? Ou alors un mannequin de type PvP avec de la défense PvP ? Tant de questions pour si peu de réponses. :)

Tests de DPS sur les mannequins de raid (Source)

Nous expérimenterons, dans la prochaine version de la bêta, vous trouverez de nouveaux types de mannequins d'entraînement.

Dans le but de garder les zones les moins fréquentées, nous les avons placés à Shattrath. (Vous manquez à l'Aldor et aux Clairvoyants !) Les mannequins ont 50 millions de points de vie, ne peuvent être tués, et réapparaissent rapidement. Ils sont dispersés, vous n'enchaînerez ou n'interférez accidentellement donc pas avec le test de quelqu'un d'autre. Ils ne se tourneront pas face à vous, aussi vous pouvez les attaquer de derrière, si c'est ce que vous voulez. Les mannequins vous bufferont si vous vous placez près d'eux, avec un jeu complet de buff de raids temporaires, y compris de la nourriture et des flacons, et se débufferont eux-mêmes. Ils ne s'additionneront pas avec vos buffs et debuffs de groupe, il importe donc peu que vous vous buffiez avant ou pas. (Nous parlons uniquement des buffs principaux de raid ici, comme Cri de guerre ou bénédiction des rois. Si c'est un buff ou debuff individuel, vous devrez quand même l'appliquer normalement).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU