Stratégies Âme des dragons

Afin de vous préparer au mieux pour ce nouveau tier de raid, cela fait quelques semaines que les stratégies en mode normal de l'Âme des dragons sont disponibles sur notre page dédiée : http://warlockspirit.com/tiers-13/. Pour les plus curieux, vous vous êtes rendus compte qu'elles étaient en ligne sans vous l'annoncer depuis un article, félicitation à vous pour être tombée dessus ! Les stratégies présenteront tous les aspects du boss que ce soit de vidéos, techniques, hauts-faits et plein d'autres.

Ces stratégies sont présentées de la sorte :

  • Présentation (Composition Raid / Points de vie / Photos / Race / Description etc..)
  • Hauts-faits
  • Vidéos stratégiques
  • Principe général du boss
  • Capacités
  • Stratégie complète
  • Stratégie en quelques mots
  • Conseils
  • Table de butin

Certaines stratégies sont accompagnés par nos vidéos qui ont été tournés (Pour le moment : Ultraxion, Morchok, Yor'sahj et Hagara) en expliquant progressivement les stratégies.

  

  

   

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout bon courage pour vos futurs down !!! Vous pouvez faire vos retours et améliorations en commentaires sur vos impressions des combats sur ces boss. 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Bon je vous confirme le LFR c’est trop facile ;) 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Etant à 7/8 Normal Mode je me permet de vous livrer mes impressions. Les 5 premiers boss (jusqu’à Ultraxion) sont très simple, pas grand chose de compliqué et pas de gros challenge. Arrivé à Corne noire ça se corse légèrement (pour le moment je pense que c’est le plus dur après la folie de DW). 
    En ce qui concerne l’échine bien que le combat ne soit pas dur en soit, il permet d’introduire une dynamique assez intéressante.
    Les détails que l’on voit dans les airs (corne noire, Echine de DW) sont vraiments beaux . Le décor est splendide et les effets lorsque la plaque du dos de DW se décroche vraiment impressionnant.
    Enfin pour conclure je dirais que ce raid bien que présentant peu de difficulté en mode normal, introduit des mécaniques de combats assez intéressantes comme sur Ultraxion, l’échine, corne noire ou encore la Folie de DW.
    Je vous en dirais plus une fois que j’aurais attaquer le HM :).
    Si vous avez des questions N’hésitez pas.

    Dedas
    Warlock Spirit Dev’ Community 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU