Quelques précisions sur le lancement de MoP

Zarhym nous apporte quelques précisions à propos du lancement de Mists of Pandaria le Mardi 25 Septembre à 00h01. Comme vous le savez, il ne sera pas nécessaire de se déconnecter et reconnecter pour activer votre licence du jeu comme c'était le cas pour les extensions précédentes, ce qui faisait crash les serveurs. Une nouvelle technologie sera mise en place pour l'appliquer comme un hotfix, cependant, il y a certaines choses que vous devrez connaître pour bien commencer dès l'ouverture de la Pandarie.

Quelques précisions sur le lancement de Mists of Pandaria (Source)

Que va t-il se passer à minuit pour les joueurs comme nous impatient d'aller en Pandarie ?

  • Un message de système jaune sera affiché dans votre fenêtre de discussion vous annonçant de vous rendre à Orgrimmar ou à Hurlevent pour débuter votre voyage.
  • Les personnages de niveau 85 recevront une nouvelle quête, peu importe où ils se trouvent dans le monde, laquelle vous guidera à Varian ou Garrosh pour obtenir vos ordres. Si vous êtes en ligne à minuit, vous recevrez votre quête même si votre livre de quêtes est plein. Au pire, vous pouvez toujours aller parler à Varian ou Garrosh pour être prêt à visiter la Pandarie.
  • Les personnages-joueurs de niveau 85 seront avertis que leur barre d'expérience sera automatiquement affichée de sorte que l'expérience peut-être à nouveau regagnée.
  • Les personnages-joueurs qui sont sur la page de création de personnage à minuit seront notifiés d'un bouton pour créer un personnage Pandaren quand ils seront actifs. (Rappel : Cela s'applique également pour les joueurs n'ayant pas la licence de Mists of Pandaria, toutes les races disponibles quelle que soit la licence battle.net)
  • Les personnages-joueurs qui sont sur la page de création de personnage seront notifiés par un bouton qu'ils peuvent désormais créer un personnage Moine.

Blizzard a travaillé dur afin que cette nouvelle technologie permette d'assurer une transition stable et agréable vers la nouvelle extension. L'équipe de développement surveillera de près les royaumes et les problèmes éventuels, afin de proposer la meilleure expérience possible.

Nous nous reverrons... en Pandarie !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Syrellia

    Il y a 5 années
    0

    Quand je lis ça “Une nouvelle technologie sera mise en place”, j’ai peur XD.

    Wait and see comme on dit, je croise les doigts

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU