Propulser son personnage au niveau 90 dès la 5.4.7

Avec l'achat d'une boîte de jeu pour Warlords of Draenor, vous aurez la possibilité de propulser un personnage jusqu'au niveau 90. Cependant, Blizzard instaure ce nouveau système à l'achat sur la récente boutique in-game dès la prochaine mise à jour 5.4.7 déployé demain sur nos serveurs européens. Le prix actuel sera de 60$ (temporaire puisque la maintenance n'est pas terminée) pour profiter de cet avantage sur un personnage de votre choix ! Blizzard se justifie puisqu'ils précisent bien qu'il s'agit d'un moyen aux joueurs d'acheter des tonnes de boîtes de l'extension pour profiter de cet avantage.

propulsion_lvl90_wod

Cette image vous est proposée par Zheo publié par MMO-Champion

Fonctionnement de ce service :

Le fonctionnement de ce service est assez simple puisqu'il s'agit d'un achat directement dans la récente boutique in-game. Notez que vous payez un service, au même titre qu'un changement de nom de personnage mais ce service spécial fonctionnera immédiatement en jeu.

Lorsque vous aurez effectué la transaction, vous aurez 1 bon à utiliser pour un personnage déjà existant où un nouveau personnage.

Astuces :

  • Utiliser la propulsion sur un personnage de niveau 1.
  • Utilisez la propulsion sur un personnage de niveau 60 avec des métiers pour profiter d'une propulsion des métiers.
  • Évitez d'utiliser la propulsion sur un personnage de niveau 60 qui ne possède aucun métiers : apprenez les avant.
  • Créez une classe qui vous passionne. Évitez les chevaliers de la mort.

      

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Hecate

    Il y a 4 années
    0

    – Créez un personnage de niveau 1 manuellement puis enseignez lui les métiers : Grâce à la propulsion, vos métiers seront mis au niveau maximum également !
    – N’utilisez pas une propulsion sur un personnage de niveau 60 et plus.

    Tu t’es planté !!

    Seul les personnages 60 et + auront leurs métier up jusque au niveau max, pas les personnages lvl 1

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Fixed, ouais en effet, j’ai pas pu tester cette fonctionnalité sur le PTR =) Merci

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU