Stratégie du donjon des Terres sacrées d’Ombrelune

thumb_donjon_ombrelune

Les terres sacrées du clan Ombrelune sont la dernière demeure d'innombrables générations d'ancêtres. Dans sa dépravation, Ner'zhul, le chef perdu, a été jusqu'à sacrifier l'âme de son clan dans l'espoir d'acquérir toujours plus de puissance. Le repos des esprits ancestraux est maintenant troublé, et leurs âmes tourmentées sont utilisées dans d'obscurs rituels qui feront sombrer, tout Draenor dans le Vide s'ils ne sont pas arrêtés à temps. Le dossier complet des stratégies de Sadana Rougefurie, Nhallish, Ossegueule et le seigneur de guerre Ner'zhul aux Terres sacrées d'Ombrelune est désormais disponible.

header_donjon_wod_ombrelune

bouton_boss_donjon_ombrelune_sadana         bouton_boss_donjon_ombrelune_nhallish

bouton_boss_donjon_ombrelune_ossegueule         bouton_boss_donjon_ombrelune_nerzhul

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU