Les récompenses de la deuxième saison de l’épreuve du style

background_epreuvestyle_saison2_ensemblearmure_apercu

La deuxième saison de l'épreuve du style reprend dès le lundi 5 mars 2018 (00h01) au vendredi 9 mars (23h59) pour participer à un concours de mode épique. Les transmogrifieurs des grandes villes permet de vous inscrire dans le scénario de l'épreuve du style pendant toute la durée de l'événement. Cette seconde édition permet de proposer quelques nouveautés avec des nouveaux ensembles d'armure, des décorations ainsi que des nouveaux thèmes.

Les ensembles d'armure (saison 2) :

L'éthérien de transmogrification, Tisse-dimensions Tuviss, à Dalaran sur les Îles brisées propose quatre nouveaux ensembles d'armure à collectionner pour vos apparences dans cette deuxième saison de l'épreuve du style. Ces ensembles d'armure concernent chaque type d'armure avec le tissu, plaques, mailles et cuir et coûtent 60  Marque de l'épreuve du style. Ces prix s'obtiennent en fonction de votre performance dans les caches de transmogrification au terme de l'épreuve du style.

Vous pouvez retrouver ces ensembles d'armure notamment auprès de l'éthérien de transmogrification, Tisse-dimensions Tuviss à Dalaran :

carte_dalaran_emplacement_epreuvestyle_tuviss screenshot_emplacement_epreuvestyle_tuviss

Ces ensembles d'armure sont des colorisations de pièces d'armure connues par les précédentes extensions avec des pièces supplémentaires :

TISSU CUIR
apercu_ensemble_minifete_epreuvestyle_saison2_tissu
 Grande tenue de souffrance mentale
apercu_ensemble_minifete_epreuvestyle_saison2_cuir
 Armure de la toundra ombrageuse
MAILLES PLAQUES
apercu_ensemble_minifete_epreuvestyle_saison2_mailles
Atours de sentinelle cramoisie
apercu_ensemble_minifete_epreuvestyle_saison2_plaques
Armure de plaques d'aurépine

Décorations :

Pour animer les festivités de l'épreuve du style, la deuxième édition instaure un système de décorations. Ces décorations apparaissent seulement quand vous êtes sur la scène, et l'effet dure tout le temps de la compétition. Ces objets ci-dessous vont aider à créer une ambiance plus chaleureuse. Vous pouvez acheter ces décorations avec la monnaie d'échange des  Marques de l'épreuve du style auprès de l'éthérien Tisse-dimensions Tuviss à l'intérieur de l'épreuve du style.

screenshot_apercu_epreuvestyle_decoration_flammes screenshot_apercu_epreuvestyle_decoration_projecteur


Nouveaux thèmes :

Trois nouveaux thèmes ont été dataminé pour la saison 2 de l'épreuve du style :

Spec-taculaire Zen  Modélisation magique

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. ElijjahGrade : Amical

    Il y a 7 mois
    0

    le set plaque je le trouve plutot sympa

  2. RevanGrade : Révéré

    Il y a 7 mois
    0

    J’ai déjà le set tissu avec la monnaie du premier event, je farmerais les autres pour le principe de les avoir, mais pour un event appelé l’épreuve du style, je répète mon avis initial, leurs récompenses en manquent sacrément !

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 mois
    0

    +1 Elijjah ! Je suis aussi fan du set plaques qui me rappelle mes débuts sur WoW, ça sera cool d’avoir le set complet =)

    Effectivement Revan, je trouve aussi qu’il manque quelque chose à cet event mais c’est plutôt développé pour du RP, au lieu d’avoir une réelle compétition. Need un Wall of fame xD

  4. RevanGrade : Révéré

    Il y a 7 mois
    0

    Je demande pas de la vraie compét, mais des récompenses un peu moins “random”, par exemple j’ai vu des pnjs de légion avec des transmos “civiles” très réussies, ça j’adorerais en avoir. Un pnj réprouvé de Tornheim porte pantalon veste urbaines et une paire de petites lunettes de vue, j’adore ce rendu, hélas ça lui est réservé.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU