Réinitialisation des temps de recharge

Depuis le patch 5.0.4. un nouveau mécanisme est introduit à propos des temps de recharge. Il était si agaçant pour les joueurs d'attendre quelques précieuses minutes avant de pouvoir débuter un boss avec le maximum de temps de recharge actif. Désormais, ces nombreux temps de recharge comme Héroïsme, Garde-funeste où même l'Infernal sont actuellement réinitialisés après la mort d'un boss ou d'un wipe général. Pour Mists of Pandaria, cela va toucher davantage de techniques ayant un temps de recharge de plus de 5-minutes.

La seule exception se porte sur la réincarnation du chaman d'une durée de 30 minutes car les développeurs souhaitent que cette technique reste une résurrection personnelle (non affectée par la limite de 1 résurrection en combat en raid 10-joueurs ainsi que la limite de 3 personnages-joueurs en raid 25). Blizzard a jugé que cela doit rester ainsi, et qu'ils rectifierons le tir si les joueurs attendent quelques minutes pour réinitialiser ce temps de recharge personnel.

A propos des temps de recharge (Traduction - Source)

Actuellement, la plupart des longs temps de recharge ne sont pas réinitialisés quand une rencontre de raid se termine. Les seuls temps de recharge sur lesquels on souhaite spécialement se focaliser sont  Furie sanguinaire et  Altérer le temps. Mais la question que nous nous sommes posée est : Serait-il raisonnable pour une guilde ayant une progression normale de réinitialiser ces temps de recharge ? Pour  Renaissance ou  Furie sanguinaire, nous avons conclu que la réponse serait positive. Par contre, pour les techniques  Armée des morts ou  Renforcer l'arme runique, nous avons conclu que la réponse serait négative.

Après que les brumes de la Pandarie soient dissipées, nous avons finalement décidé que tous les temps de recharge ayant une durée de plus de 5 minutes seront désormais réinitialisés entre chaque rencontre de raid. La seule exception pour les chamans est pour la technique  Réincarnation, car nous n'avons pas l'intention d'inclure cette technique comme une vraie résurrection en combat comme pour le druide, le chevalier de la mort ou le démoniste, mais nous pensons que cela serait trop précieux de le réinitialiser si vous l'utilisez pour chaque tentative. La plupart des combats (nous l'espérons) ne sont pas planifiés pour que le chaman meurt.

Nous allons mettre en œuvre ce changement dès que nous le pourrons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU