Sésame pour le niveau 90 est désormais disponible

Après l'annonce de la précommande de Warlords of Draenor, Blizzard introduit également la propulsion au niveau 90. Ce service payant est disponible depuis la boutique de World of Warcraft où directement sur Battle.net pour le prix de 50 euros. Un coup de pouce est parfois le bienvenu pour se mettre à la page et ouvrir les portes du contenu haut niveau de votre aventure. Grâce au Sésame pour le niveau 90, vous pouvez propulser directement au niveau 90 le personnage de votre choix. Rejoignez sans tarder les héros les plus puissants d’Azeroth, des défis épiques vous attendent !

Mise à jour : Ajout de l'article officiel de Blizzard sur Warlords of Draenor.

Sésame pour le niveau 90 (Source)

Hissez-vous au niveau 90 :

Pour propulser votre personnage directement au niveau 90, rien de plus simple : achetez le « Sésame – Niveau 90 » dans la boutique en jeu, puis retournez sur l’écran de sélection de personnage et cliquez sur l’icône du Sésame.

boost1

Choisissez le personnage à propulser :

Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour propulser le personnage de votre choix et choisir parmi les options à personnaliser (telles que les talents et spécialisations). Si vous propulsez un personnage dont le niveau est déjà égal ou supérieur à 60, il recevra en outre un bonus de compétence dans ses métiers principaux.

boost2

Prêt à croiser le fer :

Maintenant que vous êtes paré, il est temps de vous jeter dans le feu de l’action ! Votre personnage de niveau 90 sera déjà tout équipé en armes et armure pour relever les défis qui l’attendent.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 337 fois

2 Commentaires

  1. Ddemom Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Mar 2014 (16h28)
    Membre
    Anonyme

    Je trouve ça horrible, dans un sens, de toucher le bout du contenu sans rien faire (ou presque)… Ce n’est probablement que mon avis, mais le leveling est déjà assez rapide pour ne pas rebuter les nouveaux qui commencent au lvl 1, surtout que être plongé haut lvl sans rien connaître au jeu, je trouve ça vraiment moyen…

    Je veux bien comprendre que c’est mieux de donner tout de suite des aides (surtout que passer lvl 60 étant simple, il suffit de prendre les métiers, et HOP ! Un perso HL avec ses métiers au max…)

    J’espère, si je reviens bien à WoD, ne pas croiser de kikoo (déjà assez nombreux depuis les pandas) craner parce qu’ils ont payé pour avoir leurs lvl 90…

    Cordialement, Ddemom.

  2. Jack Manson Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Mar 2014 (03h53)
    Membre
    Anonyme

    Je suis d’accord avec toi Ddemom mais c’est bénéfique pour nous autres les ancien de Wow car moi perso quand je me fait chier ‘car oui sur Wow on se fait chier un jour ou l’autre’ , j’ai envie de monter un reroll mais devoir tout me retaper les 20 premier niveaux sans monture, voir les 60 premier niveaux sans monture volante je préfère courir m’acheter un tabouret, une corde et appel mon assurance. Donc oui y aura des kikoo mais après tout on s’en fout on est la pour jouer se détendre et s’amusez avec la guilde ou on est. Donc voilà je pense que c’est une bonne idée après c’est mon que mon avis.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le kit du démoniste du sésame pour le niveau 90 | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - […] hier, il est possible d'acheter la précommande de Warlords of Draenor mais surtout la propulsion d'un personnage jusqu'au niveau 90 sur la boutique…
  2. Le démoniste est la classe la plus propulsée au niveau 90 | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - […] 90 récemment introduit par Blizzard avec la pré-commande de Warlords of Draenor où même de l'achat du sésame dans…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls