Rétrospective : 8 ans de World of Warcraft

Il semblerait que l'heure soit aux vidéos, en effet le site WoW Insider vient de mettre en ligne une vidéo reprenant tous les principaux évènements du début de World of Warcraft (Vanilla pour les intimes) jusqu'à Mists of Pandaria. Une façon pour les nostalgiques de se remémorer tous les bons moments qu'ils ont passés sur les extensions précédentes mais c'est également un moyen pour les joueurs qui n'ont pas connu les premières extensions du MMORPG phare de Blizzard de connaître une partie de l'histoire du jeu.

Ajouter à cela un mélange des meilleures bandes sons de toutes les extensions et vous obtenez un chef-d'oeuvre qui pourrait presque vous mettre la larme à l'oeil. Que ce soit pour se souvenir, par simple curiosité, ou par pur plaisir tout le monde y trouvera son compte.

N'hésitez surtout pas à nous faire partager l'extension (ou l'évènement) qui vous à le plus marqué dans le jeu en commentaire de cet article.

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Skippy

    Il y a 5 années
    0

    Difficile de pointer “un” bon moment dans ce jeu tant ils ont été nombreux.
    Mais j’admet que c’est clairement la fin de Vanilla et le début de The Burning Crusade qui marqueront ce jeu dans ma mémoire à jamais.

    Entre les raids 40 en alliance qui allaient bon train pour nous, dans une ambiance agréable, et la découverte d’une première extension à venir, que nous attendions depuis déjà longtemps.

    Aujourd’hui quand je remets les pieds en Outreterre j’arrive à faire la part des choses et je me rend compte à quelle points certains régions sont affreuses, surtout quand on les survole, et ce en dépit du fait que ce soit la première extension avec des montures volantes, mais je ne peux néanmoins pas empêcher la nostalgie de me prendre à grand flots quand je retourne dans un Shattrath vide de sa population.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU