Preview – Set T13 du prêtre

Les prêtres, tout comme les paladins, sont des classes pour lesquelles il n’est pas facile de concevoir des ensembles d’armure qui en jettent, contrairement aux chevaliers de la mort ou aux démonistes qui, par nature, exigent une apparence sombre et sinistre incontestablement attirante. L'aspect visuel du T13 du prêtre est désormais révélé au grand jour, découvrez également la rétrospective des autres sets du prêtre pour voir l'évolution du prêtre à travers les différentes extensions.

Publié par Blizzard (Message officiel)

Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l’épreuve à l’occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l’ensemble d’amure de palier 13 du prêtre, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

Prêtres – Habits de la Lumière mourante: Les prêtres, tout comme les paladins, sont des classes pour lesquelles il n’est pas facile de concevoir des ensembles d’armure qui en jettent, contrairement aux chevaliers de la mort ou aux démonistes qui, par nature, exigent une apparence sombre et sinistre incontestablement attirante.

Dans ce cas précis, les concepteurs nous ont demandé un style voyant, en deux tons, « inspiré du carnaval de Venise, avec des yeux sombres et sans âme », ce qui m’a fourni une direction très intéressante, un potentiel menaçant à explorer. Le thème de la « Lumière mourante » est représenté par un motif zébré évoquant le soleil couchant.

Ensembles d’armure du prêtre 1-12

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU