Press Tour : MoP Patch “Le siège d’Orgrimmar

garrosh_orgrimmar

Lors du Press Tour, Chris Metzen à parlé du dernier patch de MoP. Celui ci nous amènera à assiéger (que l'on soit membre de l'alliance ou de la Horde), la grande cité d'Orgrimmar. Il y à fort à parier au vu du contexte dans lequel s'inscrit l'extension que ce nouveau raid sera plus qu'épique.

Les devs' ont débuté Press Tour  en expliquant le rôle central qu'aura la narration et le lore (histoire du jeu) dans cette extension. Les joueurs ont exprimé leur inquiétude concernant le fait que cette extension n'aurait pas de "Gros méchant" comme dans les précédentes,ni de menace mondiale comment l'étaient le roi-liche ou encore Deathwing. Au contraire, le conflit dans cette extension, c'est la guerre elle-même. Depuis quelques années le conflit s'est globalement stabilisé du fait de l'union "forcée" qui s'est produit face aux menaces qui planaient sur Azeroth.

Pourtant avec l'arrivée la prochaine extension et les évènements pré-MoP, ce sera le début d'une escalade dans le conflit qui conduira à un réveil pour le sommeil profond de la haine qui animait les deux factions. Il ne sera pas donc étonnant de voir de nombreuses répercussions de cette guerre apparaitre tant au niveau physique, géographique, spirituel et ainsi qu'a bien d'autre niveaux.

Vous l'aurez comprit nous serons loin des histoires décousues de Cataclysm ou il faut combattre le marteau du crépuscule, puis Ragnaros. Ici, "pas de chichi pas de détours" il faudra combattre pour l'une des deux faction qui est à l'origine même de la création de l'univers de Warcraft.

Tout le scénario sera fixé dès vos premiers pas dans Mists of Pandaria. De plus les patchs de contenus seront traités comme des suites à cette histoire. Vous arriverez dans ce nouveau continent paisible et ferez vous aventures comme dans les précédentes extensions, cependant vous apporterez la guerre avec vous cette fois. Et vous observerez ce continent autrefois paisible, se faire ravager par un conflit auquel vous serez obligé de participer. Il est donc fort probable que le monde lui même change et évolue au fil des batailles (comprenez au fil des patchs ^^)

Bien que le chemin soit encore long et que nous ne disposons actuellement que de très petits éléments de l'histoire il y à une chose de sure : "Nous allons assiéger à Orgrimmar pour enlever le manteau de chef de guerre des épaules Garrosh Hurlenfer". Et il y à fort à parier qu'il y ait des représailles :)

Quoi qu'il en soit je suis sur que vous avez tout comme moi hâte d'en découvrir d'avantage sur l'histoire de la prochaine extension.

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU