Press Tour 2012 MoP : Pandaren femelle dévoilée

Comme vous le savez si vous avez suivi notre actualité sur Mists of Pandaria mais il y'a déjà une semaine, une photographie de la silhouette d'une femelle pandaren avait été dévoilé sur le Facebook officiel de Blizzard. Cependant, dès aujourd'hui, après la levée de la NDA le corps, le visage ainsi que les pieds ... bref le corps entier de ces magnifiques pandarens féminin a été finalement révélé lors du press tour. Ces nouvelles petites padarens vont envahir le monde d'Azeroth avec leurs charmes et formes ravageuses.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Elfor

    Il y a 6 années
    0

    Merci pour les news. Je compte sur toi pour nous donner pleins d’infos, car je suis au boulot, et tout les sites Wow sont bloqués, sauf le tiens ! C’est dire si ta responsabilité est grande xD.

  2. Anonyme

    deathas

    Il y a 6 années
    0

    J’attend la suite hophophop !!!! :D

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Parole de Redac’ : La pandaren Rousse est la fille cachée de Chuck Noris.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU