Stratégie du donjon au Dépôt de Tristerail

thumb_donjon_depot_tristerail

Le dépôt de Tristerail est un rouage essentiel de cette machine de guerre qu'est la Horde de Fer, car il permet de transporter les troupes et le matériel de la fonderie des Rochenoires jusqu'au front de la guerre qui fait rage sur Draenor. Le nom du dépôt vient du Tristerail lui-même : un train énorme, capable de charrier artillerie et bataillons entiers. Aujourd'hui, le Tristerail transporte un imposant canon électrique suffisamment puissant pour anéantir les défenses de Shattrath, et le départ est proche. Le dossier complet des stratégies de Borka, Nitrogg ainsi que Tovra au Dépôt de Tristerail est désormais disponible.

header_donjon_wod_tristerail

bouton_boss_donjon_tristerail_borka        bouton_boss_donjon_tristerail_nitrogg

bouton_boss_donjon_tristerail_tovra

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU